Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour à tous,Je me présente en quelques mots : j'habite en Suisse romande près de Lausanne. Comme vous je suis fou de voiture (mais pas que de BMW...!!!) et je viens de me porter acquéreur depuis une dizaine de jours d'une BMW M3 Sport Evolution châssis K07000AC79089 soit la No.90/600. Je suis le 3ème propriétaire (l'ancien est un ami responsable des ateliers chez Porsche à Lausanne) et elle n'a que 60'000 km. Ce modèle n'était pas importé à l'époque en Suisse et il semblerait qu'il n'y en ai que 4 ... Elle est dans un superbe état avec de nombreuses options d'époque (toit ouvrant, intérieur cuir, clim). J'adore sa ligne, sauf les jantes qui ne sont pas d'origine et qui avaient été remplacées par le 1er proprio. Je suis à la recherche des origines, mais j'aime beaucoup les BBS RS ou RC ou les AZEV. A voir... En attendant voici quelques photos de ma M3 faites avec l'ancien proprio (qui est comme moi un maniac de la propreté et de l'état irréprochable d'une auto...). Je suis à votre disposition pour toutes questions et vous remercie de m'accueillir sur ce site. Un grand merci aussi à Nico pour m'avoir contacté et présenté ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Superbe exemplaire!!Bienvenu chez les fous :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est superbe :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue a toi Yves... je vois que tu as trouve le bon chemin chez les fous des M3 e30 comme je te le disais hier tu retrouveras ici des tonne dinfo des plans pour les pieces etc... mais surtout des conseils avisés par des passionnés... :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Très bel exemplaire Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :welcome: parmi nous , elle est vraiment sublime ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :welcome: à toi et à ta Sport Evo iciEncore une fois elle est vraiment sublime A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, superbe sport evo. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :welcome: Quel bel exemplaire de Sport Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ami suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Splendide une SE noire !!Par contre je trouve que les jantes ne la mettent pas en valeur, avis perso bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Superbe Sublime Splendide !!!Bienvenue parmis nous à toi et ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, bienvenue à toi et ta superbe SE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue à toi et à ta splendide Sport Evo noire.J'avais aussi bien entendu que les SE n'étaient importées en Suisse. J'ai la petite soeur de ton auto, la SE 070.Je suis content de savoir qu'il y a quand même 4. Comme cela je n'ai pas le malaise d'avoir enlevé une trop grosse partie du patrimoine Suisse. Prends en le plus grand soin, elle le mérite réellement.Peut-être à une rencontre un de ces quatre dès le printemps...Beaucoup de plaisir avec ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue ici et félicitations pour ce bel achat. Je veux la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 :welcome: :welcome: Elle est superbe!! C'est un petit bijou!!!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait un grand plaisir de voir qu'il y a vraiment des passionnés (des fous ??? non, si peut...). Content aussi de voir qu'il y a quelques Suisses sur ce forum et des "frontaliers" pour une petite virée dès que la neige finira de tomber (plus de 15 cm. aujourd'hui !!!).Pour la SE 070 qui s'est "enfuie" dans le Doubs, pas de problème on m'a déjà dit que tu la soignais bien !!!Juste une petite question tout de même : mis à part la 070, il y a d'autres proprios de SE sur le site ???En attendant, à bientôt pour d'autres photos. Et pour les jantes si vous avez des conseils, c'est volontiers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Désoler pour le retard mai bienvenu a toi et ta splendide SE. elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En effet c'est une superbe M3 que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :welcome: Superbe SE !! un rêve cette auto.Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 swissmask a écrit:Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait un grand plaisir de voir qu'il y a vraiment des passionnés (des fous ??? non, si peut...). Content aussi de voir qu'il y a quelques Suisses sur ce forum et des "frontaliers" pour une petite virée dès que la neige finira de tomber (plus de 15 cm. aujourd'hui !!!).Pour la SE 070 qui s'est "enfuie" dans le Doubs, pas de problème on m'a déjà dit que tu la soignais bien !!!Juste une petite question tout de même : mis à part la 070, il y a d'autres proprios de SE sur le site ???En attendant, à bientôt pour d'autres photos. Et pour les jantes si vous avez des conseils, c'est volontiers !!!!Bonsoir, pour ma part je possède la 516.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Félicitations Très très belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut compatriote!! :welcome: à toi et ta SUPERBE Sport Evo!!!!!Je me réjouis déjà de notre prochaine petite rencontre "Suisse" pour lancer le début d'année après l'avoir clôturée il y a déjà trop longtemps.. ;-)Au plaisir de te rencontrer par nos contrées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :welcome: très belle auto que tu as la! prend en soin apparament ce ne sera pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :welcome: à toi et ton collector! Il est interdit de s'en séparer! Tu verras il y a de belles SE sur ce forum de grand malade! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Une sport évo de plus, bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salutation du canton voisin (vs) elle est vraiment de toute beauté,pour les jantes j'en avait, je les ais vendues à jaquillard,il me reste des borbet type amais les plus belles sont les bbs rs a+ et encore bienvenue :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 :welcome: à toi et à ta magnifique SEahhhhh l'ultime version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 :welcome: Belle EVO SPORTA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites