Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30addict

peugeot 205 GTI 1.6L

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'occasion d'acheter une 205 GTI 1.6L de 1984 avec ... 13.000 km réels.
Elle est 1ere main, gris foncé, comme neuve, pas de tuning.

Ca vaut combien à votre avis?

Merci d'avance.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut

ma mère a vendue sa 1.6 115cv 1986 avec 89000km, première main il y a 1an 3000 euros...

donc la, je pense de entre 3000 et 5000... c'est un collector, surtout en 105cv!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

fais vite .... je viens d'en acheter une de 1988 avec 185000km en 2eme main interieur sous housse , les bavettes .... pour 3200 e à titre d info Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premieres sorties et à ce kilometrage en plus. Tu as deja la chance d'en croiser une.collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a 4 ans, un de mes meilleurs amis a vendu la sienne avec sensiblement le meme kilometrage, c'était une 1.9L, 9500€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend surtout du vendeur et notamment s'il en connait la côte qui commence à monter pour les beaux exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1.9, avec leur "gros moteur" pour l'époque, sa meilleure tenue de route... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celles qui ont plus la cote sont les 1,6 115ch phase 2 car il n y en a pas eu beaucoup, et les 1.9L cata également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses.
Il en veut autour des 10.000 euros, je pense que c'est un peu cher quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yves .

Je connais bein ces petites bestioles ...

Il faut voir l'état de la voiture, j'imagine qu'elle est superbe si c'est le cas, la question est de savoir si tu es prêt à y mettre le prix. 10'000 euro c'est pas ce que je metterai dans une 205 mais je suis sur qu'à ce prix il trouvera quelqu'un ...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je connais pas mal et j'ai un ami qui est un grand passionné (une rallye et une 1.9l cata de 93 90000kms flambante) je lui en ai un peu parler c'est clair que c'est un collector une 105ch dans cet etat affraid
mais bon on pense que 10000 c'est peut etre un peu trop mais bon je rejoins nicolas si un grand passionné veut une voiture comme ça elle partira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai decide de ne pas la prendre a ce prix.
Je verrai bien s'il essaie de baisser le prix.
Je me laisserai tenter a 7000.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que tu as raison, car à 10000 eur, il est au taquet pour le moment. et meme si la cote ne fera que grimper, a quel rythme ? dans quelle mesure ? de toute façon, un prix , ca se discute toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Hello Yves .

Je connais bein ces petites bestioles ...

Il faut voir l'état de la voiture, j'imagine qu'elle est superbe si c'est le cas, la question est de savoir si tu es prêt à y mettre le prix. 10'000 euro c'est pas ce que je metterai dans une 205 mais je suis sur qu'à ce prix il trouvera quelqu'un ...

Nico


Tu connais car tu en as une?
Je vais aller la voir quand meme, ca peut etre sympa je pense.
J'ai jamais mis les pieds dans une 205.
C'est une 1984.
Je me demande a quoi ca roule, sp98 sans additif ca va?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une.... la première voiture que je me suis acheté !

Mon beau frère est concéssionnaire peugeot .... il collectionne les GTI et autres GTI16 ... il en ai à sa 5ième restauration Wink

La 105 chx n'est certainement pas un foudre de guère, mais elle a le mérite d'être la première ... c'est certainement un très bon collector Wink

Maintenant, c'est clair que pour y mettre 10'000 euro il faut vraiment être passionné et elle doit vraiment être dans un état irréprochable

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...