Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popote1

Popote m3 e30 215 cv

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je me présente, popote 24 ans d'aurillac dans le cantal.
Je viens d'acquerir une m3 e30 215cv sterling silber de 89.
Certain d'entre vous doivent la connaitre puisque qu'elle appartenait a un membre de ce forum, lolots.
Je posterais des photos par la suite car actuellement l'auto est démontée partiellement.
Au programme, réfection de la baie de pare brise et controle de l'état du plancher et des différent points sensibles que l'on peut rencontrer sur ces autos.
Pour l'instant, pas trop de mauvaises surprises , disont que la caisse est saine mais prise juste a temps avant que la corosion ne fasse trop de dégats.
En conclusion , tres satisfait de mon achat, bien content d'entrer dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et mamie M///! thumleft
Tu verras qu'ici c'est une famille avec laquelle on s'entend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Jai parcouru le forum et je vois qu' il est vraiment exclusif m3 e30, ca c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici Popote Wink

Alors ta traverse est réparée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DAO
Oui c est reparer mais jai enchainé avec le reste de la resto alors j ai pas vraiment eu le temps d en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ailleur je démarre phase de remontage et tant que tout est par terre je voulais virer l alarme serpico d origine, jai cherché des infos sur le forum sans résultat, il y un connecteur qui est sur le faisceau d origine, je ne sais pas sur quoi il agit, et le tableau bord étant déposé, je ne peux pas essayer de démarer avec ce fameux connecteur débranché!
Si quelqu un l a déja fait, je suis preneur d infos.
J ai aussi la solution de la laisser en place mais je n en vois pas l utilité et ca met un sacré bordel derriere de tableau de bord pour un truc qui sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! Wink

Bonne resto de ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à ta belle dès que tu auras un peu de temps n'oubli pas de nous mettre des photos nous on aime ça thumright

là tu es tombé sur LE forum de m3 e30:cheers:

bonne resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila a son arrivée a la maison, quand elle était encore en 1 seul morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne resto de ta ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Bienvenu chez les fous et félicitation pour ton achat. Wink

merci
d'ailleurs tu tombe bien !!!
j'ai parcouru ta presentation en long en large et en travers sans trouver ce que je veux
au passage ta présentation est superbe, effectivement tu es fou !!!
ce que je veux c'est cette photo de ton avatar, parse que je b**de devant une paire de compo et vu que ta 200cv est de la meme couleur que la mienne, je voulais voir le rendu avant d'investir
alors si tu veux faire un homme heureux, fais moi passer quelque clichés Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...