trick67 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour je m'appelle Patrick, je viens de la Suisse romande dans le canton de Fribourg.Et je suis l'heureux possesseur d'un M3 e30 CECOTTO Schweiz Ed de 1990 avec 78000km en état presque parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Superbe!!Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très belle voiture :nikel: Bienvenu ... Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue à toi !ta cecotto est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 :welcome: A toimagnifique ta cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 :welcome: Bien belle auto en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenu ici Ha oui ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenu à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 :welcome: Patrick et a ta superbe cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue, superbe M3 que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut et bienvenue !!Tres beau M3 que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Waouh ce qu'elle est belle ! Salut et bienvenue à toi ! (plein) d'autres photos obligatoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue, Superbe, j'adore les M3 grises. et avec les jantes elle flash vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue à toi , superbe ton auto !!!!!!................. belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BienvenueBelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 hello! et :welcome: . magnifique auto ta cecotto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut :welcome: tres beau choix de jantes! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vraiment très très belle. Félicitations et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est vraiment tres propre et sans kilometre, cela devient rare dans voir.A+Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, merci pour votre accueil et pour les compliments de ma M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 :welcome: à toi et cette superbe Cecotto!!Elle était pas par hasard à vendre au Tessin....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 :welcome: à toi et ta sur le forum! :bmw: Vraiment superbe ta cecotto! Tu dis état presque parfait, et alors c'est quoi ses défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut Pour répondre à foxy130 ce n'est pas celle qui était au Tessin elle viens de suisse allemande.et pour répondre à ace3m dire que son auto est parfaite je trouve ça prétentieux il y à toujours un petit quelque chose qui dérange.A par ça c'est un vrai bonheur de rouler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique cette auto Comme beaucoup d'autres sur ce forum d'ailleurs !!! Je ne réponds pas sur tous les post de présentation, mais vous avez tous de belles ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 En effet une spendide voiture en plus avec les sieges de cecotto que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Tres belle ///M ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Désole du retard mais bienvenu a toi et a ta superbe auto !!! Elle est magnifique ..... C quoi comme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tres belle //m3 que j'ai vu je crois sur motorsport passion. Ce sont des WORKS si je ne m'abuse modele rezax.? c'est la premiere fois que je vois une m3 avec ce modele de jantes, tres bon gout l'ami. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salutModification apporté jantes Works Rezax en 3 partie en 8 et 9 par 17 des disque rainurer percer des plaquettes Ferodo et un kit suspension Bilstein fileter et prochainement un pont cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites