DAO 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour à tous,Dimanche dernier, en allant chercher le pain et le journal, je suis tombé sur cette revue "KM/H"C'est une revue auto axé auto des années 80', 90' exactement ce que j'aime Avec Golf 1 Oettinger, Mercedes 2.5L evo2 et autre Lancia HF integrale......et j'en oublie Avec 7 pages réservé aux commentaires des lecteurs passionnés et aux réponses toutes aussi chaleureuses de la rédaction, on se sentirait presque ici sur ce forum En bonus la belle bub Reno avec la serie 3 tunné à la fin du N°3Bonne lecture pour les curieux éclectiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui, sympa, il y a un autre numéro qui vien de sortir avec l'essai d'une alpina C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui j'ai les 4 premiers numero c'est pas mal :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui aussi les 4 premiers numeros je le trouve bien vivement un dossier sur notre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai les 4 premiers numéros aussi .C'est pas mal du tout pour les amateurs de sportives OLD SCHOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui tres bien comme revue , ca commencer a manquer ces dossiers un peu oubliers.il faudrai qu il y ai plus de choix sur les vehicules enciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai aussi tout les numéros Un seul reproche : la partie "essaie" des voitures est souvent beaucoup trop courte - par contre la partie historique ils nous en mettent des tartines du cout on reste sur notre fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui, puis ils ne sont pas pointilleux les gaillards..........Ecrire que la M3 Evo2 fait 295ch et 1990 cm3 (chiffrees de mémoire) ne semble pas les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 février 2010 Citation :M3 Evo2 fait 295ch et 1990 cm3Je savais bien que le choix de l'evo2 était le plus judicieux.Put... et dire qu'il y en a qui dépensent des sommes folles pour monter des 2.5, des airbox, pour faire faire des prépas....Tu vois bien Nico que tu n'aurais jamais du vendre ton evo2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 février 2010 [quote="BMW_M3_86"]Citation :M3 Evo2 fait 295ch et 1990 cm3Je savais bien que le choix de l'evo2 était le plus judicieux.Put... et dire qu'il y en a qui dépensent des sommes folles pour monter des 2.5, des airbox, pour faire faire des prépas....Tu vois bien Nico que tu n'aurais jamais du vendre ton evo2.[quote] .... Hey ....Dom .... je rêve ou notre Fred national fait son malin là Fred .... plutôt que de nous chambrer ... tu ferais mieux de remettre ta voiture sur roue :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nicolas14 a écrit:Fred .... plutôt que de nous chambrer ... tu ferais mieux de remettre ta voiture sur roue :face:Pourquoi................il a fait un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 février 2010 M3 71 a écrit:fait gaffe tu vas prendre froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Surtout dire la m3 est alimenter par un turbo +échangeur reste vraiment limite !!!! Il manquer plus qu'ils disent que se soit un 24soupape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 février 2010 En plus de ça, moi, la M3 Sport Evolution 2, j'avais jamais entendu parler mais c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas la plaque numérotée ?C'est peut être un exemplaire unique en fait... Plus sérieusement, cette evo2 était en vente il n'y a pas longtemps sur le boncoin, il y avait eu un lien de posté sur le forum. Je sais qui en est le nouveau propriétaire. Elle n'a plus sa plaque mais ce serait la 479. Quand j'avais contacté le vendeur, à moi il m'avait répondu 489... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 février 2010 Si y'a plus la plaque , c'est normal qu'il ne s'en rappelle pas .Plaque ou pas , c'est une belle auto .Si c'est une EVO 2 le n° moteur doit etre bon , plaque ou pas .Et une plaque ca se refait ...Ca fait un peu beaucoup de plaque , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle a un oeil qui dit merde à l'autreLes blocs optiques sont différents: à gauche un sourire et à droite un lenticulaire classique.Belle auto qui était en vente sur dans le bon coin il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui, il y a clairement une erreur de copier/coller dans le "passeport technique", et la cote est un poil surevaluée (tant mieux !) mais le reste de l'article tient bien la route et j'aime bien cette revue.Elle s'intercale nickel entre les revues pour voiture de collect. genre auto retro et les revues pour voiture modernes dieselisées ou hors de prix.Des sensations pour pas (trop cher): Bravo ! JMPPS: le proprio de l'evo II presentée dans le n°5 est il l'un d'entre nous ? Belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pas mal comme canard, chouette philosophie...ça nous change des tas ferrailles qui se ressemblent tous, asseptisés au possible.Puis ça me rappelle ma jeunesse!!!Faut juste qu'il fassent gaffe à leurs fiches techniques, une Evo qui fait 300 cv d'origine!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites