Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck

Quelle assurance pour nos jeunes mamies?

Messages recommandés

Voilà........ ma voiture ne roule pas encore, bientôt j'espère et je me pose la question de l'Assurance... que puis-je espérer de mieux pour ma voiture, étant donné l'argent investi et que je vais rouler avec tous les jours....???

Tout ceci partant d'un petit accrochage que j'ai eu avec la M3 E30 de mon frère : il a assuré l'auto au tiers et les frais en ont été pour sa poche (et la mienne!!)


J'aimerai bien savoir ce que vous avez fait et quels conseils vous pouvez me donner, tout en sachant qu'à la Réunion les Assureurs ne courent pas les rues.

(je ne connais rien des Assurances collection, mais il me semble que, d'une l'auto n'est pas assez vieille, de deux il y a des restrictions d'usage...)

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Duck,

Moi je suis chez Rétroazur (appartient à MMA), ils assurent sans problèmes les M3 E30 en collection.
En tous risques, tu t'en sortiras à maxi 300 euros par an, selon la valeur de ta voiture.
Question restrictions, il faut avant tout justifier d'une autre voiture pour usage quotidien (carte grise à ton nom obligatoire). Malgré tout, le trajet travail occasionnel reste couvert, sinon pas de restriction de km annuel ou de distance de déplacement, et tu es même assuré sur circuit dans la mesure où ce n'est pas une compétition chronométrée.

Leur site : http://www.retroazur.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci................ génial pile ce qu'il me faut.............. mais faut voir si il assure à la Réunion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...