Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Nouveaux inscrits

Messages recommandés

Devant le nombre grandissant de nouveaux inscrits qui viennent et ne postent jamais, meme pas une présentation, ou qui commencent à poster sans meme se présenter, j'ai installer de nouvelles mesures:

Tout nouvel inscrit, tant qu'il ne se sera pas présenté, ne verra rien du forum !! uniquement le topic "presentation" et "réglement".

Cela évitera d'avoir des membres fantomes, qui ne viennent que chercher des infos, sans avoir la correction de se presenter.

Je rappelle que le forum est privé, et ouvert uniquement aux proprios des M3e30 et derivés.

De meme, j'ai arreté l'inscription automatique de nouveaux membres, cela se fera desormais uniquement par parrainage.

Pour les annonces, vu que personne ne respecte, tant que le nombre de messages indiqués dans le reglement( 50 et pas que des "bienvenue" ) ne sera pas atteint, le membre n'y a pas accès.

C'est dommage d'en arriver là, mais je tient à garder l'ambiance et la bonne humeur actuels du forum.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien fait Roland...

faut eviter les abus et garder bonne ambiance qu'il regne ici... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative Roland!! C'est vrai que ça doit commencer à te gonfler de faire la Police pour ces personnes qui ne respectent pas pour commencer la simple règle de se présenter!!
+ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée du parrainage me semble encore meilleure pour mieux cibler les membres!!!

+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis d'accord avec notre modo adoré et veux bien devenir un parrain officiel

par contre, en tant qu'admin du bistrot, je me suis permis de rajouter des /// /// /// sur les signatures des membres susceptibles de payer leur coup a chaque rencontre ! Mr. Green

bon, sans dec, c'est quoi ce truc ??
des galons ??
le nombre de decharge à chaque coup ??
le nombre de M possédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
par contre, en tant qu'admin du bistrot, je me suis permis de rajouter des /// /// /// sur les signatures des membres susceptibles de payer leur coup a chaque rencontre ! Mr. Green

bon, sans dec, c'est quoi ce truc ??
des galons ??
le nombre de decharge à chaque coup ??
le nombre de M possédé ?


Fais comme moi, pas de signatures , donc pas de machin /// /// Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cgt.77 a écrit:
bon, je suis d'accord avec notre modo adoré et veux bien devenir un parrain officiel

par contre, en tant qu'admin du bistrot, je me suis permis de rajouter des /// /// /// sur les signatures des membres susceptibles de payer leur coup a chaque rencontre ! Mr. Green

bon, sans dec, c'est quoi ce truc ??
des galons ??
le nombre de decharge à chaque coup ??
le nombre de M possédé ?


s'il faut boire un coup je suis la....

sinon très bonne idée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit faire 6 mois que ma signature ne fonctionne plus... Laughing

Mais cela ne m'empêchera pas de payer mon coup mi janvier pour la livraison de la Prius Very Happy .

Sinon, c'est sur que l'on a vu beaucoup de nouveaux inscrits avec pas mal de présentation mais pas grand chose à côté. Il y a pourtant de beaux projets chez certains en préparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 protegons notre site a l'ambiance chaleureuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
bon, je suis d'accord avec notre modo adoré et veux bien devenir un parrain officiel

par contre, en tant qu'admin du bistrot, je me suis permis de rajouter des /// /// /// sur les signatures des membres susceptibles de payer leur coup a chaque rencontre ! Mr. Green

bon, sans dec, c'est quoi ce truc ??
des galons ??
le nombre de decharge à chaque coup ??
le nombre de M possédé ?


C'est une erreur, qui vient d'etre rectifiée ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
cgt.77 a écrit:
bon, je suis d'accord avec notre modo adoré et veux bien devenir un parrain officiel

par contre, en tant qu'admin du bistrot, je me suis permis de rajouter des /// /// /// sur les signatures des membres susceptibles de payer leur coup a chaque rencontre ! Mr. Green

bon, sans dec, c'est quoi ce truc ??
des galons ??
le nombre de decharge à chaque coup ??
le nombre de M possédé ?


C'est une erreur, qui vient d'etre rectifiée ! Mr. Green


bon, ça va pour cette.
Fois. Mais attention, au prochain écart de conduite, je te bannis :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suite aux nombreux mp que je reçoit (comme par hasard de 98% de membres qui ne viennent jamais et/ou uniquement pour les annonces), je precise que ça ne sert à rien de me contacter, je décide si je donne accès aux annonces ou pas .

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

j'ai une question et je ne sais pas ou poster ?

J'ai sur un autre forum discuté avec un membre qui a une TDC 15 je crois et je lui ai parlé de notre forum et il a essayé de s'inscrire mais n'a pas réussi, les nouvelles inscriptions sont elles interdites ? Le forum est trop plein ?

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Roland n'accepte les nouvelles inscriptions qu'a chaque deces d'un membre ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, qui ai je remplacé ?????? Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Ah oui, Beef 1 qui est décédé lors de la vente de sa M3 E30 et qui like jésus a ressucité lors de l'achat de la nouvelle M3 E30 ...

Prochain challenge : marcher sur l'eau et la distribution des pains et du vin à tenter lors de la sortie de mai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
je crois que Roland n'accepte les nouvelles inscriptions qu'a chaque deces d'un membre ! Mr. Green


...ou quand un membre devient centenaire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribou68 a écrit:
Hello,

j'ai une question et je ne sais pas ou poster ?

J'ai sur un autre forum discuté avec un membre qui a une TDC 15 je crois et je lui ai parlé de notre forum et il a essayé de s'inscrire mais n'a pas réussi, les nouvelles inscriptions sont elles interdites ? Le forum est trop plein ?

Bye
Clément

Pas de souci, je l'ai noté dans l'administration, les inscriptions se feront desormais par parrainnage, suffit de m'envoyer un mp avec les détails.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:

Pas de souci, je l'ai noté dans l'administration, les inscriptions se feront desormais par parrainnage, suffit de m'envoyer un mp avec les détails.
Merci Wink


Ecoute je ne veux pas faire mon relou mais c'est marqué ou les infos dont tu as besoin et comment faire pour parainer ? je ne trouve pas :)))))

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...