Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Salut à tous j'ai eue ma première m3 e30 en 1996 ; paix à son âme et oui moteur refait a neuf du vilo aux soupapes mais à sa première révision son docteur la cassée Bref. Ma deuxiéme un bijoux - une tour de corse la n° 17 - vendu a regret et depuis bientôt trois ans une autre a pris sa place de 87 avec un coeur de Sport Evo un pont de 320 IS une ligne inox complète un boitier revu et corrigé et le tout pour 236 chevaux réels pour le reste je vous mets quelques photos plus tard Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue à toi Vivement de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :welcome: bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :welcome: a toi et a ta belle tu est tombé sur LE forum de passionnés on attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 salut David, bienvenue ici mets nous vite des photo de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :welcome: Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenu ici dida15 :bounce: Très prométeuse l'auto !!!! vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Super un nouveau!! Photos et description approfondi de la bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Welcome ! Si tu es passionné, nul doute que tu te sentiras bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :welcome: bienvenue a toi et ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :welcome: à toi et ta M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :welcome: Les photos, les photos, les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut et bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenu à toi :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 salut et bienvenur ici !!! les photoooooooooooooooos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour cet acceuil, les photos j'essais pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut et la bienvenue à toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :welcome: Alors, ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenu et les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :welcome: à toi et ton ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 les photos, elles sont faites mon soucis c'est de les faire suivre si qqn peu me donner la démarche à suivre cool . Moi et le net c'est comme les aimants un coup on s'attire un coup on se repouse et là il me repousse MERCI DE VOTRE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 quand je vous que je suis faché avec le net même SERVING me refuse comme membre que faire? J' ai essayé comme tu m'a montrer mais ca bug merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dida15 a écrit:quand je vous que je suis faché avec le net même SERVING me refuse comme membre que faire? J' ai essayé comme tu m'a montrer mais ca bug merci quand même Passe moi tes photos alors par mail : fabm3e30@gmail.com et je les remètrais sur ta présentation A+ Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 As-tu essayé http://imageshack.us/ ? Ca va super bien comme hébergeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut désolé pour le retard, mais je viens de créer ma boite et donc beaucoup de bouleau, et de formalités. Bref pour les photos elles arrivent ; merci Fabien pour son coup de pouce Encore faut il qu'elles lui arrivent Sinon vous verrez comment elle est bien traitée je lui ai fait faire une petite housse sur mesure, a ce propos si qqn peut me dire ou trouver un ecusson BMW ou ///M ? j'espère qu'elle vous plaira. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 DAO pour dida15 : Voici donc les photo en question ..... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 effectivement tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très belle voiture !!!! Ces jantes lui vont à ravir !! C'est quoi la marque et le modèle de tes pneux ? Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à DAO pour ce précieux coup de pouce et Merci pour ces compliments quand je vais lui dire elle va en rougir. Sinon les pneus sont des YOKOHAMA PARADA en 215/40/17 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les Parada c'est le top super tenue de route et look race! ta voiture est splendide!!!! Pas mal aussi le transporter double cabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Belle petite M esprit rallye! Faut dire qu'avec les routes de par chez toi! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut c'est vrrai que par les routes de chez c'est plutot sympa mais il faut quand même faire attention les radars sont là. Merci pour le transporteur C'est pour faire du VTT on va surement le repeindre orange mat avec les ridelles et pare chocs noir mat mais on hésite encore. A ce propos j'ai des jantes alu audi 5 batons plats mais pas les caches ecrous , si quelqu'un en connais ca peut m'intéresser. Pour le ///M je suis en train de lui faire un bon nettoyage du compartiment moteur avec bien sur le temps ayant fait ses outrages quelques durites et autres pièces a changer mais petit à petit . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 magnifique ta M dida!!! tu la pas acheter dans le 34 par hasard?? elle ressemble bien a celle de l'ami thierry... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est celle là avec le 2.5l il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 c'est pil poil celle là vous avez vu ca je lui ai même fiat une housse sur mesure, maintenant je cherche un sigle BMW ou ///M pour mettre dessus Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très propre ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites