Lagrive 0 Posté(e) le 23 juin 2012 salut a tous,je voulais vous dévoiler une de mes voitures que j'affectionne particulierement avant son départ je pense.cadillac deville cabriolet 1963le jour de l'achatsuivit de sa resto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la suite un peu plus tard,@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2012 et le cabrio a coté est a toi aussi?tu a d'autre surprise comme ça a nous présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je comprends mieux tes relations du coté de jablines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bmw motorsport a écrit:et le cabrio a coté est a toi aussi?tu a d'autre surprise comme ça a nous présenter?Oui parce que dans le genre, le cabrio à côté .... Pas grand fan de ce genre de paquebot mais, si tu veux qu'on te regarde passer, c'est ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah cool que tu présente ta cad' , je suis fan, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 T'as regardé si t'as pas le Youkounkoun dans le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Non le cab a coté n'est pas a moi.(dommage).c'est a un pote.il est slendid d'ailleurs.malheureusement pas de youkounkoun non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 superbe, c'est beau en photo mais tu dois trouver le temps long quand tu es a la tache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il y a de la schouff dans les ailessnnifff Sympa pour ce balader le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 juin 2012 suite et fin:voilà la fin :rangée au garage.pour info:elle est a vendre@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j323 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut.Tu dois bien te faire plaisir les jours de beau temps. Elle sont classe c'est ricain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa mais je préfère le e30 cab qui est à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai retrouvé une vidéo de ta Cadillac, elle a un beau pedigree ( même plusieurs), t as gardé les coordonnées des anciennes propriétaires ?? C est pas une blague, c est bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 août 2012 extra merci pour la video.non malheureusement je n'ai pas les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 août 2012 quelques photos en bonus(sans les enjoliveurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2012 vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites