Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Petits problèmes de fonctionnement sur le forum

Messages recommandés

Ayant toujours les mêmes problèmes depuis 8 jours environ (Manu aussi), je me permets donc de te devancer, cher ADMINISTRATEUR, en posant la question suivante :

Y a-t-il d'autres membres que Manu et moi, qui rencontrent les soucis suivants (ou d'autres Exclamation ):

- Impossible d'éditer certains posts Confused

- cliquer sur "voir les derniers messages" donne une réponse qui tend à croire qu'il n'y en a pas, alors même qu'il y en a........

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- cliquer sur "voir les derniers messages" donne une réponse qui tend à croire qu'il n'y en a pas, alors même qu'il y en a........

effectivement j'ai rencontre ce genre de problème aussi ,sauf que moi je pensée que ça venait de ma connection internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah toujours pareil, et je ne vois pas comment çà peut le faire...

Le pire ; il me semble que depuis mon Iphone je ne rencontre pas le problème, mais je revérifierai!!!!


Roland Aide nous!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, même probléme depuis plusieur jours, je pensais que ça allait passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso pas de soucis... bizarre que certain ont et pas d'autres Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour moi. Pour info je navigue avec Chrome. Il serait bien de savoir avec quel navigateur vous surfez pour voir si c'est lié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai explorer 8, aucun soucis de ce genre.

C'est pas avec la version 7 que vous avez ces problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vista (heu désolé Rolling Eyes ), et rien de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le système d'exploitation y soit pour queqlue chose

Ceci dit, je suis (malheureusement ) sous Vista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas de l'OS mais du Navigateur Web : IE7/8, Firefox, Opéra, Chrome, Safari etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rencontre aucun de ces soucis.
Que vous ne puissiez pas éditer les petites annonces, c'est normal, j'en ai marre du bordel qui y règne.Et ça va bientot encore changer aux niveau des PA ...

Pour le reste je fait mon enquète, sachant que je n'ai rien modifié au niveau de mon panneau d'administration.

Pour info, je suis sous vista et IE8 sur un pc et vista et firefox sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme M3 71 et Baron 30, du boulot, quand je fais "voir les derniers messages", ca me dit, a chaque fois, depuis environ 15 jours, qu'il n'y en a pas.
Par contre, de la maison, ca marche bien...
La volonté du tout puissant est impenetrable...
JMP
PS: Mais bien sur, regarder S14 du boulot, c'est tres mal... EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 pour le probleme de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez avec un autre Navigateur Web Mr. Green
Google Chrome est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le pb également. J'ai IE7. Depuis plusieurs jours et jamais rencontré auparavant.
Sur la page d'accueil ou mes messages, je vois qu'il y a du nouveau.
Il suffit de regarder un seul de ceux-ci pour qu'ensuite on est comme si il n'y avait plus de nouveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est exact ACE3M , par contre si je ferme la sesion et que je re ouvre tout dessuite apres , il n y a plus aucun message apparaissant en rouge.
en soit , ce n est pas tres grave ,mais plutot embetant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours le meme bleme recurant.
1 clic et tout s en vas;
y a t il d autres membres du forum, qui ont ce probleme persitant ou suis le seul Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il n'y a rien à faire !!
Renseignements pris auprès du staff de forumactifs, c'est complétement aléatoire comme problème, qui peut survenir sous différents systèmes d'exploitations... plusieurs "plaintes" par jour de la part de nombreux administrateurs de forum.
L'équipe y travaille.A priori le fait de vider vos cookies "pourrait" résoudre le problème.
A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
bon ci faut vider les cookies....je vai faire couler au café et je commence Mr.Red :scratch: Boulet


çà y tu fais aussi de la vanne pourave Mr. Green

Ps: merci de m'avoir réveillé ce matin Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
bon ci faut vider les cookies....je vai faire couler au café et je commence Mr.Red :scratch: Boulet


C'est étrange nous avons exactement les mêmes idées thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers enfin ça remarche correctement depuis se matin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, du boulot au moins, je verrai ce soir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors il n'y a rien à faire !!
Renseignements pris auprès du staff de forumactifs, c'est complétement aléatoire comme problème, qui peut survenir sous différents systèmes d'exploitations... plusieurs "plaintes" par jour de la part de nombreux administrateurs de forum.
L'équipe y travaille.A priori le fait de vider vos cookies "pourrait" résoudre le problème.


Chez moi ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je te confirme c'est aléatoire. Le jour où ça déconne, même en supprimant les cookies c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre sujet. Cela fait plusieurs fois que j'essaie de changer mon adresse email. Sans résultat. c'est toujours la vieille adresse. Gr.... Comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car je sais pas où poster...........................désolé chef!

Comme beaucoup je passe beaucoup de temps (vraiment beaucoup) à fouiner sur ce forum passionnant, et MOI j'ai au moins le mérite de l'avouer (un autre iab de la Réunion fouille beaucoup mais poste peu............. tongue )

Voilà le petit hic...... face à certains posts je suis embeté car si il y a une date, il n'y a pas l'année.... or dès fois ce serait bien pratique de savoir à quand remonte telle idée ou suggestion, telle information etc....

bref... y aurait-il un moyen de rajouter l'année de publication à chacun de nos messages?

Je dis cela sans vouloir "emm......." le monde....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un réglage que tu peux faire toi même dans tes préférences.
Pour cela tu vas dans Profil, puis sur l'onglet Préférences.

En bas de la page tu devrais avoir une liste déroulante avec pour légende Format de la date.
Il te suffit de choisir un format où l'année est affichée et celle ci s'affichera de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canou a écrit:
C'est un réglage que tu peux faire toi même dans tes préférences.
Pour cela tu vas dans Profil, puis sur l'onglet Préférences.

En bas de la page tu devrais avoir une liste déroulante avec pour légende Format de la date.
Il te suffit de choisir un format où l'année est affichée et celle ci s'affichera de partout.


Parfait thumleft Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je vois que ce forum de fou existe depuis presque 6 ans.............. ça commence à faire long! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nouveau petit problème ou c'est fait exprès de ne pas pouvoir éditer ces messages (enfin le dernier avec une belle faute d'orthographe sans réponse de quiconque dessus)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
C'est un nouveau petit problème ou c'est fait exprès de ne pas pouvoir éditer ces messages (enfin le dernier avec une belle faute d'orthographe sans réponse de quiconque dessus)?



C'est fait exprès, suite à certains "incidents" ou des post ont été vidés et remplacés par des points ...
Je rétablirai peut être la fonction, mé moua sa me jenne pas je fé pa de fotes d'ortografe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de supprimer la colonne de gauche avec son avatar et ses derniers sujets Question

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...