Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagrive

un vrai bonheur la E30

Messages recommandés

Donc voilà un véhicule que je cherchait depuis bien longtemps.Malheureusement les exemplaires restant,
sont très souvent très fort kilométrés et très mal entretenue .Donc j'avais perdu un peu espoir de trouver un exemplaire sain .
jusqu'a cette annonce fin aout.
La voiture étant a toulouse(comme d'habitude ,a l'opposé d'ou l'on habite),nous voilà partis pour une inspection du véhicule.
Au passage merci à Roland.
Et la,surprise ,un exemplaire presque parfait,
donc c'est une vrai 325 IS,14 cv,avec toutes les options bien sur,jantes bbs,pont autobloquant,chassis m,sièges sport etc.....
126500 kms,pompe a eau et distribution faite,amortisseurs bilstein et ressorts neuf,silents bloc neuf,freins neuf,ligne inox neuve(quel son).
Quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique!!!
tu as raison dans cet état là il ne doit plus en rester beaucoup!!
bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'elle tuerie!!! Fine équipe pour trouver ces raretées.  Ou bien y a une concession qui vous les garde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle semble très belle et c'est devenu bien rare une 325i dans cet état . 

 Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant , c'est bete a dire mais la 325i e30 pour moi est presque plus jouissive encore que la M3 . Elle a un survirage a l'acceleleration qui te fait l'adorer . La M3 avec ses voies larges est plus stable a coté .

 Vraiment que de bons souvenirs en 325 E30 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EPICAR a écrit:
a quand un musée E30 ?
il pourrait !!!thumleft et heureusement qu'il y a des mecs comme Arnaud tictaclinder etc...ça nous permet de voir de très très beau exemplaire !!!je t'envie mon pote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair quelle est vraiment très belle je fais les annonces (juste par curiosité hein!!)autant propre et en 3 portes y'en a pas
tu as fait un bel achat:thumleft: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air vraiment belle,félicitation

mais question bête,quelle est la différence entre une is et une 325 traditionnelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Différence enorme !!!

Boite bien étagée, autobloquant, suspensions M Technic et des trucs en terme de look interne et externe ... Le jour et la nuit au niveau conduite (grâce à la boite et au totobloq)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
C'est aussi un Arnaud le vendeur!!!

Ah oui c'est pas moi ,c'est pas un pseudo Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as récupérer les BBS ou pas encore?
Parce que avec les Momo c'est horrible Very HappyMr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Alors tu as récupérer les BBS ou pas encore?
Parce que avec les Momo c'est horrible Very HappyMr.RedMr. Green



oui ca y est tout est ok j'ai récupérer l'auto en configuration d'origine thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...