arnaud14 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Info ou intox ?Nos mamies seraient-elles sauvées ?Un bruit court sur la création du groupe F2000 15 pour les plus de 2L,vous en avez entendu parler ?Ce serait cool,cela repousserait l'échéance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour, c'est juste le gr Z qui est prolonge ; normalement la M3 n'etait plus homologue a la fin de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 on m'a parlé de la fin du groupe Z et passage en F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sapin 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Slt J'ai demandé au commissaire qui m'a fait passer le verifs au rallye du mont blanc . Pour l'instant il y a des bruits de couloirs au sein de la fédé mais rien d'officiel . Il est certain que ce sera prolongé mais nous ne savons pas encore sous quelle forme . Le plus probable semble une extension dans le temps du groupe Z . Comme il s'agit deja du Z15 il y a peut être une confusion avec le F2000-14 pour en faire le F2000-15 Nous serons fixés en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui le groupe z sera prolongé jusqu'à son éligibilité en vhLu dans France Auto :" Je suis propriétaire d’une BMW M3 et je roule bien sûr en groupe Z. Pourrai-je continuer à participer à des rallyes l’an prochain et si oui dans quelle catégorie ?Arnaud C., pilote en rallyes nationaux et régionaux> La FFSA : Oui. Lors de sa dernière réunion, le Bureau Exécutif de la FFSA a décidé de prolonger l’homologation des voitures du Groupe Z jusqu’à leur éligibilité en VHC.Deux classes de cylindrée ont même été créées : 0 à 1600 cm3 et + de 1600 cm3.Vous pourrez donc continuer à participer, en 2014, aux rallyes de votre choix et ce dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui, à savoir sans marquer de points pour un Championnat, une Coupe ou un Trophée. "c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 au moins c'est clair .merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 et quant elle passeraient en VH ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 il semblerais quand la voiture aura 30 ans pour une voiture de tourismeil se peut qu'il y ai des spécificités pour les voitures qui ont déjà couru exemple pour des ex groupe A(à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sapin 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour ces infos précises . Pour le VHC j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de date systématique mais que c’était la FIA qui décidait . Une chose est certaine cependant , c'est que le jour ou les M3 sont en vhc les propriétaires de porsche pourrons tous ranger leur voiture au garage . Avec ma simple groupe N ce we au mont blanc en comparant les temps j’étais dans le rythme du premier du VHC . Alors je vous laisse imaginer l'immense raclée qu'infligerait un pilote comme Rodriguez et sa groupe A qui termine 10 au scratch ! Les M3 ont décidément une belle et longue vie en compétition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Et c'est tant mieux ! Sûr que les Porchistes (entres autres) ne sont pas pressés de les voir arriver en VHC ! Sinon, Le Sapin, il s'est bien passé ce Mont Blanc ? En tout cas, bravo à Rodriguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon c'est une excellente nouvelle .... ca va pas faire baisser le prix des M3 grA ....Ah la la la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites