Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henri_M3

Salut !

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appel Henri, je voudrais bien réussir ma vie... Et surtout rouler en M3 ! Pour la M3 s'est bon depuis 1 semaine !

Pour la petite histoire, ça fait une an que j'use mon clavier sur le forum E24 de Sharknose étant aussi l'heureux propriétaire d'une 635csi. C'est un des collègues du forum e24 "bobo635" qui m'a orienté vers votre forum.

Pour la M3 E30, je l'ai donc acheté il y a une semaine. Je suis expatrié au Maroc depuis un an et encore pour deux ans. Etant passionné d'automobile, il me fallait une auto pour occuper mes soirées d'hivers !

Et à force de regarder les petitess annonce je suis tombé sur cette M3. C'est une 200cv de 1987. Elle est dans son jus et nécessite une restauration même si elle fonctionne trés bien. D'après le vendeur le moteur qui est dedans est un 220cv. Le moteur 200cv d'origine étant livré démonté à coté de la voiture.

Et le plus important la photo de la bête :



A noter qu'aujourd'hui la voiture a retrouvé ses BBS d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome: Bienvenue et bon courage pour ta restauration :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi et à ta
encore quelques petites photos dès que tu peux et pour suivre ta resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil ! La restau de la voiture commencera seulement cet hivers. Je compte en profiter pour l'été. Dans l'immédiat, je vais me lancer dans la remise en état du 2e moteur. d'ailleurs j'ai des questions, je change de section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue! Trouvée au maroc la M3? J'suppose qu'il doit pas y en avoir beaucoup?? Le prix est le même là-bas???
Fellicitation en tous cas. Les routes peuvent être pas mal par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Bikx a écrit:
Bienvenu! Trouvée au maroc la M3? J'suppose qu'il doit pas y en avoir beaucoup?? Le prix est le même là-bas???
Fellicitation en tous cas. Les routes peuvent être pas mal par là...


Oui, trouée sur place à Rabat. S'est porbablement la plus belle qu'on puisse voire sur place. J'en connais une autre, mais s'est une ruine, en plus s'est une version USA. Sinon les route peuvent tout te réserver ici le pire comme le meilleurs. D'ailleurs si je découvre que ma voiture a été rabaissée, je vais la remettre en hauteur d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue ici :welcome:


C'est sympa de voir des M3 d'autre pays!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et belle auto

+ 1 pour les BBS d'origine

J'imagine que dans 2 ans elle va retraverser la Méditerranée dans tes bagages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Bienvenue et belle auto

+ 1 pour les BBS d'origine

J'imagine que dans 2 ans elle va retraverser la Méditerranée dans tes bagages


Bien vu ! 8) 8) 8) En plus j'ai bonne espoir que les formalités soient facilités par le fait que cette voiture a été vendue neuve en France en 1987 et importé au Maroc en 94 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi et ta belle! :bmw:
Raconte nous si au maroc on peut encore rouler comme il faut... sans maréchausée tous les km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
:welcome: à toi et ta belle! :bmw:
Raconte nous si au maroc on peut encore rouler comme il faut... sans maréchausée tous les km!


Disons qu'il y a des policiers partout, qu'ils tous de beaux radars tout neuf, mais ici tout est négociable...... WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi et ta belle .amuse toi bien avec ,c'est fait pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi bon courage pour ta resto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: :bmw: Voilà tu en es au point ou j'en étais il y a un peu plus d'un an... une 635 et une ///M3 e30... Il ne te manque plus qu'un cabrio e30 325 et tu auras la totale... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et

:welcome:

A vous deux

A+ Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
:welcome: :bmw: Voilà tu en es au point ou j'en étais il y a un peu plus d'un an... une 635 et une ///M3 e30... Il ne te manque plus qu'un cabrio e30 325 et tu auras la totale... lol!


Tiens une connaissance 8) 8).

Pour le Cab faut voir, pour madame peut-être. Sinon, perso je serais plus 2002 TII ou 30CS pour rester dans la marque.

Sinon pour la M3, ça va être difficile Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ! Plus je fais le tours, plus je me dis que j'vais en ch*** ! Crying or Very sad

En fait le plus gros problème va venir des pièces. Comment les approvisionner sans ce ruiner ? Chez BM ici les prix sont 30% plus élevés qu'en France et ils sont loin d'avoir envie de m'aider Evil or Very MadEvil or Very Mad .

Je vais en vacance en France cet été, je vais en profiter pour tester les douanes.....

Enfin faut que ça reste du plaisr, gardons le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme il y a des amateurs ici, je me permet un petit HS pour vous présenter ma 02 Turbo de 1974 en cours de restauration:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est beau !!!
elle ne sort plus en concession mais toi tu vas en avoir une neuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton HS ! Tu peux en faire quand tu veux dès comme ça ! Mr. Green

Travail magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, fin d'une histoire aujourd'hui. Mon auto part sur l’île de beauté ! Je suis sûr que le nouveau propriétaire en prendra bien soin.

Maintenant je vais pouvoir terminer la 02T sereinement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...