Nico-B6s 0 Posté(e) le 7 février 2014 Une petite photo avec sa nouvelle couverture pour passé l'hiver au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Tu peux aussi essayer de te rapprocher des 3 ou 4 concess BM qui font Alpina. La mienne (Fourel) fait Alpina depuis toujours, même quand ce n'était plus importé ... Ils peuvent peut être aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 24 mars 2014 quelques petites nouvelles...Ca fait 7 semaines que mon dossier traine en préfectureCe matin coup de sang !! direction la préfecture Apres plus d'une heure d'attente, c'est enfin a mon tour. J'explique gentiment à la dame que ça fait 7 semaines que j’attends mon dossieret que je suis très inquiet (qu'il perdent mes papiers et mon chèque en blanc par la même occas.)La dame de bonne volonté me demande le contrôle technique pour retrouvé le dossier...bien sur j'avais rien sur moi...Finalement avec la date du dépôt, elle retrouve le dossier... "votre dossier n'a pas été traité pour le moment, le chef doit Le validé pour qu'on puisse le traité sur ce elle me demande d'attendre pour que son chef regarde le dossier une fois sa pause terminé...Je poirote donc une bonne demi heure, le temps que le chef revienne de sa pause...(c'est très long)Finalement le mec se pointe, regarde le dossier en 2 secondes et me dit houa c'est rare ça comme voiture ! Pas de problème, ma collègue va vous éditer la carte grise sur le champ ! et me voila reparti avec mon certif provisoire Voila une Alpina Francaise en moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Alors là chapeau !!!! Et félicitations pour tout ça ... déjà d'y avoir cru dès le départ !!! Super content pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J aime bien les histoires qui se déroulent sans accros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est une très bonne nouvelle, heureusement que tu es allé sur place Très content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Excellent bien content pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 mars 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ah ouais , excellent ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Super bonne nouvelle!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Superbe nouvelle, je suis vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Super ton histoire, comme quoi il suffit des fois de pas grand chose pour tomber d'un côté ou de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 25 mars 2014 oui un con ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Le soleil les papiers une auto magnifique, la route est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 3 avril 2014 oui ca deviens bon Reste plus qu'un petit tour chez Roland pour paufiné les détailsapres GAZZZ (dans le garage lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour a tous,Je recherche un cache centrale de TDB en tres bon étatC'est assez urgent, si vous avez ca MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Today, petite sortie pour madameJ'en ai profité pour faire quelques photosen voici deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 9 mai 2014 elle est superbe de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Un M3 avec un 6 en ligne Félicitation, tu as un magnifique Alpina B6S A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui, trés trés belle Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Forcément ça ne sera pas original ... mais elle est littéralement à tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut a tous, un peu de news.Le remise en état continue chez notre chef quelques photos en vracs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je reconnais cet atelier. ......C est du bon travail de la part de Roland comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Alpina ne monter pas des bilstein d'origine ? En tout cas ça vas te changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Miguel 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Félicitations, c'est un réve! Elle est belle e bien entretenue, heureusement qu'elle à tombé sur la bonne personne! Merci pour partagé avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 1 août 2014 viko a écrit:Je reconnais cet atelier. ......C est du bon travail de la part de Roland comme d'habitude. oui, c'est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 1 août 2014 poter276 a écrit:Alpina ne monter pas des bilstein d'origine ? En tout cas ça vas te changer la vie Si je ne dit pas de bétises, Chez Alpina ils commandaient les M3 avec des amortisseurs de S14 Avec clim et il était retarés chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 1 août 2014 *Miguel a écrit:Félicitations, c'est un réve! Elle est belle e bien entretenue, heureusement qu'elle à tombé sur la bonne personne! Merci pour partagé avec nous! Oui elle est entre de bonnes mains, les derniers détails son bientot fini,La seul chose qui va me resté a faire, c'est de mettre un coup de peinture sur les étriers et rechargé la climApres je la garde au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 1 août 2014 salut vraiment très belle cette alpina et restauration dans les règles de l'art félicitation continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites