Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck

Colis perdu...et retrouvé!!!

Messages recommandés

Mon colis avec mes soupapes n'arrive pas après plus d'un mois..... acheté aux USA, envoyé via USPS, là normalement la Poste prend le relai or rien du tout colis disparu....

Le tracking USPS est pas terrible.... !!

Suis je trop impatient?
L'un de vous a-t-il des conseils?

Merci! (ça fait ch... d'autant que j'attaque enfin le remontage de mon bloc dans 15 jours normalement!!!)

Invité
Salut

pour moi, y a pas encore péril en la demeure!! j'ai attendu longtemps un paquet du Canada.... presque un mois aussi.

es tu sur qu'il soit perdu?? Appelle UPS france... il vont t'aider!

A plus

Invité

C est pas UPS, c est USPS, nuance (USPS = US Postal, la poste américaine quoi)

Il se peux que ton colis soit bloquer en douane, mais ca commence à faire long

Perso j ai commandé enormément de pieces au US, toujours si possible par USPS car beaucoup plus de chance d eviter la douane (car si c est UPS, FEDEX ou DHL, t y a droit quasiment à 100%), et les colis mettaient moins de 2 semaines pour arriver

Je crains le pire pour toi Confused

Oui c'est bien USPS... je suis allé à la Poste du coin et ils ont aucune trace de mon colis, ils ne reconnaissent pas le numéro de tracking.... mais quand il le tape ça affiche "colis postal"... autrement dit il est bloqué quelque part chez eux, à la douane.

Je vais aller demain au bureau des douanes..... puis sinon je vais demander un remboursement (achat ebay via paypal, ça devrait pas poser de pbm)......!!!
Comme je suis à la Réunion, je vais encore attendre un peu, on sait jamais.

Invité
T as essayé de voir sur le site d USPS avec ton numero?

Possible que le fait d etre à la réunion retarde les choses

Non.... le site d'USPS ne dit rien, le tracking est nul..

ca ne m'embete pas d'attendre, ce qui m'embete c'est que ça fait un mois que le colis est parti et que je ne sais pas où il se trouve...

Bref patience patience patience................... :scratch:

courage l'ami. ca m'est arrivé il n'y pas longtemps d'avoir beaucoup de patience pour un colis mais au moins je savais qu'il était a la douane. la c'est plus delicat si il est dans la nature.

jeff a écrit:
courage l'ami. ca m'est arrivé il n'y pas longtemps d'avoir beaucoup de patience pour un colis mais au moins je savais qu'il était a la douane. la c'est plus delicat si il est dans la nature.

comen lé le IAB?

ouai c'est ça qu'est embetant, de pas savoir où il est... après la patience je connais, plus d'un an que j'attends, presque 2!!!

Nartrouv cheers

colis retrouvé, après plus d'un mois....

Bloqué à la douane sans facture!!! cheers

ils ont mis la facture dans le colis et non sur le colis lui meme. Du coup perte de temps inutile. Bonne nouvelle quand meme, content pour toi. cheers

• Créer...