M3 71 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il a terminé 2ème au scratch ce WE au rallye de Vaison la Romaine, avec cette M3 GrZ.POUDREL a toujours eu un très bon coup de volant. Ca envoie quand même fort !Début de spéciale très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Belle vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sacré coup de volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ça envoi du lourd !! l'auto comme le pilote sont en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai pris cette route il y a 15j, la deuxième partie... celle avec les épingles... mais beaucoup, beaucoup moins vite! Par contre, dégoutté car je n'ai pas pu y aller ce w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ace3m a écrit:J'ai pris cette route il y a 15j, la deuxième partie... celle avec les épingles... mais beaucoup, beaucoup moins vite! Et pourquoi...................il y avait de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wef0OxDVe-wMême rallye et mêmes pilote & M3, mais en 2 autres vidéos en vue extérieure cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci!!!Il envoi la sauce comme on dit!!!! Et ce son Si tu en as d'autres n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 5 mars 2013 elle a la santé, et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Magnifique...Merci Dom pour ces vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 mars 2013 M3 71 a écrit:ace3m a écrit:J'ai pris cette route il y a 15j, la deuxième partie... celle avec les épingles... mais beaucoup, beaucoup moins vite! Et pourquoi...................il y avait de la neige ? A une semaine prêt, tu avais juste! Non, c'est surtout qu'elle est pas large et qu'il y avait un peu plus de trafic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ca cause dans l'poste... Magnifique !Tu as vu qui est la copilote Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 mars 2013 BMW_M3_86 a écrit:Ca cause dans l'poste... Magnifique !Tu as vu qui est la copilote Dom ?Son Nom ne me dit rien.............désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai compris maintenant qui est cette charmante personne.Dommage qu'elle fasse partie de tes "actes manqués" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 mars 2013 magnifique et du bon son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 mars 2013 M3 71 a écrit:J'ai compris maintenant qui est cette charmante personne.Dommage qu'elle fasse partie de tes "actes manqués" T'as inversé les rôles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 8 mars 2013 BMW_M3_86 a écrit:M3 71 a écrit:J'ai compris maintenant qui est cette charmante personne.Dommage qu'elle fasse partie de tes "actes manqués" T'as inversé les rôles là... On parle des "actes" et des "coups" manqués...Quoi qu'il en soit il envoit la sauce ce Monsieur Poudrel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 mars 2013 BMW_M3_86 a écrit:M3 71 a écrit:J'ai compris maintenant qui est cette charmante personne.Dommage qu'elle fasse partie de tes "actes manqués" T'as inversé les rôles là... C'est pas beau de mentir FRED Moi je ne l'ai jamais rencontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Z'avez de beaux chemins pour jouer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Monsieur POUDREL . Un grand Pilote , vainqueur de la finale des Rallye régionaux a Cannes en 199. . Plus connut pour avoir rouler sur une 5 Turbo , un tres bon coup de volant , c'est sur . Merci pour ces vidéos , on voit bien qu'il a la santé , et l'auto aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Après une 5 turbo, tout doit paraitre facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il roule le Stéphane !!Je le verrai au St Marcellin avec la Mdrei ... Si l'autre Stéphane est là (CArra) ce sera sympa en terme de M3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites