Rudy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon Joceran, si tu fais pas quelque chose très vite moi je dis qu'on va tous débarqué chez toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 kris_M3 a écrit:Bon Joceran, si tu fais pas quelque chose très vite moi je dis qu'on va tous débarqué chez toi....... Excellente idée....!!!!!!!!!!!! On lance quand l'assaut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 foxy130 a écrit:kris_M3 a écrit:Bon Joceran, si tu fais pas quelque chose très vite moi je dis qu'on va tous débarqué chez toi....... Excellente idée....!!!!!!!!!!!! On lance quand l'assaut!! Ce que ne dit pas Clément, c'est que c'est lui qui a fait le strip tease pour pouvoir visonner la vidéo. A bon entendeur Cela dit, je me suis lancé le didactitiel pour monter la vidéo. C'est déjà un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Maxijoss a écrit: Ce que ne dit pas Clément, c'est que c'est lui qui a fait le strip tease pour pouvoir visonner la vidéo. : A bon entendeur C'est le résultat qui compte, la fin justifie les moyens tout ça quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Z'avez un mail sur votre boite les participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 whaouuu excellent !! C'est terrible de les voir passer, et la BO est top !! Du coup j'ai vraiment hate de voir la vidéo complète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouah quel avant première cette bande annonce j'adore :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbe cette bande annonce! ... et ben dit donc vivement noël c'est de la grosse production....... merci c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Magnifique Joceran...Tu vas faire pleurer les absents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 vivement noel... trop fort Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Joss...............le Besson du S14 net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un vrai régal. Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 M3 71 a écrit:Joss...............le Besson du S14 net Tu peux préciser s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Spildoom a écrit:M3 71 a écrit:Joss...............le Besson du S14 net Tu peux préciser s'il te plait ? Bah le "Luc Besson" tout simplement..............fais pas de politique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Joceran,magnifique boulot,je te félicite ainsi que tes parents pour l'investissement.Tu peux déjà m'en réserver un de DVD .J'adore le style de ton teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 M3 71 a écrit:Spildoom a écrit:M3 71 a écrit:Joss...............le Besson du S14 net Tu peux préciser s'il te plait ? Bah le "Luc Besson" tout simplement..............fais pas de politique moi Ouuuuuf,ptain tu m'as fais peur sur c'coup là mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Spildoom a écrit:...Tu peux déjà m'en réserver un de DVD ... + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 +1 et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Chapeau Joss super boulot j'imagine la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Terrible le teaser! Décidément Joss tu nous surprendras toujours... PS: C'est pas souvent que je suis en travers avec le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et nous les nouveaux on peu pas la voir votre video.???? Je suis deja bien deg d'avoiiur loupé une sortie exclu s14 mais dans ma region c'est 10000 fois pires encore !!!!!!! allé syouplait..... :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ludoracing a écrit:et nous les nouveaux on peu pas la voir votre video.???? Je suis deja bien deg d'avoiiur loupé une sortie exclu s14 mais dans ma region c'est 10000 fois pires encore !!!!!!! allé syouplait..... :shaking: Z'aviez qu'a venir Les absents ont toujours tort ! J'vais essayer de trouver une soluce mais il faudra patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je m'épate par ma rapidité !!! Bon d'accord il aura fallu plus de 5 mois....mais chuuut. Comme ça tout le monde sait de quoi on parle. Bye Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'te vidéo!!!! C'est VRAIMENT du bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu nous fais ça en Blue-ray édition limitée avec une magnifique pochette et je suis le plus heureux des hommes Joceran Si le ramage présage du plumage ça promet un souvenir mémorable.Se passer le DVD et se le repasser au coin du feu avec des potes autour d'une bonne bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Spildoom a écrit:Tu nous fais ça en Blue-ray édition limitée avec une magnifique pochette et je suis le plus heureux des hommes Joceran Si le ramage présage du plumage ça promet un souvenir mémorable.Se passer le DVD et se le repasser au coin du feu avec des potes autour d'une bonne bière.... Merci à tous pour les compliments, je suis super heureux de voir qu'elle vous plait !!! Je tiens quand même à te rappeler Stéphane (Spildoom), que je ne savais pas encore faire de vidéo montage avant cette belle journée fériée du 11 novembre. Alors pour un Blue-ray, je n'y pense même pas. :| Mais je vais quand même essayer pour un DVD. On verra bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 J'te fais confiance pour le DVD Joceran et bravo pour la formation express de making video :) .Je garde de toute manière un souvenir impérissable de ce week-end dans le Haut-Doubs.Si "cherry on the cake" tu arrive à nous produire ce DVD ,je pense que tu risque de recevoir dans ta boite aux lettres une petite surprise pour Noël 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour ce bel avant goût.....!!!! Mais sa me désole encore plus d'avoir loupé sa !!!!!!!!! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Si jamais t'as besoin de moi pour faire une pochette pour le DVD hésites pas, histoire d'avoir un truc bien fini 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SP a écrit:Si jamais t'as besoin de moi pour faire une pochette pour le DVD hésites pas, histoire d'avoir un truc bien fini 8) Ton talent de Graphiste associé aux talents de la famille MAXIJOSS ça va donner un coktail détonant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Maxijoss a écrit:foxy130 a écrit:kris_M3 a écrit:Bon Joceran, si tu fais pas quelque chose très vite moi je dis qu'on va tous débarqué chez toi....... Excellente idée....!!!!!!!!!!!! On lance quand l'assaut!! Ce que ne dit pas Clément, c'est que c'est lui qui a fait le strip tease pour pouvoir visonner la vidéo. A bon entendeur Cela dit, je me suis lancé le didactitiel pour monter la vidéo. C'est déjà un début ! Bon ben je vois que tu avais peur qu'on débarque tous pour te faire un strip tease....... Me rejouit de la suite car maintenant j'ai pour la suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kris_M3 a écrit:Bon ben je vois que tu avais peur qu'on débarque tous pour te faire un strip tease....... Me rejouit de la suite car maintenant j'ai pour la suite A+ Pour les Strip Tease, tu as tout compris !!! Pour le reste tu peux passer quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Allé, on se remet un petit coup dans le bain !!! http://img264.imageshack.us/g/dsc12893m2.jpg/ Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Joceran.Vivement le DVD.J'espère pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca fait encore tout chaud au coeur Joceran... Super week-end Vivement le prochain que l'on se retrouve tous :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites