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Antoine07

Toujours au bar en BMW

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Les priorités changent... bref le Z3 est vendu à un passionné, connaisseur, collectionneur (j'ai rien dit moi :-)) qui va le bichonner.
Je suis passé à une pistarde pure et dure : Une M3 E36 3.0L GRN avec son passeport technique valide.

Dans le désordre :
- Arceau multipoints Sparco (monté chez Marchal)
- Baquet et harnais Sparco
- Suspensions KW "Compétition" 2 voies avec ressorts ERS à l'arrière, train arrière en "Powerflex" ou équivalent et cales de bridage (fait chez Marchal)
- Freins av et arr de 3.2, durites aviation et plaquettes RC6
- Moteur de série avec une gestion "Motorsport", carter et pompe à huile de 3,2l (coussinets fait il y a 500 km.)
- Jantes 8x17, R888 235/40/17 pour route et la pluie et S8C pour la piste en 24/61/17
- Poids environ 1250 kg avec les 3/4 du plein, la roue de secours et extincteur

Premier roulage fait dimanche dernier à Chambley...2 trois réglages à faire sur l'auto (harnais qui se desserre tout seul à revoir, pose d'un cale pied et purge des freins),
et beaucoup de réglages à faire sur le bonhomme : ré-apprendre à gérer les freins sur cette auto légère avec des freins de série et bcp de grip (PS : chaque fois que je
roule avec du RC6, je me demande pourquoi on s'embête à monter du multipistons...), utilisation des slicks (pour la prochaine sortie et les suivantes...) bref yapluskarouler
cheers

Quelques photos :







@+

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Belle machine
A la vue de tes photos il y a de quoi gagner quelques kilos (ODB, console etc...)

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Belle machine

J'aime de plus en plus les e36 .... affaires à saisir... encore quelques belles peu kilométrées et à des prix raisonnables pour une machine à ce niveau de performance !

Nico

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Nicolas14 a écrit:
J'aime de plus en plus les e36 .... affaires à saisir... encore quelques belles peu kilométrées et à des prix raisonnables pour une machine à ce niveau de performance !

Nico


Pour moi un des meilleur rapport prix / performance / plaisir la E36 M3

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Merci pour vos commentaires.

@SP : plein de choses à enlever mais je souhaite la laisser conforme au groupe N, alors je veux me renseigner pour savoir ce qui est encore obligatoire ou non, les règlements sont parfois surprenants, par exemple imposer une roue de secours sur une voiture de course de cote !!!!

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c'est sur que de la garder dans la configuration du passeport FFSA permet de lui conserver sa valeur marchande... Elle peut faire de la compêt.

Pour les étriers d'origine avec les CL, pas de soucis de surchauffe du liquide de freins?

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J'adore, très belle machine, je crois qu'un jour je vais me laisser tenter par une E36 GrN... thumleft

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Antoine a écrit:
Merci pour vos commentaires.

@SP : plein de choses à enlever mais je souhaite la laisser conforme au groupe N, alors je veux me renseigner pour savoir ce qui est encore obligatoire ou non, les règlements sont parfois surprenants, par exemple imposer une roue de secours sur une voiture de course de cote !!!!


oui ou 2 bacquets obligatoire pour la cote.....Confused mais bon c est souvent une histoire de poids car tu arrives vite au poids mini...

jolie caisse:thumright:

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