Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas141

Nicolas14 - au Bistrot avec une bonne mousse made in GB

Messages recommandés

je le suis peut être mal exprimé. J'ai juste eu l'excés de vitesse et pas d'amende pour le bruit. Celà l'a juste prévenu pour qu'il puisse bien me radardiser...

Merci les gars thumright

J'ai encore fait un petit tour hier soir.... juste une heure aller/retour :bounce:

Cette voiture me rends fou ? .... le hurlement de la boite est simplement génial ... les routes du Jura sont superbe aussi affraid

Bref.... en une petite heure .... j'avais oublié tout mes soucis .... thumright

Nico

Temps de folie encore aujourd'hui Wink

Encore une petite heure passée dans le Jura en début de soirée thumright

Superbe ton karting...

Tu ne voudrait pas venir le roder au mas-du-clos le week-end prochain?
Il y a déjà christian qui vient avec la sienne.

met-du-gaz a écrit:
Superbe ton karting...

Tu ne voudrait pas venir le roder au mas-du-clos le week-end prochain?
Il y a déjà christian qui vient avec la sienne.

J'y ai bien pensé. ... malheureusement je n'ai pas de plateau et ça fait un peu loin ... les kilomètres sans pare-brise les fesses dans le sièges en plastique ... c'est pas terrible :rambo:

Des nouvelles ...

Petite sortie dimanche dernier.... départ 09h30 le matin arrivé 18h00 en fin de journée que de la petite route de montagne ... j'avais encore la tête dans les virage le soir en me couchant :twisted:

Et le nouvelle achat ... la semaine dernière ... l'indispensable casque thumright

Super content pour vous les amis, roulez bien :jocolor:

Au fait, je constate que t'as pas mis longtemps à remplacer les copains du S14...................amuse toi bien avec tes nouveaux potes Rolling Eyes

M3 71 a écrit:
Au fait, je constate que t'as pas mis longtemps à remplacer les copains du S14...................amuse toi bien avec tes nouveaux potes Rolling Eyes

Mais kilékon celui-là alors ..... Razz

Invité
Magnifique ta nouvelle auto, merci pour les photos de tes virées dans le jura... manque plus que la petite video pour nous faire entendre le hurlement du moteur :twisted: :twisted:

riso a écrit:
... manque plus que la petite video pour nous faire entendre le hurlement du moteur :twisted: :twisted:

J'y travaille .... j'y travaille ... thumright

Le filtre a air ITG , le meme que sur ma Rallye !! Mais la ca respire dehors , ca doit glouglouter severe !!!

C'était encore les vacances il y a pas si longtemps :bien:

Petite virée sur mes routes préférées

Le Mont Blanc ... là-bas au loin .....

Et ça c'était mon terrain de jeu aujourd'hui ... je me suis fait un petit 5 à 7 ....

... raaaaaa ... mais qu'est-ce que c'est bon ......

[quote="Nicolas14"]

Et ça c'était mon terrain de jeu aujourd'hui ... je me suis fait un petit 5 à 7 ....

Un 5 à 7 au milieu de l'arceau....respect Nico, quelle souplesse Mr.Red

J'ai oublié de te demander, mais j'imagine que ce sont les photos du photographe officiel ?

M3 71 a écrit:
J'ai oublié de te demander, mais j'imagine que ce sont les photos du photographe officiel ?

Oui Oui ... ce sont les photos du photographe thumright

20 euro les 35 photos (je crois) en les commandant sur place thumright moins cher que sur sont site en tout cas

Nico

arnaud a écrit:
salut nico ,
tu a fait une balade vers Mijoux ?

Hé hé tu connais le coin toi aussi .... thumright

Gex ....Faucille ... Lajoux ... Mijoux .... de la folie ces routes thumright

Ca faisait longtemps que je n'avais posté ici, voici des news, avec une petite vidéo de la montée historique de Villereversure au mois de Septembre dernier, c'est la première montée du matin :

http://vimeo.com/29917778

Nico

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de ma belle. Le temps passe, la famille s'agrandie. j'ai roulé un week-end l'année dernière, et j'ai fait deux sortie de 45 minutes cette année ! Cette voiture est tout simplement incroyable ... mais je n'en profite plus assez. Je pense à la vendre pour passer à une voiture que je pourrais utiliser avec la famille.

Elle est récemment sortie de sa révision annuelle chez Sébastien Berjot  :bien:  ... comme toujours au top  :jap2: ... l'entretien usuel, les contrôles sur le châssis ... un nouveau tableau de bord ... et hop  :wub: .

Voici quelques photos effectuées ce soir :

Merci Roland  thumright 

J'ai oublié les photos de la baie moteur   

Un autre truc impressionnant aussi ... le dossier de facture d'entretien ... un peu plus de 100'000 Euro depuis 2000  Shocked  ... quand on aime  Embarassed

Le cigare, ça se pratique en solo.
J'avais jamais vu avec le diffuseur ar.

Une auto magnifique avec une belle histoire comme je les aime. Elle devrait vite trouver un amateur...

Hello la compagnie !

Des nouvelles ... la Caterham est partie Crying or Very sad  ... du coup j'avais un peu de place dans le garage Mr.Red  ... et une mouche m'a piquée Mr.Red ... je suis revenu à un de mes premiers amour Embarassed ... je ne cherchais pas du tout mais l'occasion c'est présentée, et je n'ai pas hésité une seule seconde.

Une vraie rareté, il s'agit d'une 205 gti 1.9l, rouge, avec seulement 46'000km. C'est une première main de Février 1992, voiture achetée par une maman passionnée de petite bombe (elle avait 30ans lors de l'achat). Je suis allé la chercher au fin fond de la Suisse, en pleine campagne... le genre d'endroit ou on arrive encore à trouver des petits trésors oubliés . Le carnet est complet... un entretien "à la Suisse" ... le kilométrage des entretiens réconcilie avec le kilométrage des contrôles anti-polution ... bref, elle tourne comme une horloge ... Elle n'est pas parfaite, c'est une voiture de plus de 20 ans, j'ai quelques détails esthétiques à revoir... mais ça fait parti du plaisir    

Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètre mais ça fait plaisir de retrouver une 205 gti  thumright  légère, vive, avec son bruit spécifique. Les commandes (boite, direction ... ) sont toutes bien fermes comme au premier jour Shocked ... bref un vrai plaisir !

Voici les photos :

Superbe trouvaille Nicolas !!! félicitation Wink

La semaine dernière j'ai interpellé une femme d'une cinquantaine d'année sur un parking de supermarché.
Pour lui dire qu'elle avait une magnifique auto, et qu'il fallait la garder.
Et bien c'est la copie conforme de ta GTI Wink
On ne peut pas être insensible à ces p'tite bombinettes Wink

Retour au début des annees 90's, tout simplement magnifique!

Pas trop de négociations avec la douane française quant à la valeur de l'auto pour le calcul de la TVA française à payer?

Tu as bien fait, une belle acquisition !
C'est clair que ça rappelle bien des choses. J'ai bien aimé cette caisse; en châssis je l'ai préféré à ma 309 GTI 16.
De bon souvenirs les lionnes. 205 rallye, 106 rallye, la vraie, celle qui fonctionnait bien. GTI 1.9, GTI 16...

Terrible... Une sacrée bonne pioche. thumright
On a peine à croire que ça puisse encore exister des autos comme ça avec si peu de kilomètres alors qu'à l'époque, les gens qui les achetaient les roulaient pour la plupart au quotidien.

Merci les gars thumright

Ouais c'est clair que c'est incroyable de tomber sur ce genre de perle. Surtout qu'en Suisse finalement peu de 205 GTI ont été vendue en comparaison avec la France ... ils ne sont vraiment pas fan des française. Cette femme était vraiment passionnée par les petites bombes ... elle ne la roulait vraisemblablement pas au quotidien ... elle l'a revendue parce que son fils n'en voulait pas ... et qu'elle cherchait une voiture plus confortable et plus polyvalente .. pour partir en vacance notamment ... du coup elle a pris une RS3 neuve

Nico

Magnifique acquisition Nico !!! cheers
Je suis super content pour toi et persuadé que vous allez vivre de beaux moments ensembles.
Encore une qui va poursuivre une belle vie... Trop cool. thumright

• Créer...