Henri_M3 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour je me présente je m'appel Henri, je voudrais bien réussir ma vie... Et surtout rouler en M3 ! Pour la M3 s'est bon depuis 1 semaine !Pour la petite histoire, ça fait une an que j'use mon clavier sur le forum E24 de Sharknose étant aussi l'heureux propriétaire d'une 635csi. C'est un des collègues du forum e24 "bobo635" qui m'a orienté vers votre forum. Pour la M3 E30, je l'ai donc acheté il y a une semaine. Je suis expatrié au Maroc depuis un an et encore pour deux ans. Etant passionné d'automobile, il me fallait une auto pour occuper mes soirées d'hivers !Et à force de regarder les petitess annonce je suis tombé sur cette M3. C'est une 200cv de 1987. Elle est dans son jus et nécessite une restauration même si elle fonctionne trés bien. D'après le vendeur le moteur qui est dedans est un 220cv. Le moteur 200cv d'origine étant livré démonté à coté de la voiture.Et le plus important la photo de la bête :A noter qu'aujourd'hui la voiture a retrouvé ses BBS d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :welcome: Bienvenue et bon courage pour ta restauration :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :welcome: à toi et à ta encore quelques petites photos dès que tu peux et pour suivre ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut et bienvenue a toi. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :welcome: Henri sur ce forum de passionnée bonne resto :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour votre accueil ! La restau de la voiture commencera seulement cet hivers. Je compte en profiter pour l'été. Dans l'immédiat, je vais me lancer dans la remise en état du 2e moteur. d'ailleurs j'ai des questions, je change de section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue! Trouvée au maroc la M3? J'suppose qu'il doit pas y en avoir beaucoup?? Le prix est le même là-bas???Fellicitation en tous cas. Les routes peuvent être pas mal par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut et bienvenue à toi et ta ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Christophe Bikx a écrit:Bienvenu! Trouvée au maroc la M3? J'suppose qu'il doit pas y en avoir beaucoup?? Le prix est le même là-bas???Fellicitation en tous cas. Les routes peuvent être pas mal par là...Oui, trouée sur place à Rabat. S'est porbablement la plus belle qu'on puisse voire sur place. J'en connais une autre, mais s'est une ruine, en plus s'est une version USA. Sinon les route peuvent tout te réserver ici le pire comme le meilleurs. D'ailleurs si je découvre que ma voiture a été rabaissée, je vais la remettre en hauteur d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Salut et bienvenue ici :welcome: C'est sympa de voir des M3 d'autre pays!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue et belle auto+ 1 pour les BBS d'origineJ'imagine que dans 2 ans elle va retraverser la Méditerranée dans tes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 7 juin 2010 theplumber a écrit:Bienvenue et belle auto+ 1 pour les BBS d'origineJ'imagine que dans 2 ans elle va retraverser la Méditerranée dans tes bagagesBien vu ! 8) 8) 8) En plus j'ai bonne espoir que les formalités soient facilités par le fait que cette voiture a été vendue neuve en France en 1987 et importé au Maroc en 94 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 juin 2010 :welcome: à toi et ta belle! :bmw: Raconte nous si au maroc on peut encore rouler comme il faut... sans maréchausée tous les km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ace3m a écrit::welcome: à toi et ta belle! :bmw: Raconte nous si au maroc on peut encore rouler comme il faut... sans maréchausée tous les km! Disons qu'il y a des policiers partout, qu'ils tous de beaux radars tout neuf, mais ici tout est négociable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 juin 2010 :welcome: à toi et ta belle M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle m'a l'air bien sympa cette M ! bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue chez nous passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 7 juin 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 8 juin 2010 :welcome: à toi et ta belle .amuse toi bien avec ,c'est fait pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenu a toi bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 juin 2010 :welcome: et bon courage pour la resto... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 juin 2010 :welcome: :bmw: Voilà tu en es au point ou j'en étais il y a un peu plus d'un an... une 635 et une ///M3 e30... Il ne te manque plus qu'un cabrio e30 325 et tu auras la totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 salut et :welcome: A vous deuxA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bobo635 a écrit::welcome: :bmw: Voilà tu en es au point ou j'en étais il y a un peu plus d'un an... une 635 et une ///M3 e30... Il ne te manque plus qu'un cabrio e30 325 et tu auras la totale... Tiens une connaissance 8) 8).Pour le Cab faut voir, pour madame peut-être. Sinon, perso je serais plus 2002 TII ou 30CS pour rester dans la marque.Sinon pour la M3, ça va être difficile ! Plus je fais le tours, plus je me dis que j'vais en ch*** ! En fait le plus gros problème va venir des pièces. Comment les approvisionner sans ce ruiner ? Chez BM ici les prix sont 30% plus élevés qu'en France et ils sont loin d'avoir envie de m'aider .Je vais en vacance en France cet été, je vais en profiter pour tester les douanes.....Enfin faut que ça reste du plaisr, gardons le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Salut,Comme il y a des amateurs ici, je me permet un petit HS pour vous présenter ma 02 Turbo de 1974 en cours de restauration: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Superbe restauration, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Elle est neuve?????? Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 10 mai 2015 bmw499 a écrit:Elle est neuve?????? Bravo!!!Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 10 mai 2015 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Trop jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 mai 2015 ça c'est beau !!!elle ne sort plus en concession mais toi tu vas en avoir une neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 11 mai 2015 J'aime bien ton HS ! Tu peux en faire quand tu veux dès comme ça ! Travail magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Chapeau bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 12 mai 2015 félicitations, elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon voilà, fin d'une histoire aujourd'hui. Mon auto part sur l’île de beauté ! Je suis sûr que le nouveau propriétaire en prendra bien soin.Maintenant je vais pouvoir terminer la 02T sereinement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Toujours triste mais bon cela permet de passer (ou de finir) autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites