Nicolas141 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai trouvé ce qui pour moi peut remplacer la e30 GrA quand je suis sur le bord des spéciales : Quel bruit les amis le cri des porsches au fond des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super en plus une des spéciale est à 5' de chez moi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe et le son alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Humm, ce son me fait b****r !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La orange elle a le démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Wooooa c'est clair que la Orange envoi sévère !!!! Ce son !!! Dans les bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 magnifique le son , la orange marche tres fort en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super merci.Il est vrai que l'orange parait envoyer fort.Bref que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chez Ford aussi c'est pas mal non plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Splendide et vrai que l'Orage envoit fort dans les forets allemandes... c'est plus du bruit mais du tonnerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca me fait bizarre de voir une porsche faire du rallye ... Mais tout aussi magnifique surtout le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vraiment superbe et l'orange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'adore :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 magnifique sonpar contre ça n'a pas l'air super agile.... le gabarit est un peu imposant je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mac94 a écrit:magnifique sonpar contre ça n'a pas l'air super agile.... le gabarit est un peu imposant je pensesDisons que pour garer très souvent ma 964 à coté de 996 et 997, la différence de taille est flagrante. Ce sont effectivement des autos qui sont grosses et lourdes, pas évident pour le rallye. Perso je préfère largement voir passer une bonne vieille 911 qui glisse de partout que ces mastodontes qui accrochent le bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jouissif! Que de bonnes choses! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 salutla sonorité est demoniaque,mais au niveau visuel je prefere de tres loin les passages tout en fluidité d'une e30 :)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites