theplumber1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas très vendeur comme annonce...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112584896.htm?ca=12_sSans la poussière, il fait une remise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je crois qu'il aurait pu s'abstenir lui même de passer son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 normal c'est un marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 le prix est digne de marseille aussi? :geek: :jocolor: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 " rigolottos s'abstenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je crois qu'il le vendait il y a quelques temps a 10 000 eur, maintenat a 15 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jeff a écrit:Je crois qu'il le vendait il y a quelques temps a 10 000 eur, maintenat a 15 000. oui c'est vrai mais ,il me semble que c'etait juste la méca apparamment il vend les trains la boite le pont etc... quoi qu'il en soit j'aurait honte de passer une annonce avec une photo comme ça ça donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est pour lutter contre l'ennui et la morosité des sites d'annonces gratuites !!!Ce gars là nous rend service, Hé oui !!! il a le sens du dévouement et du sacrifice en mettant un peu d'humour dans un flot d'annonce trop sérieuses.Il est sympa ce Jean François quand même PS:J'en veux un peu à Fred (BMW_M3_86) d'avoir mis une série d'annonces, déplaçant par la même cette annonce détente tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites