popote1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut a tousBesoin de vos avis, j ai acheté un jeu de roues d epoque a repeindre mais je n arrive pas a me decider pour la couleurQue feriez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Dorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pour moi aussi dorée comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 En discutant avec un passionné, il ma dit que ces jantes n existaient que en 16 en tecnomagnesio ( il me semblait en avoir vu en 17) et il ma parlé de risque sur les jantes magnesium qui ont de l age risque de fissure, info ou intox?Le doré quelqu un a une idee du code couleur?Ca resemble a la teinte des clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui avec l'âge les jantes magnesium deviennent dangereuses car pouvant casser et là .... Mieux vaut des répliques en alu. Pour le doré, ce n'est pas celui des williams. Il est plus foncé. Mais pas plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ou trouver les repliques en alu? Mes jantes vont finir en table basse si je comprend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Porsche à fait des carter moteur en magnésium. A ma connaissance, ils ne se fissurent pas spontanément.Pour être tranquille, il faudrait passer tes jantes aux ultra-son et ainsi vérifier la présence de fissure ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 riton_balaise a écrit:Porsche à fait des carter moteur en magnésium. A ma connaissance, ils ne se fissurent pas spontanément.Pour être tranquille, il faudrait passer tes jantes aux ultra-son et ainsi vérifier la présence de fissure ou non.Les carters n'encaissent pas d'efforts mécaniques aussi irréguliers et intenses que des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 DAO a écrit:riton_balaise a écrit:Porsche à fait des carter moteur en magnésium. A ma connaissance, ils ne se fissurent pas spontanément.Pour être tranquille, il faudrait passer tes jantes aux ultra-son et ainsi vérifier la présence de fissure ou non.Les carters n'encaissent pas d'efforts mécaniques aussi irréguliers et intenses que des jantes Et les vibrations liées aux combustions et aux mouvements de l'équipage mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est vous qui voyez mais les jantes magnesium Porsche sont en general remisees soigneusement et non utilisees. Encore sur circuit ça passe mais sur route c'est chaud. Et le jeu n'en vaut pas la chandelle au dela de 15 ans. Un examen detaillé des jantes permettrait de se faire un avis. Quand je roulais avec ma RS j'ai vu moult fois le pb des jantes magnesium. Et en terme de chocs en effet c'est plus violents. Quant aux carters, si si, on a bcp de pb avec le temps, autour de la visserie et en terme d'etancheité à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est vrai qu'à l'époque sur les M3 les Technomagnesio étaient en 16 pouces. Il y a actuellement des italiens qui sont en train de faire des répliques en alu. Je me suis renseigné auprès d'eux, elles seront bientôt dispo mais uniquement en 8x17 (un peu dommage à mon sens vu que les M3 n'avaient que des 16 à l'époque...).Pour ce qui est de celles en magnesium, il y a quelques temps, j'en ai vu un jeu chez un célèbre pilote de M3, il disait qu'il fallait être inconscient pour rouler avec et qu'elles étaient juste bonnes à mettre en déco ou sur une auto exposée.Désolé de te casser ton trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites