BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le lien de l'hotel Les Marronniers ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BMW_M3_86 a écrit:Le lien de l'hotel Les Marronniers ne fonctionne pas...Bizarre, dans mon cas, ca fonctionne bien. Peut etre peux tu juste copier le lien dans ton Explorer et l'ouvrir comme ca ?A+ JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Un gros pour ceux qui n’ont pas encore réservé leur hôtel pour la Sortie S14 Ardéche. :face: Ma « pré-réservation » ne tient que jusqu'à la fin du mois de Janvier, après les chambres risquent de ne plus être dispo.Bon, il reste la possibilité de dormir dans sa ///M… Mais en Mai, les nuits peuvent être fraiches… A bon entendeur… Jean-MarcPS: et n'oubliez pas de me tenir au courant de vos reservations jean-marc.plancher@roche.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je m'apprête à réserver mais j'hésite sur le choix de l'hotel. J'ai peur de réserver dans l'un et que tout le monde soit dans l'autre... Ce serait quand même con... Je pense que ce serait bien que ceux qui ont déjà réservé nous disent où ils l'ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui ça serait sympa de nous dire dans lequel vous réservez qu'on soit tous dans le même hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 +1, j'aimerais bien savoir où seront les gens pour être sur que nous seront le maximum dans le même hôtel.Moi j'obterais plus pour les platanes. Une idée du tarif pour un garage individuel Jean-Marc ou il faut que je fasse la demande auprès d'eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hello ! Donc pour moi, ça sera camping dans mon bus VW, avec la m3 tracter sur un plateau ! donc j'aurai besoin d'un nom de village, d'un lieu ou d'un camping qui soient assez proche des rassemblements le matin ! ...que je puissent réserver pour y installé mon bivouac le week end du meeting! ;-)évidement les campeurs qui serai motivés a me suivrent, sont les bienvenue! hou hou vivement dans 3mois et demi !!!!!! ;-)a+ Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'imagine que les règles n'ont pas changés Seules les M3 e30 et 320is sont admises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors, réponses dans le désordre:- Les règles ne changent pas : sortie réservée aux membres du Forum S14 et donc exclusivement M3 et 320iS E-30, puisque cette sortie est la vitrine de notre Forum !- Les deux hôtels sont à 200-300 m l’un de l’autre. Même standing à peu de chose prés. Nous mangerons tous ensemble le samedi soir « Aux Platanes » et tous ensemble le dimanche midi « Aux Marroniers ». Et s'il y a autant de personnes que l’année dernière, les deux seront pleins (12 chambres prereservés "aux Marroniers" , 15 "Aux Platanes"). Donc franchement, pas de recommandation de ma part concernant l’hotel. - Concernant le parking durant nuit du samedi au dimanche, l’ensemble des véhicules devraient être garés dans le parking privé de l’Hôtel des Platanes. Il n’est discret mais pas fermé. Maxijoss : si tu recherches un parking privé fermé (et payant), adresse toi a l’Hôtel des Marronniers. Il me semble qu'ils ont quelques places fermées, mais je n'en suis plus sur.- Pour le camping, il y en a deux sur Thueyts et je recommande le camping de Belos http://www.camping-belos.com/ (hub M3 : tu as une réponse plus détaillée par e-mail ).Allez, ca bouge, c'est bien :flower: Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'attents l'accord des vacances de ma femme çà risque de duré encore un peut DSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je vais suivre hubert au camping^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Thierry a écrit:moi je vais suivre hubert au camping^^+1 Du coup je propose déjà un petit convoi qui partirai de Suisse, le vendredi 21 mai en fin de matinée environ.... itinéraire dans les grande lignes:Temps 04h33 dont 03h01 sur autoroutes Distance 413 km dont 334 km sur autoroutes "petite précision importante ;-) mon LT, remorque et m3 dessus!!! c'est 80km/h !!! ... donc cela mettra + 6heures que 4.... mdr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je pense pas que je pourrai prendre se convoie, je partirai certainement le vendredi après midi moi, a cause du job comme avec les rallye je prend déjà pas mal de jour a de congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vais réserver cette semaine en ésperant pouvoir être là avec vous cette année ce qui n'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Thierry a écrit:je pense pas que je pourrai prendre se convoie, je partirai certainement le vendredi après midi moi, a cause du job comme avec les rallye je prend déjà pas mal de jour a de congé...pas de soucis on s'arrange , je part plus tard et tu me rattrape car pour toi c'est plus simple par la forclaz !et tu coupe a travers! .... pis de tout facon je suis tout seul , pour mon super convoi :-) ..... pour le moment .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut !Je démarre une liste des inscrits pour la sortie S14 Ardèche. Je l’éditerai en fonction des inscriptions. Quelque soit votre hébergement, envoyez moi s’il vous plait vos « caractéristiques »: pseudo, nb de personnes et noms, type et couleur de voiture, adresse postale, e-mail, portable. Merci - JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- hub m3 power (2 personnes) – Camping Le Belos- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des MarroniersEt pour les autres : allez, schnell ! :bounce: Bonne journée,JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a prendre avec des pincettes: il se peut que je fasse l'aller retour pour vous observer de loin.....le dimanche....lundio étant férié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Qui est-ce qui me fait une place dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nicolas14 a écrit:Qui est-ce qui me fait une place dans sa voiture Moi je veux bien monter Caro.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 M3 71 a écrit:Moi je veux bien monter Caro.......... Toi commence par t'occuper d'Angune de Villereversure et ensuite on verra... :geek: Qu'est-ce qu'il parle celui-là alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 hub m3 power a écrit:Thierry a écrit:je pense pas que je pourrai prendre se convoie, je partirai certainement le vendredi après midi moi, a cause du job comme avec les rallye je prend déjà pas mal de jour a de congé...pas de soucis on s'arrange , je part plus tard et tu me rattrape car pour toi c'est plus simple par la forclaz !et tu coupe a travers! .... pis de tout facon je suis tout seul , pour mon super convoi :-) ..... pour le moment .... mdrje te trouve un pote à moi qui veu venir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Thierry a écrit:je te trouve un pote à moi qui veu venir lol...mon véhicule est déjà plein si jamais... on est déjà 2! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Je serais de la partie pour cette superbe sortie :) 1 personne + M3 à l'hotel les marronniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nicolas14 a écrit:M3 71 a écrit:Moi je veux bien monter Caro.......... Toi commence par t'occuper d'Angune de Villereversure et ensuite on verra... :geek: Qu'est-ce qu'il parle celui-là alors .... Tu ne croyais quand même pas que nous ne te ferions pas payer ton petit écart (que nous espérons tous de courte durée) De toutes façons faudra faire un échange de passagère pour l'homologation des chronos :twisted: (moyenne de 2 montées ) Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas venir je viens d'apprendre que j'avai une reconnaissance de rallye se week end là, si il y a changement (casse, accident,....) et que je peu venir, je vous tiens au courant Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici une petite mise à jour : - JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- hub m3 power (2 personnes) – Camping Le Belos- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des Marroniers- Daniel Mottaz (2 personnes) – Hôtel les Platanes- Maxijoss (3 personnes) – Hôtel les PlatanesJe pense que nous arrivons au terme des réservations demandées par Jean-Marc et au vu de la liste je ne pense pas que nous ne serons que 7 M3 E30 pour cette magnifique sortie en Ardèche.Alors par respect pour l'organisateur et l'ensemble du travail que cela représente, je vous invite à vous manifester rapidement.Je sais qu'organiser un tel week-end est très difficile alors amis Etrentiste, soyez gentlemen et jouons le jeu tous ensemble vis à vis de notre ami Jean-Marc.Merci à tous de votre compréhension, et au plaisir. Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour moi il est encore trop tôt pour dire si je serais là ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 L'envie de remettre ça n'est bien sûr pas ce qui me manque !Le problème est que trop de paramètres non maîtrisables peuvent malheureusement compromettre ma participation (boulot, état de santé de ma femme...). Donc je répondrais oui, mais sous réserve... Bien entendu, dès que j'en saurai plus, je ne manquerai pas de vous en informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 1 février 2010 Désolé pour le retard provoqué par un cas de force majeur...C'est avec un grand plaisir que je participerais à cette sortie en compagnie de mon épouse et de Lucas (12 ans le 23 Mai !!!). Je m'occupe de la réservation "aux platanes" avant la fin de la semaine...CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je pense à être présent à 99%, je voulais réserver l'hôtel mais ça fait vraiment tôt pour réserver. Beaucoup d'incertitudes en ce moment...Si plus de place à l'hôtel, pas grâve, ce sera le camping. Ceci étant, je comprends tout à fait que pour JMP ce ne soit pas évident à gérer... Des news dès qu'il y a du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 1 février 2010 Difficile de planifier autant à l'avance d'autant que tout se fait à la der avec mon emplois du temps.....mais c'est prévu de venir!!!!J'attends encore quelques jours avant de réserver l'hôtel et si plus de place....me débrouillerai....¨¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 idem pour moi difficile de prevoir je dois me faire operer des ligaments croise debut mars et je ne vais pas pouvoir conduire avant un petit moment ... j espere juste etre retabli avant mais je saurai au mieux si je peux venir ou pas que debut mai ... en esperant que cela ne posera pas de probleme pour le logement je me debrouillerai..... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hello,je viens d'appeler l'hotel les Marroniers ils sont en congés annuels jusqu'au 4 Mars, ça fait pas mal...Et leur boite à lettre email me répond en erreur...Je sais que je suis un mauvais élève et qu'il est trop tard mais on fait comment dans ce cas ?Que je sache car il y'a une sortie saxo vts en même temps et l'hotel F1 répond lui donc je dois me décider... REU REU non je déconne :) je détèste ces crottes bleues sur roues...ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 5 février 2010 Clément, bien vu , c'est ma faute :face: : il y avait une erreur sur l'adresse e-mail. J'ai corrigé le post maintenant. http://www.hotel-lesmarronniers.com/hotel.lesmarronniers@club-internet.frhttp://www.hotel-restaurant-lesplatanes.com/h.r.lesplatanes@wanadoo.frEt ne t'inquiètes pas: aux dernières nouvelles, il n'était pas encore trop tard pour les chambres (mais un peu tard quand même... )L'hotel des Marronniers est effectivement fermé jusqu’en Mars mais ils répondent aux e-mails et prennent les réservations... Donc petite mise a jour:- JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- hub m3 power (2 personnes) – Camping Le Belos- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des Marronniers- Daniel Mottaz (2 personnes) – Hôtel les Platanes- Maxijoss (3 personnes) – Hôtel les Platanes- Baron_30 (2 personnes) – Hôtel des Marronniers- Caribou68 (2 personnes) – Hotel des Marronniers Allez les S14, on percute !JMP :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Alors suite a des soucis d'argent je pourrai quand même participer a la sortie s14 pour le moment on est 2 peu être 3 mais pas sur du tout...Au camping avec Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et bien ca nous vaut bien une petite mise à jour: :flower: - JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- hub m3 power (2 personnes) – Camping Le Belos- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des Marronniers- Daniel Mottaz (2 personnes) – Hôtel les Platanes- Maxijoss (3 personnes) – Hôtel les Platanes- Baron_30 (2 personnes) – Hôtel des Marronniers- Caribou68 (2 personnes) – Hotel des Marronniers- CHF (3 personnes) - Hôtel les Platanes- Thierry (2 personnes) - Camping le BelosDu bleu, du blanc, du rouge et aussi du jaune, du gris et du noir…Des Evo II, une Sport Evo, une Cecotto et de belles « standards »...Joli échantillonnage…Bonne journée JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut à tous, je vous informe que je serai de la partie, pour le logement se sera comme l'année dernière au camping.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super Raf I: entre M3 et 325iX, on trouvera surement un sujet de conversation philosophique - JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- hub m3 power (2 personnes) – Camping Le Belos- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des Marronniers- Daniel Mottaz (2 personnes) – Hôtel les Platanes- Maxijoss (3 personnes) – Hôtel les Platanes- Baron_30 (2 personnes) – Hôtel des Marronniers- Caribou68 (2 personnes) – Hotel des Marronniers- CHF (3 personnes) - Hôtel les Platanes- Thierry (2 personnes) - Camping le Belos- Raf I (2 personnes) - Camping le Belos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 12 février 2010 je serais bien venu mais je ne pense pas que ma ///M sera terminée d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 février 2010 je n'ai pas pu venir l'année derniere j'aurais bien voulu pour connaitre un peu du monde mettre un visage sur ces pseudoscette année je viendrais mais pas un weekend entierle 1er decembre 2009 ma seconde fille est née prematurée de 2 mois naissance prevue fin janvier 2010 (on a eu un peu peur mais tout vas bien aujourd'hui)lors de la sortie elle auras environ 6 mois j'aurais du mal a laisser maman avec notre fille de 7 ans et notre seconde qui auras 6 mois tout un weekend completje ne sais pas si je viendrais le samedi ou dimanche mais je viendrais pour parler avec des fous passionés@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est bon j'y serais !!! Et faut vraimengt aller manger chez Yves à la Remise. C'est mythique dans l'assiette et pour le rallye.Pour les spéciales c'est le rêve, je les ai faite en course lors de la dernière édition du rallye de l'ardéche en 94 ou 95, gagné à l'époque par ....Hugues Delage .... Un grand souvenir ...On emprunte souvent ces routes avec les copains en 911.Peut on encore s'inscrire dans les hôtels ?Sinon ce sera Beef : 1 personneM3 E30 evo 2 bleue macao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenu Beef !- JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- hub m3 power (2 personnes) – Camping Le Belos- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des Marronniers- Daniel Mottaz (2 personnes) – Hôtel les Platanes- Maxijoss (3 personnes) – Hôtel les Platanes- Baron_30 (2 personnes) – Hôtel des Marronniers- Caribou68 (2 personnes) – Hotel des Marronniers- CHF (3 personnes) - Hôtel les Platanes- Thierry (2 personnes) - Camping le Belos- Raf I (2 personnes) - Camping le Belos- Beef (1 personne) - Hôtel les Platanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 février 2010 Malheureusement, je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui que je serai en déplacement ce week-end.... la sortie S14 cuvée 2010 ne sera donc pas pour moi J'aurai une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="JMP"]Super Raf I: entre M3 et 325iX, on trouvera surement un sujet de conversation philosophique Ca c'est sur! J'ai hâte de tâter ces fameuses routes Ardéchoise aussi!et de revoir Joss et Caribou avec hub et l'équipe It's coming soon :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je peux enfin confirmé ma participation à la 4em sortie sur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je serais malheureusement pas la car je roule a hockenheim et le lendemain au ring dans ces dates la.... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas de sortie S14 pour moi non plus cette année. J'aurais aimé faire honneur à JMP et découvrir les routes de l'Ardèche mais ce sera pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et 2 de plus. - JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- hub m3 power (2 personnes) – Camping Le Belos- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des Marronniers- Daniel Mottaz (2 personnes) – Hôtel les Platanes- Maxijoss (3 personnes) – Hôtel les Platanes- Baron_30 (2 personnes) – Hôtel des Marronniers- Caribou68 (2 personnes) – Hotel des Marronniers- CHF (3 personnes) - Hôtel les Platanes- Thierry (2 personnes) - Camping le Belos- Raf I (2 personnes) - Camping le Belos- Beef (1 personne) - Hôtel les Platanes- M3S14 (3 personnes) - Camping le Belos- Bobo74 (2 personnes) - Camping le Belos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Cool je serais de la partie!Première sortie pour moi avec le forum.Qu'elle belle occasion de découvrir les routes ardéchoises...Merci JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonne initiative du "p'tit nouveau" !Liste mise a jour: et de 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites