Invité Posté(e) le 28 août 2010 bonjour à tous, je me présente stéphane sapeur pompier professionnel 37 ans marié 2 enfants dans le 91 ,passionné de M3 depuis plus de 20 ans , e30tiste sur 318 is 1991 depuis quelques années .motard GSXR 750 1996 FULL et propriétaire d'un M3 e30 depuis peu.Je suis très heureux d'intégrer ce forum dédié au must du e30 , d'ou la légende est partie !!!..........certains membres me connaissent déjà et j'en profite pour les saluer.c'est un M3 e30 de 1987 rouge qui totalise 43000 km réel ( véhicule appartenant à mon oncle depuis 1990 et à un de ses amis avant)pour la petite histoire je me suis marié dans cette M3 en 1998 .je collectionne les M3 DTM depuis 20 ans (principalement minichamps).Que de souvenir dans le baquet de droite ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut Steph, content que tu sois ici et que tu ais trouvé une belle M3 On s'est vu qu'une fois mais t'as l'air d'être un mec avec un bon esprit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 28 août 2010 :welcome: iceman parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 28 août 2010 bravo et bienvenu... marié dans une M3 E30 génial, si j'étais pour le mariage je ferais volontiers pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut et bienvenu parmi nous.Belle présentation, il ne manque plus que quelques photos de tes engins et ce sera le top. Bonne visite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ahhh te voilà Vieux Fou ! :geek: Content que tu sois enfin parmis nous et surtout ... que cette Fameuse ///M soit enfin à la baraque !!!Bienvenue ici et Balances nous vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui, mets nous le ..... feu avec tes photos. Bienvenue a toi. :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 28 août 2010 :welcome: et bonne route avec ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 août 2010 :welcome: et fais nous vite partager les images de ta belle à peine rodée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 28 août 2010 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 :welcome: ici vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 28 août 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2010 :welcome: on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 29 août 2010 hello!bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue a toi ce forum est nickel tu va apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenu à toi Iceman La au moins tu connais l'historique de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 le 318 is à dijonUploaded with ImageShack.uset le M3Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue ici. Magnifiques ces autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à toi Steph , finalement le rêve est réalisée , encore une nouvelle dans la team du 91 Mets nous plus de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe l'ami ! Va falloir que je vois ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Les m3 rouge, moi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenu à toi et à bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 août 2010 MIKA a écrit:Bienvenue à toi Steph , finalement le rêve est réalisée , encore une nouvelle dans la team du 91 Mets nous plus de photos :) ce sont pas les meilleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 août 2010 :welcome: à toi et ta sur le fofo! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 30 août 2010 :welcome: à toi et à ta belle43000 en 23 ans il faut que tu lui degourdisse un peu les pattesbelle voiture prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Une ///M rouge avec de compo' blanches, ça me rappel quelque chose... Jolis bolides en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Maxijoss a écrit:Une ///M rouge avec de compo' blanches, ça me rappel quelque chose... Jolis bolides en tout cas. moi aussi meme si je ne l'ai pas encore vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut et bienvenue à toi ! Belle, ton auto ! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :welcome: Bienvenue avec ta jolie rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :welcome: a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 a les compos je kifffffA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut Iceman,Soit le bienvenu sur ce forum de fou.....Tres belle la ///M en rouge avec les jante blanche..... je sais de quoi je parle.....!!!!!! PS: Joss et Riso: Vous la verrez à prochaine sortie avec les romands! :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenu a toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j aime bien les m rouge elle est superbe :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenu a toi iceman,belle m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 la belle est maintenant en rp depuis samedi matin (transport plateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Arf ! Du 42 ! Elle était pas loin de chez moi ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah c'est bon ça !Vivement mercredi que je vois ça de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 je commence à bosser sur mamiedans un premier temps remise en condition de l'intérieur avec son flo d'origine (un volant m tech va reprendre sa place )Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est toute neuve , 43000 c'est tout. très bien tout ça.la mienne que j'ai acheter dans le 42 aussi n'à que 100000 de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle a vraiment de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci roland!!!je me pose vraiment la question eisenmann ou supersprint ( sortie ar seule ou intermediaire + sortie ar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Y a rien à ch**r, elle claque vraiment bien cette ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites