Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation BMW M3 Sport Evolution

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Je me présente en quelques mots : j'habite en Suisse romande près de Lausanne. Comme vous je suis fou de voiture (mais pas que de BMW...!!!) et je viens de me porter acquéreur depuis une dizaine de jours d'une BMW M3 Sport Evolution châssis K07000AC79089 soit la No.90/600. Je suis le 3ème propriétaire (l'ancien est un ami responsable des ateliers chez Porsche à Lausanne) et elle n'a que 60'000 km. Ce modèle n'était pas importé à l'époque en Suisse et il semblerait qu'il n'y en ai que 4 ... Elle est dans un superbe état avec de nombreuses options d'époque (toit ouvrant, intérieur cuir, clim). J'adore sa ligne, sauf les jantes qui ne sont pas d'origine et qui avaient été remplacées par le 1er proprio. Je suis à la recherche des origines, mais j'aime beaucoup les BBS RS ou RC ou les AZEV. A voir... En attendant voici quelques photos de ma M3 faites avec l'ancien proprio (qui est comme moi un maniac de la propreté et de l'état irréprochable d'une auto...). Je suis à votre disposition pour toutes questions et vous remercie de m'accueillir sur ce site. Un grand merci aussi à Nico pour m'avoir contacté et présenté ce site !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi Yves... je vois que tu as trouve le bon chemin chez les fous des M3 e30 comme je te le disais hier tu retrouveras ici des tonne dinfo des plans pour les pieces etc... mais surtout des conseils avisés par des passionnés... :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi sur le forum!!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide une SE noire !!

Par contre je trouve que les jantes ne la mettent pas en valeur, avis perso bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Sublime Splendide !!!

Bienvenue parmis nous à toi et ta beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta splendide Sport Evo noire.
J'avais aussi bien entendu que les SE n'étaient importées en Suisse. J'ai la petite soeur de ton auto, la SE 070.
Je suis content de savoir qu'il y a quand même 4. Comme cela je n'ai pas le malaise d'avoir enlevé une trop grosse partie du patrimoine Suisse. Wink

Prends en le plus grand soin, elle le mérite réellement.
Peut-être à une rencontre un de ces quatre dès le printemps...

Beaucoup de plaisir avec ta belle. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: :welcome:


Elle est superbe!! C'est un petit bijou!!!

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait un grand plaisir de voir qu'il y a vraiment des passionnés (des fous ??? non, si peut...). Content aussi de voir qu'il y a quelques Suisses sur ce forum et des "frontaliers" pour une petite virée dès que la neige finira de tomber (plus de 15 cm. aujourd'hui !!!).
Pour la SE 070 qui s'est "enfuie" dans le Doubs, pas de problème on m'a déjà dit que tu la soignais bien !!!
Juste une petite question tout de même : mis à part la 070, il y a d'autres proprios de SE sur le site ???
En attendant, à bientôt pour d'autres photos. Et pour les jantes si vous avez des conseils, c'est volontiers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoler pour le retard mai bienvenu a toi et ta splendide SE. elle est magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmask a écrit:
Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait un grand plaisir de voir qu'il y a vraiment des passionnés (des fous ??? non, si peut...). Content aussi de voir qu'il y a quelques Suisses sur ce forum et des "frontaliers" pour une petite virée dès que la neige finira de tomber (plus de 15 cm. aujourd'hui !!!).
Pour la SE 070 qui s'est "enfuie" dans le Doubs, pas de problème on m'a déjà dit que tu la soignais bien !!!
Juste une petite question tout de même : mis à part la 070, il y a d'autres proprios de SE sur le site ???
En attendant, à bientôt pour d'autres photos. Et pour les jantes si vous avez des conseils, c'est volontiers !!!!


Bonsoir, pour ma part je possède la 516.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Exclamation
Très très belle cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut compatriote!! :welcome: à toi et ta SUPERBE Sport Evo!!!!!
Je me réjouis déjà de notre prochaine petite rencontre "Suisse" pour lancer le début d'année après l'avoir clôturée il y a déjà trop longtemps.. ;-)
Au plaisir de te rencontrer par nos contrées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: très belle auto que tu as la! prend en soin apparament ce ne sera pas un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi et ton collector!
Il est interdit de s'en séparer! lol!
Tu verras il y a de belles SE sur ce forum de grand malade! :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation du canton voisin (vs) elle est vraiment de toute beauté,pour les jantes j'en avait, je les ais vendues à jaquillard,il me reste des borbet type a
mais les plus belles sont les bbs rs a+ et encore bienvenue :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome:
Belle EVO SPORT
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...