M3 71 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quel copilote J'espère qu'ils avaient une panne de radio, sinon ça a du être terrible dans le casque Regardez jusqu'au bout de l'ES, car ça monte en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 22 février 2010 MOTIVE LE COP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 février 2010 QU'EST QUE TU DIS?TU PEUX PARLER PLUS FORT JE N'ENTENDS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il m'éclate ce copilote... Plus motivé tu meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 février 2010 Harf je comprends tout maintenant sur la motivation du copilote.Le sponsor sur la bande de parebrise en dis long "Bar Le St. Arnoult" Si non ben....ça envoi du pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mort de rire ! Trop bon ! Par contre, celui qui a garé sa bagnole sur la droite à mi-parcours, il a pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 février 2010 On imagine pas l'influence du ton de la voix du copilote sur les perfs ...C'est propre à chaque pilote. Elena est super calme avec sa petite voix presque fluette mais trés nette. On sent le mec posé qui a confiance. Et cela correspond bien à Seb qui est d'un calme olympien.D'autres ont besoin d'un gars qui les motive ...A mon micro niveau, j'ai eu 2 copilotes : - un savait me calmer et me relancer parfaitement- l'autre était un pilote refoulé qui m'engueulait parfois (gentiment) entre les notes. Et ben on allait moins vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa donne envie d'aller vite un copilote comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca motive mais bon à mon avis, à la fin de la spéciale... rdv chez ORL oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 23 février 2010 D'un autre côté une M3 Gr A fait un tel barouf à l'intérieur qu'on gueule sans s'en rendre compte dans l'intercom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 sont atteint en rally quand même :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites