Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau dans le monde S14

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appel julien, j'ai 30 ans, je suis du département de l'Ain. Après un passage chez BM avec des 6 cylindres dont une H26 et une B3 2.7 toujours en E30 et une courte pose avec une simca 1000R2 et petite 205GTi je reviens du coté Bavarois avec une M3 qu'il me tarde d'aller récupéré ( ça devrais se faire sous peu ).

C'est une M3 de 1990 avec 255000kms, un entretiens vraiment suivis avec beaucoup de pieces neuves et aussi entretenu niveau carrosserie sur ces 10 dernieres années. Visiblement le proprio à 98% des factures de tout ça dont un échange standard du moteur chez BMW suite à casse du tendeur de chaine. A confirmer sur place.

Elle possède la lame et le flap des evo, jantes BBS RS en 16. Je vous en dirais plus prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud a écrit:
, quelle région de l'ain ?

Le " Bugey Libre " Wink

Voilà les photos que je dispose pour le moment







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bmistes a écrit:
welcome içi !
Elle me dis quelque chose cette voiture.

Elle est en vente sur lebonc... et le propriétaire est aussi un membre d'E30 passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune01 a écrit:
bmistes a écrit:
welcome içi !
Elle me dis quelque chose cette voiture.

Elle est en vente sur lebonc... et le propriétaire est aussi un membre d'E30 passion.

mais tu la acheter ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre acceuil,
Voilà la liste des options d'après l'ETK et qui correspond à ce que m'as annoncé le proprio. Par contre, la clim n'a jamais été rechargées en R134A et les réglège de phare ne fonctionne pas malgré que tout le système sois neuf

Code

Désignation (Interface)

Désignation (ETK)

S361A

AUSSTELLFENSTER, HINTEN

Déflecteur arrière

S410A

FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN

Lève-glace électrique avant

S500A

SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG

Project.inst. nett./nettoyage intensif

S510A

LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT

Reglage de la portee des project.

S530A

KLIMAANLAGE

Climatiseur

S551A

BORDCOMPUTER II MIT FERNBEDIENUNG

Ordinateur de bord II avec télécommande

L813A


FRANKREICH-AUSFUEHRUNG

Version France

S854A
SPRACHVERSION FRANZOESISCH

Version en langue française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà quelques photos des anciennes ....

La simca :











La H26 IX :







L' Alpina B3 2.7 IX











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bmw motorsport a écrit:
l'alpina tu a réussi a l'immatriculer ? superbes voitures mon oncle avait une rallye rouge

Pour la petite histoire, j'ai vendu la Hartge pour acheter l'Alpina dans un garage, en Haute savoie. J'ai parler du problème pour immatriculé les Alpina car pas de certificat de conformité partiel au patron mais pour lui ça ne possais pas de problème. Au bout d'un an quand il à compris qu'on avais pas le choix et qu'il fallait passer par la DRIRE et les Test de Monthléry ( Rétrovision, bruit ...... ) et qu'il fallais compter 2000euros on à annulé la vente malheureusement. Les Alpina sont vrais sympa mais il faut une CG francaise dé le départ sinon c'est pas la peine.

Merci à tous pour vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Rallye II .
J'aime la déco coupe SRT 77 ... Dans cette configuration esthetique elle prefigure la III ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi qui reprend la belle de mon pot Frank, bel achat Very Happy

Et bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilbmw a écrit:
C'est donc toi qui reprend la belle de mon pot Frank, bel achat Very Happy

Et bienvenue à toi


Normalement oui, si tout me conviens quand je monte la voir. La tienne à été vendu ? Je ne l'ai plus vu en annonce sur E30P. Vous etes faché avec les M3 dans me 77 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.
Je ne savais pas que tu avais annulé la vente de la b3ix. En tout cas les deux ix étaient superbes! La h26
La M3 que tu convoites a l'air superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cryl-505 a écrit:
Bienvenue a toi.
Je ne savais pas que tu avais annulé la vente de la b3ix. En tout cas les deux ix étaient superbes! La h26
La M3 que tu convoites a l'air superbe.

Pour l'Alpina, c'est vrais qu'avec le recul j'aurais du la garder et m'occupé de la faire immatriculé mais à ce moment là je n'avais ni le temps ni les moyens de le faire. Tant pis.
Pour la M3 Je vais la voir ce dimanche, si tout et ok, je dois la ramenée donc je vous en dirais plus dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc Voilà je suis officiellement proprietaire d'une M3 215cv diamantschwarz du 08/89 avec 1ere immat 24/08/90.
Je suis le 4eme propriétaire, elle à été décatalisée en concession ( d'après l'ancien proprio ) ce qu change au niveau du boitier car il fonctionne sans sonde lambda et toujours d'après lui le flap et la lame Evo ont été également monté dans la concession avant la livraison au 1er propriétaire donc non visible sur les code options usine. J'ai tout les carnet BM d'origine
Elle possède 261000kms à ce jour, intérieur très propre, peinture pas vilaine sauf la lame avant qui n'est pas très chouette. Pas de corrosion au endroit habituel, inspection demain matin sur un pont.
En ce qui concerne l'entretient :
2004 : échange standart du moteur suite à casse du tendeur de chaine, volant moteur, radiateur, injecteurs, courroies, durites et divers bricoles, 12000€ de factures chez BMW
2009 : silentbloc moteur, support moteur, bougie, soufflet de cardan
2010 : Emblème, pommeau, monogramme, ammortisseur bilstein AV, Z3M AR, ressort, disques, plaquette, rotule direction, soufflet de direction, biellette de direction, triangle alu D+G
2011 : alternateur, demarreur
2012 : tete d'allumage, faisceau bougie, pare brise bande verte, cerclage de phare, roulement levier de vitesse,
Le tout sur facture, et dans les grandes ligne, il y a beaucoup de chose que j'ai encore oublier. En plus, vidange tout les 5000kms et révision tout les 10000kms ou tout les ans.
Bref voiture suivie par un passionné, reste à en faire autant.
Je posterai des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila quelques photos, je lui ai mis un petit coup d'eau mais c'est pas un lavage dans les règles de l'art

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo belle acquisition prend en soin
elle a été decatalysée mais elle a le collecteur d'origine en 45mm ou en 50mm des non cata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo belle acquisition prend en soin
elle a été decatalysée mais elle a le collecteur d'origine en 45mm ou en 50mm des non cata?

Bonne question, je regarde ça


les sièges avant fait un tour chez un sellier, le cuir a l'air d’être neuf :
non pas neuf, mais nourri et entretenu régulierement oui.



belle auto, la pointe du clignotant tournée vers le bas, normal ?
non à changer, il y a quelque chose qui me chagrinais mais je ne savais pas quoi, effectivement ils sont à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lile13 a écrit:
bravo belle acquisition prend en soin
elle a été decatalysée mais elle a le collecteur d'origine en 45mm ou en 50mm des non cata?


J'ai regarder, j'ai bien le collecteur d'échappement en 50 extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...