Lagrive 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Donc voilà un véhicule que je cherchait depuis bien longtemps.Malheureusement les exemplaires restant,sont très souvent très fort kilométrés et très mal entretenue .Donc j'avais perdu un peu espoir de trouver un exemplaire sain .jusqu'a cette annonce fin aout.La voiture étant a toulouse(comme d'habitude ,a l'opposé d'ou l'on habite),nous voilà partis pour une inspection du véhicule.Au passage merci à Roland.Et la,surprise ,un exemplaire presque parfait,donc c'est une vrai 325 IS,14 cv,avec toutes les options bien sur,jantes bbs,pont autobloquant,chassis m,sièges sport etc.....126500 kms,pompe a eau et distribution faite,amortisseurs bilstein et ressorts neuf,silents bloc neuf,freins neuf,ligne inox neuve(quel son).Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Magnifiquement propre! Content pour toi que tu aies trouvé ce que tu voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Superbe IS ! Un rêve se réalise encore pour toi... Je suis jaloux... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bel investissement Arnaud ! Bravo elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 merci niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 elle est magnifique!!!tu as raison dans cet état là il ne doit plus en rester beaucoup!!bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Mais qu'elle tuerie!!! Fine équipe pour trouver ces raretées. Ou bien y a une concession qui vous les garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 superbe ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sapin 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Effectivement elle semble très belle et c'est devenu bien rare une 325i dans cet état . Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant , c'est bete a dire mais la 325i e30 pour moi est presque plus jouissive encore que la M3 . Elle a un survirage a l'acceleleration qui te fait l'adorer . La M3 avec ses voies larges est plus stable a coté . Vraiment que de bons souvenirs en 325 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo. Une tuerie de plus:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitation Lagrive pour ce beau collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah une de plus. Lagrive le gardien du temple des e30.Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 a quand un musée E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 merci a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 EPICAR a écrit:a quand un musée E30 ?il pourrait !!! et heureusement qu'il y a des mecs comme Arnaud tictaclinder etc...ça nous permet de voir de très très beau exemplaire !!!je t'envie mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Alors ce petit 325is se porte bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Très très bien même ,que du bonheur à rouler:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Elle est vraiment superbe dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 c'est clair quelle est vraiment très belle je fais les annonces (juste par curiosité hein!!)autant propre et en 3 portes y'en a pas tu as fait un bel achat:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 elle a l'air vraiment belle,félicitation mais question bête,quelle est la différence entre une is et une 325 traditionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Différence enorme !!!Boite bien étagée, autobloquant, suspensions M Technic et des trucs en terme de look interne et externe ... Le jour et la nuit au niveau conduite (grâce à la boite et au totobloq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Tu revends déjà ce bijou ???http://www.leboncoin.fr/voitures/580129313.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 viko a écrit:Tu revends déjà ce bijou ???http://www.leboncoin.fr/voitures/580129313.htm?ca=4_sNon non c'est pas la mienne,une autre dans le 77Qui a l'air propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est aussi un Arnaud le vendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah si j'avais le blé ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 mansm3 a écrit:C'est aussi un Arnaud le vendeur!!!Ah oui c'est pas moi ,c'est pas un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pas déconnant pour le prix non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Alors tu as récupérer les BBS ou pas encore? Parce que avec les Momo c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 viko a écrit:Alors tu as récupérer les BBS ou pas encore? Parce que avec les Momo c'est horrible oui ca y est tout est ok j'ai récupérer l'auto en configuration d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites