Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

KM/H

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Dimanche dernier, en allant chercher le pain et le journal, je suis tombé sur cette revue "KM/H"
C'est une revue auto axé auto des années 80', 90' exactement ce que j'aime ❤
Avec Golf 1 Oettinger, Mercedes 2.5L evo2 et autre Lancia HF integrale......
et j'en oublie Rolling Eyes
Avec 7 pages réservé aux commentaires des lecteurs passionnés et aux réponses toutes aussi chaleureuses de la rédaction, on se sentirait presque ici sur ce forum Wink
En bonus la belle bub Reno avec la serie 3 tunné à la fin du N°3

Bonne lecture pour les curieux éclectiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy oui, sympa, il y a un autre numéro qui vien de sortir avec l'essai d'une alpina C1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi les 4 premiers numeros je le trouve bien vivement un dossier sur notre petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 4 premiers numéros aussi .
C'est pas mal du tout pour les amateurs de sportives OLD SCHOOL 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tres bien comme revue , ca commencer a manquer ces dossiers un peu oubliers.
il faudrai qu il y ai plus de choix sur les vehicules enciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tout les numéros thumright

Un seul reproche : la partie "essaie" des voitures est souvent beaucoup trop courte - par contre la partie historique ils nous en mettent des tartines Rolling Eyes du cout on reste sur notre fin Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, puis ils ne sont pas pointilleux les gaillards..........
Ecrire que la M3 Evo2 fait 295ch et 1990 cm3 (chiffrees de mémoire) ne semble pas les déranger affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
M3 Evo2 fait 295ch et 1990 cm3


Je savais bien que le choix de l'evo2 était le plus judicieux.
Put... et dire qu'il y en a qui dépensent des sommes folles pour monter des 2.5, des airbox, pour faire faire des prépas....

Tu vois bien Nico que tu n'aurais jamais du vendre ton evo2.












lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BMW_M3_86"]

Citation :
M3 Evo2 fait 295ch et 1990 cm3


Je savais bien que le choix de l'evo2 était le plus judicieux.
Put... et dire qu'il y en a qui dépensent des sommes folles pour monter des 2.5, des airbox, pour faire faire des prépas....

Tu vois bien Nico que tu n'aurais jamais du vendre ton evo2.

[quote]


.... Hey Exclamation ....Dom Question .... je rêve ou notre Fred national fait son malin là What the fuck ?!?

Fred .... plutôt que de nous chambrer ... tu ferais mieux de remettre ta voiture sur roue :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Fred .... plutôt que de nous chambrer ... tu ferais mieux de remettre ta voiture sur roue :face:


Pourquoi................il a fait un tonneau QuestionQuestion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout dire la m3 est alimenter par un turbo +échangeur reste vraiment limite !!!! Il manquer plus qu'ils disent que se soit un 24soupape !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de ça, moi, la M3 Sport Evolution 2, j'avais jamais entendu parler mais c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas la plaque numérotée ?

C'est peut être un exemplaire unique en fait...

Plus sérieusement, cette evo2 était en vente il n'y a pas longtemps sur le boncoin, il y avait eu un lien de posté sur le forum. Je sais qui en est le nouveau propriétaire. Elle n'a plus sa plaque mais ce serait la 479. Quand j'avais contacté le vendeur, à moi il m'avait répondu 489... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a plus la plaque , c'est normal qu'il ne s'en rappelle pas .
Plaque ou pas , c'est une belle auto .
Si c'est une EVO 2 le n° moteur doit etre bon , plaque ou pas .
Et une plaque ca se refait ...
Ca fait un peu beaucoup de plaque , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un oeil qui dit merde à l'autre

Les blocs optiques sont différents: à gauche un sourire et à droite un lenticulaire classique.

Belle auto qui était en vente sur dans le bon coin il y a quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a clairement une erreur de copier/coller dans le "passeport technique", et la cote est un poil surevaluée (tant mieux !) mais le reste de l'article tient bien la route et j'aime bien cette revue.
Elle s'intercale nickel entre les revues pour voiture de collect. genre auto retro et les revues pour voiture modernes dieselisées ou hors de prix.
Des sensations pour pas (trop cher): Bravo ! cheers
JMP
PS: le proprio de l'evo II presentée dans le n°5 est il l'un d'entre nous ? Belle voiture ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme canard, chouette philosophie...ça nous change des tas ferrailles qui se ressemblent tous, asseptisés au possible.
Puis ça me rappelle ma jeunesse!!!
Faut juste qu'il fassent gaffe à leurs fiches techniques, une Evo qui fait 300 cv d'origine!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...