Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Felicidades!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'avais loupé ce poste non de non Toutes mes félicitations Roland Je crois que tu as l'âme d'un indépendant et incontestablement l'âme d'un passionné .Avec une bonne dose de travail, un peu de chance aussi, j'éspère que tu trouveras la réussite dans ce beau projet GROS MERDENicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 felicitation et bon courage :)tu va faire de la pieces neuve ou aussi occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Que du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut, j'espere un jour acheter des pieces avec toi car cela voudra dire que j'aurais enfin la ///mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 voilà qui va nous facilité encore plus la vie.le ministre de la E 30 qui monte sa boite fonce ,ca peu que marché, et puis avec ton cv, on auras pas peur de te faire de la pub dans le sud.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Courage à Toi & Longue Vie à ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super idee et good luck pour le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Super ça!!!moi qui ai plein d'idée en tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 http://www.motorsport-legends.net/Cela commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est bon ça ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca avance Super Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Super!!! vivement que tu sois opérationnel!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Fullozteo a écrit:Super!!! vivement que tu sois opérationnel!!A plusIl l'est déjà, pas mal d'entres nous on déjà traité avec la boutique, c'est juste que son site est en cours 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Lu et approuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voilà une bonne adresse nos M///Tout de bon pour le futur Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites