Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Quels pneus en 225/45/16

Messages recommandés

Vu la faible offre dispo en 225/45/16, qu'est ce qui va bien aujourd'hui ?

J'ai vu du Dunlop SP 9000, du Uniroyal ... et plein de trucs bizarres ...

Sinon le Toyo Proxes R1R me semble pas mal, mais je regardais aussi pour du pneu "normal" et là ... bof bof ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai monté des conti en octobre biens sous la pluie et la neige et surprenant sur circuit, très constant dans le bons sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Attention à l'AD05, c'est un produit "LTS", donc très spécifique aux Lotus ... avec des caractéristiques qui sont propres à ces voitures (le poids notamment ...) ! Personnellement je ne le validerais pas sur nos E30 (j'ai fait l'essai avec le A038 "LTS" et le résultat n'a pas été extraordinaire (rigidité faiblarde du fait de la carcasse prévue pour une extra-light, longévité catastrophique (à peine 800 bornes sur route), montée en température très -trop- rapide, du coup glisse rapide ... même en jouant sur les pressions ...) Thumb down

Sinon le Conti CSC2 en pneus "standards" et passe-partout me paraît un très bon compromis . le Toyo T1R en approche "budget", et le R1R en tendance hyper sport ... Enfin le R888 pour les spéciales ou le circuit ... :twisted:

Ce n'est bien sûr que mon avis ... :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, pour le "LTS" j'avais lu quelque part que c'était un pneu à flancs souples, mais j'avais pas fait le rapprochement que c'était adapté pour la légèreté de la Lotus. Donc à oublier, surtout avec ce que tu nous dis comme retour d'infos.

Alors vive le R1R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi monté recemment du Conti Sport Contact 2. Confortable...
Et pas mal sur la route, apres une periode de rodage (parce qu'avant affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage , c'est qu'on ne trouve plus de S03, car là on avait un bon pneu de route , bien mieux que le cs2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'avais monté sur mon ancienne evo.

Là même pas un petit michelin PS2, les boules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...