Antoine07 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Les priorités changent... bref le Z3 est vendu à un passionné, connaisseur, collectionneur (j'ai rien dit moi :-)) qui va le bichonner. Je suis passé à une pistarde pure et dure : Une M3 E36 3.0L GRN avec son passeport technique valide.Dans le désordre :- Arceau multipoints Sparco (monté chez Marchal)- Baquet et harnais Sparco - Suspensions KW "Compétition" 2 voies avec ressorts ERS à l'arrière, train arrière en "Powerflex" ou équivalent et cales de bridage (fait chez Marchal)- Freins av et arr de 3.2, durites aviation et plaquettes RC6- Moteur de série avec une gestion "Motorsport", carter et pompe à huile de 3,2l (coussinets fait il y a 500 km.)- Jantes 8x17, R888 235/40/17 pour route et la pluie et S8C pour la piste en 24/61/17- Poids environ 1250 kg avec les 3/4 du plein, la roue de secours et extincteurPremier roulage fait dimanche dernier à Chambley...2 trois réglages à faire sur l'auto (harnais qui se desserre tout seul à revoir, pose d'un cale pied et purge des freins),et beaucoup de réglages à faire sur le bonhomme : ré-apprendre à gérer les freins sur cette auto légère avec des freins de série et bcp de grip (PS : chaque fois que je roule avec du RC6, je me demande pourquoi on s'embête à monter du multipistons...), utilisation des slicks (pour la prochaine sortie et les suivantes...) bref yapluskaroulerQuelques photos :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tres belle 3.0:thumleft: j'aime beaucoup ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belle machine A la vue de tes photos il y a de quoi gagner quelques kilos (ODB, console etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belle machine J'aime de plus en plus les e36 .... affaires à saisir... encore quelques belles peu kilométrées et à des prix raisonnables pour une machine à ce niveau de performance !Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Nicolas14 a écrit:J'aime de plus en plus les e36 .... affaires à saisir... encore quelques belles peu kilométrées et à des prix raisonnables pour une machine à ce niveau de performance !NicoPour moi un des meilleur rapport prix / performance / plaisir la E36 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 FélicitationToujours de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trés beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour vos commentaires.@SP : plein de choses à enlever mais je souhaite la laisser conforme au groupe N, alors je veux me renseigner pour savoir ce qui est encore obligatoire ou non, les règlements sont parfois surprenants, par exemple imposer une roue de secours sur une voiture de course de cote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est sur que de la garder dans la configuration du passeport FFSA permet de lui conserver sa valeur marchande... Elle peut faire de la compêt.Pour les étriers d'origine avec les CL, pas de soucis de surchauffe du liquide de freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'adore, très belle machine, je crois qu'un jour je vais me laisser tenter par une E36 GrN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Magnifique !!!J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Antoine a écrit:Merci pour vos commentaires.@SP : plein de choses à enlever mais je souhaite la laisser conforme au groupe N, alors je veux me renseigner pour savoir ce qui est encore obligatoire ou non, les règlements sont parfois surprenants, par exemple imposer une roue de secours sur une voiture de course de cote !!!!oui ou 2 bacquets obligatoire pour la cote..... mais bon c est souvent une histoire de poids car tu arrives vite au poids mini...jolie caisse:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites