Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ber1

couleur motorsport

Messages recommandés

bonjour , est ce que quelqu un aurez les ref peinture ral motorsport ( rouge , violé , bleu ciel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , ok mai je n'arrive pas a trouver la correspondance en ral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ber a écrit:
bonjour , ok mai je n'arrive pas a trouver la correspondance en ral ?


Il te suffit d'appeler le vendeur de peinture du coin et de lui demander une correspndance, car il y a encore d'autres normalisation dans l'appelation des couleurs (NFX par ex.)
Ils doivent normalement être capable de te répondre avec leurs abaques de correspondance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller !! pour moi ça serait de gauche à droite un ral5012 ---> ral5002 ---> ral3020 mais à vérifier :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les couleur , mai le 5002 et pas asé violé , mai jais trouve se que je voulais , merci , pour les photos le tan que je comprenne pour les envoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ber a écrit:
ok pour les couleur , mai le 5002 et pas asé violé , mai jais trouve se que je voulais , merci , pour les photos le tan que je comprenne pour les envoyer !


Tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ber a écrit:
ok pour les couleur , mai le 5002 et pas asé violé , mai jais trouve se que je voulais , merci , pour les photos le tan que je comprenne pour les envoyer !

Pour le violet je crois que c'est un 5022 plutôt Wink
Je fais vérifier ça demain par quelqu'un qui bosse dans le support publicitaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci DAO pour ton aide ! mai je pense que j ai trouve se que je voulez , a plus sur la toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évantail de couleur RAL contien beaucoup moins de teintes que le panel Pantone (AGFA).
Aucune des ces 3 couleurs en réalité n'est convertible en RAL.
Il faut donc mélanger plusieurs teinte en RAL pour obtenir une teinte rapprochante en Pantone.

Voilà pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les couleurs en teinte RAL à la maison, converties depuis une palette Pantone.

Je vous donne les références exactes la semaine prochaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...