Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincentM31

Suspension sur SE

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me pose la question de quoi mettre comme suspension de qualité sur ma ///M. Car je trouve qu'elle "danse un peu" et qu'elle n'est pas assez dure en suspension.J'avais sur ma ///M E46 des suspension pss10 ce qui était vraiment top.Existe t il un produit ce rapprochant de ça? un ordre de prix? Et les différents périphérique à voir à coté?
Merci pour vos conseils thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Généralement, je crois que la combinaison Bilstein/ Eibach a beaucoup de succès...
Je monte mes Bilstein la semaine prochaine, je t'en donnerai des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton auto "danse" comme tu dis, change tes barres Stab (HR 22mm par ex.), et oui la combinaison Bilstein/ Eibach a du succès, mais c'est surtout parce que c'est efficace et gardant en plus un poil de souplesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prevois aussi de changer les silentblocs de triangles et de barre antiroulis, ca joue pas mal sur le comportement de l auto et tu repars en plus avec un train avant refait à neuf thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des silentblocs de barre antiroulis et les biellettes,je les ai changés il n'y a pas longtemps,par de l'origine.Par contre j'ai pas fait ceux des triangles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est pas mal c'est de faire faire des amorto avec un tarage spécifique, ce sera mieux qu'un kit ... d'ailleurs toujours pas comppris pourquoi les proprio d''e46 ne jurait que par les kit bilstein ou kw....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ces bilstein vous en pensez quoi ?



sont pour M3 e30 et ont la dénomination groupe N.... de plus le tarif reste raisonnable, on peut les commander sur le site officiel de biltein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je viens de changer les amortisseurs.

J'ai passé commande au près de Delage, avec retarage maison.

Le résultat est vraiment bon, reste souple mais bien ferme.

(Je n'ai pas de Eibach, mais des H&R -2cm)

Voilà en espèrant que cela peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as en bas de la page d'accueil le lien pour le site à Delage.

Depuis la tu peux te faire ton propre devis.


Ils sont 790euros.

Mais je sais pas comment ils font en France avec FdP.

Perso je te conseil de lui envoyer un mail avec ta demande. Ils sont tres rapide dasn les réponse.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une combinaison bilstein /eibach les barres anti roulis sont d'origine(bon je ne fait pas de circuit)mais la voiture vire bien a plat et se comporte super sur la route ça me vas impeccable( ça tient vraiment bien la route) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deterre ce post car suite a la commande de bilstein b8 et eibach, il s'avere que les ressorts ne se montent pas sur ma sport evo et pourtant les references ont été verifiées et revérifiéés.je savais qu'il y avait un rabaissement de plus 15 mm mais les ressorts sont totalement differents. alors erreur ou ressorts spécifiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a des photos de tes ressorts? normalement il ne devrait pas y avoir de problemes....meme sur ma 318is j'ai un kit pour m3 e30(bilstein b6 av z3m ar ressort eibach-15mn barres antiroulis H&R coupelles a excentrées...) et franchement c'est le jour et la nuit...j'ai juste un peut de mal avec un tr avant un peut léger a mon gout mais je pense que c'est mon manque d'habitude avec les 4 cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les photos.




on voit bien la difference entre les deux ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jeff...

Comme je te l'ai dit hier tes ressorts n'ont rien à voir avec ceux qu'on a reçu Laurent et moi...

Voilà les réf 2003001VA et EW200312HA .

Sur la photo de tes ressorts je ne lis pas la même référence.... donc erreur de livraison d'évidence! Nartrouv!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ressorts de skoda octavia. Les miens sont en Allemagne.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...