Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport

pour les amateurs de lancia !

Messages recommandés

Ah oui... Prix totalement délirant juste pour un collectionneur fou !

Par contre, j'ai la même housse en rouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des reveurs , comme pour vous avec les M3

y a de bien meilleures affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour un collectionneur ca vaut tout l'or du monde!!!
0km c'est du jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... hummm ... perso à 100'000 euro, si je souhaite vraiment acheter une Delta, j'achète une GrA ex-Works, qui a été mal traitée par les Oriol & co ... qui a fait des kilomètres de spéciales au Monté Carolo, Tour de Corse ... et qui sent grave la sueur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagrive a écrit:
c'est vrai pour un collectionneur ca vaut tout l'or du monde!!!
0km c'est du jamais vu


Plutôt un musée, car pour un particulier qui aime de temps en temps rouler dans une belle pièces de collection, l'auto dévaluera comme une cote argus de Scénic au bout de 1000 kms......

Et Dieu sais que certains collectionneurs business man n'aiment pas perdre leur mise de départ.

Une jolie femme dans ton lit sans pouvoir lui faire quoi que ce soit, ou alors c'est cher la passe .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
... hummm ... perso à 100'000 euro, si je souhaite vraiment acheter une Delta, j'achète une GrA ex-Works, qui a été mal traitée par les Oriol & co ... qui a fait des kilomètres de spéciales au Monté Carolo, Tour de Corse ... et qui sent grave la sueur Mr. Green


Il faut qu'il y ait une petite odeur d'huile, d'essence, de graisse quand on ouvre la porte enfin qu'elle est vécue avec qu'une envie... c'est de rouler avec

C'est en rentrant d'une journée piste qu'une auto fonctionne le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
... hummm ... perso à 100'000 euro, si je souhaite vraiment acheter une Delta, j'achète une GrA ex-Works, qui a été mal traitée par les Oriol & co ... qui a fait des kilomètres de spéciales au Monté Carolo, Tour de Corse ... et qui sent grave la sueur Mr. Green




Pareil , un truc qui a une histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque doit disparaitre d'apres le groupe fiat

quand je vois deja le prix de certaines pieces:evil:

les prix vont encore monter Thumb down

je crois que je vais etre obliger de venir chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:

C'est en rentrant d'une journée piste qu'une auto fonctionne le mieux...


Oui si tu n'as rien cassé pendant cette journée piste. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ces autos, rien que de rouler ça casse! Mr. Green
Pour les fans, ne montez pas trop vite au créneau, qui aime bien châtie bien, j'aime bien cette caisse dans sa dernière édition...
Et j'ai roulé Alfa pendant des années, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
Moi aussi j'aime cette auto , mais trop fragile .


mauvaise pub , si la meca est respectée ,temps de chauffe .......

c'est pas plus fragile qu'une autre:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme.

Bien entretenue, bien chauffée et pas martyrisée, un Delta est très fiable.

La mienne a 120 000 kms et je viens de faire 300 kms dans la Nuit du Turini (A des vitesses répréhensibles dans les échappements d'une R5 Turbo) sans aucun souci. Je ne dirai pas ça pour une E21 qui n'a jamais vu le Col du Turini :)

De nombreuses Delta ont beaucoup de bornes mais ça se mérite, il faut les choyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
Je confirme.

Bien entretenue, bien chauffée et pas martyrisée, un Delta est très fiable.

La mienne a 120 000 kms et je viens de faire 300 kms dans la Nuit du Turini (A des vitesses répréhensibles dans les échappements d'une R5 Turbo) sans aucun souci. Je ne dirai pas ça pour une E21 qui n'a jamais vu le Col du Turini :)

De nombreuses Delta ont beaucoup de bornes mais ça se mérite, il faut les choyer...


Faut nous excuser, on est habituer au S14 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Nogaro a écrit:
Je confirme.

Bien entretenue, bien chauffée et pas martyrisée, un Delta est très fiable.

La mienne a 120 000 kms et je viens de faire 300 kms dans la Nuit du Turini (A des vitesses répréhensibles dans les échappements d'une R5 Turbo) sans aucun souci. Je ne dirai pas ça pour une E21 qui n'a jamais vu le Col du Turini :)

De nombreuses Delta ont beaucoup de bornes mais ça se mérite, il faut les choyer...


Faut nous excuser, on est habituer au S14 Mr. Green


votre reaction ne me choque pas , elle a malheureusement une mauvaise reputation Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
DAO a écrit:
Nogaro a écrit:
Je confirme.

Bien entretenue, bien chauffée et pas martyrisée, un Delta est très fiable.

La mienne a 120 000 kms et je viens de faire 300 kms dans la Nuit du Turini (A des vitesses répréhensibles dans les échappements d'une R5 Turbo) sans aucun souci. Je ne dirai pas ça pour une E21 qui n'a jamais vu le Col du Turini :)

De nombreuses Delta ont beaucoup de bornes mais ça se mérite, il faut les choyer...


Faut nous excuser, on est habituer au S14 Mr. Green


votre reaction ne me choque pas , elle a malheureusement une mauvaise reputation Crying or Very sad


Heu mauvaise réputation ???... tu veux parler de la Lancia ou de la réaction ... Non je rigole

C'est de bonne guerre, ne t'inquiète pas je pense que tous ici, mettent sur un même pied d'égalité la M3 e30 ou la lancia HF, ..... mercédès 16s, cosworth m'enfin, tous ce que nous faisaient vibrer dans les année 80/90 .....
Je pense que mêmes que les pro Lancia on les mêmes blagues à notre service.

Je te dirais aussi, que la seconde auto que j'aimerais voir dans mon garage, c'est cette Lancia HF Integrale.

@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fout j'ai la M3 et la Delta, je vous ferai un comparo de fiabilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, j'adorerais une Lancia HF.
Sans les craintes au sujet de sa fiabilité et de son entretien, j'aurais déjà craqué depuis un moment. C'est comme la R5 Turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que les pièces des Evo 2 (1200 Ex) sont super rares et chères contrairement à celles des M3 E30 qui sont assez courantes surtout pour toutes les pièces communes aux E30 contrairement aux Evo 2 qui ont très peu de pièces communes avec les delta d'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les delta,c'est claire qu'il fallait ce faire un petit stock d'avance Very Happy

en ce qui conserne nos autos , c'est les plus belle



apres pourquoi pas un projet piste , caisse de lancia delta evo avec mecanique bm en propulsion thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
Le truc c'est que les pièces des Evo 2 (1200 Ex) sont super rares et chères contrairement à celles des M3 E30 qui sont assez courantes surtout pour toutes les pièces communes aux E30 contrairement aux Evo 2 qui ont très peu de pièces communes avec les delta d'époque...


Depuis la toute première M3 e30, seulement 30% des pièces sont commune aux coupé e30 de série.
Et cela concerne essentiellement l'intérieur...
Pour tout le reste, idem... râre et cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surpris par les 30%, je parle moi toute pièces confondues.

Sur la Delta par ex, les phares sont spécifiques aux Evo 2 (et très rares), sur la M3, ce sont des phares de E30. La plage arrière est aussi spécifique par exemple, les poignées de porte aussi, les anti brouillard, les platines de phare,...

De plus, contrairement à BMW Lancia ne référence plus les pièces.

Et de mémoire il y a eu beaucoup plus de M3 E30 que de Delta Evo.

La pièce qui m'a donné le plus de mal : capteur de vitesse dans la boite qui est commun à l'Evo 2 et la Thema 8.32 (Et c'est tout !). Trouvé d'occasion en Afrique du Sud....

De toute manière, j'aime les deux :) La M3 avec son bloc atmo sera moins chère en entretien, j'en suis certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
Je suis surpris par les 30%, je parle moi toute pièces confondues.


Oui oui! toutes pièces confondues !!
Car si je parlais de la carrosserie, ça serait presque 100%, même les portières sont différentes... parebrise collé et vitre AR.... coffre plastique chargé fibre de verre (avant-gardiste à l'époque !)
Des trains roulant, 80% différent avec l'e30 et quelques pièces communes avec la série 5 e28.
Anti-brouillard, jantes BV, coque, faisceau éléctrique ... pas pareil que l'e30.
Les phares sont idem oui ... fallait qu'on la reconnaisse tout de même grande soeur e30 Wink

En fait, il serait plus rapide de faire le tour des pièces commune avec l'e30, que celles différente de l'e30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, pour l'instant toutes les pièces que j'ai cherché pour la M3 sont communes aux E30 (Phares, panneaux intérieurs,...) sauf cette satanée lèvre inférieure de l'aileron arrière alors que toutes celles que j'ai cherché pour la Delta sont spécifiques :)

D'ailleurs je suis à la recherche d'une console frein à main sans range cassette et d'une boite à gants en bon état, si quelqu'un sait où je peux trouver ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, pour l'instant toutes les pièces que j'ai cherché pour la M3 sont communes aux E30 (Phares, panneaux intérieurs,...) sauf cette satanée lèvre inférieure de l'aileron arrière alors que toutes celles que j'ai cherché pour la Delta sont spécifiques :)

D'ailleurs je suis à la recherche d'une console frein à main sans range cassette et d'une boite à gants en bon état, si quelqu'un sait où je peux trouver ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
C'est marrant, pour l'instant toutes les pièces que j'ai cherché pour la M3 sont communes aux E30 (Phares, panneaux intérieurs,...) sauf cette satanée lèvre inférieure de l'aileron arrière alors que toutes celles que j'ai cherché pour la Delta sont spécifiques :)

D'ailleurs je suis à la recherche d'une console frein à main sans range cassette et d'une boite à gants en bon état, si quelqu'un sait où je peux trouver ça...


pour les pieces de delta ,je pourrais peut etre t'aider mais pas pour la bm;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Delta, il ne me reste plus que la poignée de porte avant droite extérieure (ce que c'est fragile ces trucs, c'est la deuxième que je casse...) et la lumière intérieure arrière gauche :)

Tout le reste c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
C'est marrant, pour l'instant toutes les pièces que j'ai cherché pour la M3 sont communes aux E30 (Phares, panneaux intérieurs,...) sauf cette satanée lèvre inférieure de l'aileron arrière alors que toutes celles que j'ai cherché pour la Delta sont spécifiques :)

D'ailleurs je suis à la recherche d'une console frein à main sans range cassette et d'une boite à gants en bon état, si quelqu'un sait où je peux trouver ça...


De mémoire une trentaine d'euros chez bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
Pour la Delta, il ne me reste plus que la poignée de porte avant droite extérieure (ce que c'est fragile ces trucs, c'est la deuxième que je casse...) et la lumière intérieure arrière gauche :)

Tout le reste c'est bon !


je regarde si j'ai ,lumiere arriere je pense ,poignée je regarde combien j'en ai

j'ai remarqué que tu avais des ceintures rouge dans ton evo,tu les a changées:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

J'ai mis des ceintures de Martini, les miennes étaient un peu noir passé et je trouve que les ceintures rouges à liseré noir sur une rouge c'est sympa (Ca fait pas trop tuning, ça va :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
Merci !

J'ai mis des ceintures de Martini, les miennes étaient un peu noir passé et je trouve que les ceintures rouges à liseré noir sur une rouge c'est sympa (Ca fait pas trop tuning, ça va :))


j'en cherche , j'ai acheté un interieur martini a refaire ,les ceintures rouges seraient plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un vendeur sur ebay, c'est un Italien très sympa, je suis passé par lui. De mémoire 200€ les 5 neuves et vendeur sérieux : http://cgi.ebay.fr/LANCIA-DELTA-INTEGRALE-EVOLUZIONE-MARTINI-RACING-6-5-CINTURE-ROSSE-SABELT-ABARTH-/221165709340?pt=Ricambi_automobili&hash=item337e80e81c#ht_8021wt_1896

As tu pu regarder pour la poignée de porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça ne presse pas, la Delta hiberne :)

Mais ça m'évite de chercher ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...