theplumber1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je le suis peut être mal exprimé. J'ai juste eu l'excés de vitesse et pas d'amende pour le bruit. Celà l'a juste prévenu pour qu'il puisse bien me radardiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Petite virée dans le Jura il y a 15 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les gars J'ai encore fait un petit tour hier soir.... juste une heure aller/retour :bounce: Cette voiture me rends fou .... le hurlement de la boite est simplement génial ... les routes du Jura sont superbe aussi Bref.... en une petite heure .... j'avais oublié tout mes soucis .... Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Temps de folie encore aujourd'hui Encore une petite heure passée dans le Jura en début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe ton karting...Tu ne voudrait pas venir le roder au mas-du-clos le week-end prochain?Il y a déjà christian qui vient avec la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 met-du-gaz a écrit:Superbe ton karting...Tu ne voudrait pas venir le roder au mas-du-clos le week-end prochain?Il y a déjà christian qui vient avec la sienne. J'y ai bien pensé. ... malheureusement je n'ai pas de plateau et ça fait un peu loin ... les kilomètres sans pare-brise les fesses dans le sièges en plastique ... c'est pas terrible :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Des nouvelles ... Petite sortie dimanche dernier.... départ 09h30 le matin arrivé 18h00 en fin de journée que de la petite route de montagne ... j'avais encore la tête dans les virage le soir en me couchant :twisted: Et le nouvelle achat ... la semaine dernière ... l'indispensable casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super content pour vous les amis, roulez bien :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Au fait, je constate que t'as pas mis longtemps à remplacer les copains du S14...................amuse toi bien avec tes nouveaux potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 M3 71 a écrit:Au fait, je constate que t'as pas mis longtemps à remplacer les copains du S14...................amuse toi bien avec tes nouveaux potes Mais kilékon celui-là alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Magnifique ta nouvelle auto, merci pour les photos de tes virées dans le jura... manque plus que la petite video pour nous faire entendre le hurlement du moteur :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 riso a écrit:... manque plus que la petite video pour nous faire entendre le hurlement du moteur :twisted: :twisted: J'y travaille .... j'y travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le filtre a air ITG , le meme que sur ma Rallye !! Mais la ca respire dehors , ca doit glouglouter severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'était encore les vacances il y a pas si longtemps :bien: Petite virée sur mes routes préférées Le Mont Blanc ... là-bas au loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il y a 15 jours c'était week-end course de côte historique :bounce: Voici quelques photos ... :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et ça c'était mon terrain de jeu aujourd'hui ... je me suis fait un petit 5 à 7 .... ... raaaaaa ... mais qu'est-ce que c'est bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="Nicolas14"]Et ça c'était mon terrain de jeu aujourd'hui ... je me suis fait un petit 5 à 7 .... Un 5 à 7 au milieu de l'arceau....respect Nico, quelle souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 M3 71 a écrit:Un 5 à 7 au milieu de l'arceau....respect Nico, quelle souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 On a donc maintenant compris la réelle utilité des casques Très sympa les photos de la course de côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 theplumber a écrit:Très sympa les photos de la course de côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai oublié de te demander, mais j'imagine que ce sont les photos du photographe officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 M3 71 a écrit:J'ai oublié de te demander, mais j'imagine que ce sont les photos du photographe officiel ?Oui Oui ... ce sont les photos du photographe 20 euro les 35 photos (je crois) en les commandant sur place moins cher que sur sont site en tout casNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut nico , tu a fait une balade vers Mijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 arnaud a écrit:salut nico , tu a fait une balade vers Mijoux ? Hé hé tu connais le coin toi aussi .... Gex ....Faucille ... Lajoux ... Mijoux .... de la folie ces routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est la 5e epingle entre Mijoux et Lajoux , quand tu veux pour une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 arnaud a écrit:c'est la 5e epingle entre Mijoux et Lajoux , quand tu veux pour une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut,Super photos!Je te souhaite bien du plaisir avec ton auto.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca faisait longtemps que je n'avais posté ici, voici des news, avec une petite vidéo de la montée historique de Villereversure au mois de Septembre dernier, c'est la première montée du matin : http://vimeo.com/29917778Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour à tous,Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de ma belle. Le temps passe, la famille s'agrandie. j'ai roulé un week-end l'année dernière, et j'ai fait deux sortie de 45 minutes cette année ! Cette voiture est tout simplement incroyable ... mais je n'en profite plus assez. Je pense à la vendre pour passer à une voiture que je pourrais utiliser avec la famille.Elle est récemment sortie de sa révision annuelle chez Sébastien Berjot :bien: ... comme toujours au top :jap2: ... l'entretien usuel, les contrôles sur le châssis ... un nouveau tableau de bord ... et hop :wub: .Voici quelques photos effectuées ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Vraiment une sacrée gueule, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci Roland J'ai oublié les photos de la baie moteur Un autre truc impressionnant aussi ... le dossier de facture d'entretien ... un peu plus de 100'000 Euro depuis 2000 ... quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Splendide Nico beau boulot!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Magnifique cette catBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Le cigare, ça se pratique en solo.J'avais jamais vu avec le diffuseur ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Superbe , j' espère la voir avant que tu t' en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Super caisse.................bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Une auto magnifique avec une belle histoire comme je les aime. Elle devrait vite trouver un amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Hello la compagnie !Des nouvelles ... la Caterham est partie ... du coup j'avais un peu de place dans le garage ... et une mouche m'a piquée ... je suis revenu à un de mes premiers amour ... je ne cherchais pas du tout mais l'occasion c'est présentée, et je n'ai pas hésité une seule seconde.Une vraie rareté, il s'agit d'une 205 gti 1.9l, rouge, avec seulement 46'000km. C'est une première main de Février 1992, voiture achetée par une maman passionnée de petite bombe (elle avait 30ans lors de l'achat). Je suis allé la chercher au fin fond de la Suisse, en pleine campagne... le genre d'endroit ou on arrive encore à trouver des petits trésors oubliés . Le carnet est complet... un entretien "à la Suisse" ... le kilométrage des entretiens réconcilie avec le kilométrage des contrôles anti-polution ... bref, elle tourne comme une horloge ... Elle n'est pas parfaite, c'est une voiture de plus de 20 ans, j'ai quelques détails esthétiques à revoir... mais ça fait parti du plaisir Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètre mais ça fait plaisir de retrouver une 205 gti légère, vive, avec son bruit spécifique. Les commandes (boite, direction ... ) sont toutes bien fermes comme au premier jour ... bref un vrai plaisir !Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Superbe autoFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Superbe trouvaille Nicolas !!! félicitation La semaine dernière j'ai interpellé une femme d'une cinquantaine d'année sur un parking de supermarché.Pour lui dire qu'elle avait une magnifique auto, et qu'il fallait la garder.Et bien c'est la copie conforme de ta GTI On ne peut pas être insensible à ces p'tite bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Retour au début des annees 90's, tout simplement magnifique!Pas trop de négociations avec la douane française quant à la valeur de l'auto pour le calcul de la TVA française à payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu as bien fait, une belle acquisition ! C'est clair que ça rappelle bien des choses. J'ai bien aimé cette caisse; en châssis je l'ai préféré à ma 309 GTI 16.De bon souvenirs les lionnes. 205 rallye, 106 rallye, la vraie, celle qui fonctionnait bien. GTI 1.9, GTI 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Terrible... Une sacrée bonne pioche. On a peine à croire que ça puisse encore exister des autos comme ça avec si peu de kilomètres alors qu'à l'époque, les gens qui les achetaient les roulaient pour la plupart au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci les gars Ouais c'est clair que c'est incroyable de tomber sur ce genre de perle. Surtout qu'en Suisse finalement peu de 205 GTI ont été vendue en comparaison avec la France ... ils ne sont vraiment pas fan des française. Cette femme était vraiment passionnée par les petites bombes ... elle ne la roulait vraisemblablement pas au quotidien ... elle l'a revendue parce que son fils n'en voulait pas ... et qu'elle cherchait une voiture plus confortable et plus polyvalente .. pour partir en vacance notamment ... du coup elle a pris une RS3 neuve Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Magnifique acquisition Nico !!! Je suis super content pour toi et persuadé que vous allez vivre de beaux moments ensembles.Encore une qui va poursuivre une belle vie... Trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites