Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

Sortie S14 - en live pour ceux qui sont restés

Messages recommandés

Bon Joceran, si tu fais pas quelque chose très vite moi je dis qu'on va tous débarqué chez toi.......

kris_M3 a écrit:
Bon Joceran, si tu fais pas quelque chose très vite moi je dis qu'on va tous débarqué chez toi.......

Excellente idée....!!!!!!!!!!!! On lance quand l'assaut!!

foxy130 a écrit:
kris_M3 a écrit:

Ce que ne dit pas Clément, c'est que c'est lui qui a fait le strip tease pour pouvoir visonner la vidéo. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

A bon entendeur Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Wink

Cela dit, je me suis lancé le didactitiel pour monter la vidéo. C'est déjà un début !

Maxijoss a écrit:

Ce que ne dit pas Clément, c'est que c'est lui qui a fait le strip tease pour pouvoir visonner la vidéo. Mr.Red :
Wink

C'est le résultat qui compte, la fin justifie les moyens tout ça quoi...

Ouah quel avant première cette bande annonce j'adore thumrightthumleft :twisted:

superbe cette bande annonce!

... et ben dit donc vivement noël LaughingLaughingLaughing

c'est de la grosse production....... merci c'est beau!

Shocked

Magnifique Joceran...Tu vas faire pleurer les absents...

Invité

vivement noel...

trop fort Joss thumleft

Invité
M3 71 a écrit:
Joss...............le Besson du S14 net Mr.Red

ShockedConfused Tu peux préciser s'il te plait ?

Spildoom a écrit:
M3 71 a écrit:

Bah le "Luc Besson" tout simplement..............fais pas de politique moi lol!

Invité

Joceran,magnifique boulot,je te félicite ainsi que tes parents pour l'investissement.Tu peux déjà m'en réserver un de DVD Mr. Green .J'adore le style de ton teaser Wink

Invité
M3 71 a écrit:
Spildoom a écrit:
M3 71 a écrit:

Bah le "Luc Besson" tout simplement..............fais pas de politique moi lol!

Ouuuuuf,ptain tu m'as fais peur sur c'coup là mdrrrr lol!

Spildoom a écrit:
...Tu peux déjà m'en réserver un de DVD Mr. Green ...

+ 1 !

Terrible le teaser!

Décidément Joss tu nous surprendras toujours...

PS: C'est pas souvent que je suis en travers avec le cab Laughing

et nous les nouveaux on peu pas la voir votre video.????

Je suis deja bien deg d'avoiiur loupé une sortie exclu s14 mais dans ma region c'est 10000 fois pires encore !!!!!!!

allé syouplait..... Evil or Very Mad?Shit :shaking:

Ludoracing a écrit:
et nous les nouveaux on peu pas la voir votre video.????

Je suis deja bien deg d'avoiiur loupé une sortie exclu s14 mais dans ma region c'est 10000 fois pires encore !!!!!!!

allé syouplait..... Evil or Very Mad?Shit :shaking:

Z'aviez qu'a venir Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
Les absents ont toujours tort ! Laughing

J'vais essayer de trouver une soluce mais il faudra patienter... Wink

Je m'épate par ma rapidité !!!
Bon d'accord il aura fallu plus de 5 mois....mais chuuut.

Comme ça tout le monde sait de quoi on parle. Wink

Bye
Joss

Invité

Tu nous fais ça en Blue-ray édition limitée avec une magnifique pochette et je suis le plus heureux des hommes Joceran Very Happy
Si le ramage présage du plumage ça promet un souvenir mémorable.Se passer le DVD et se le repasser au coin du feu avec des potes autour d'une bonne bière....

Spildoom a écrit:
Tu nous fais ça en Blue-ray édition limitée avec une magnifique pochette et je suis le plus heureux des hommes Joceran Very Happy
Si le ramage présage du plumage ça promet un souvenir mémorable.Se passer le DVD et se le repasser au coin du feu avec des potes autour d'une bonne bière....

Merci à tous pour les compliments, je suis super heureux de voir qu'elle vous plait !!! thumright

Je tiens quand même à te rappeler Stéphane (Spildoom), que je ne savais pas encore faire de vidéo montage avant cette belle journée fériée du 11 novembre. Alors pour un Blue-ray, je n'y pense même pas. :|
Mais je vais quand même essayer pour un DVD. On verra bien !!!!

Invité
J'te fais confiance pour le DVD Joceran et bravo pour la formation express de making video :) .Je garde de toute manière un souvenir impérissable de ce week-end dans le Haut-Doubs.Si "cherry on the cake" tu arrive à nous produire ce DVD ,je pense que tu risque de recevoir dans ta boite aux lettres une petite surprise pour Noël 8)

merci pour ce bel avant goût.....!!!!

Mais sa me désole encore plus d'avoir loupé sa !!!!!!!!! Shit :pale:

Si jamais t'as besoin de moi pour faire une pochette pour le DVD hésites pas, histoire d'avoir un truc bien fini 8)

SP a écrit:
Si jamais t'as besoin de moi pour faire une pochette pour le DVD hésites pas, histoire d'avoir un truc bien fini 8)

Ton talent de Graphiste associé aux talents de la famille MAXIJOSS ça va donner un coktail détonant thumrightMr. Green

Maxijoss a écrit:
foxy130 a écrit:
kris_M3 a écrit:

Ce que ne dit pas Clément, c'est que c'est lui qui a fait le strip tease pour pouvoir visonner la vidéo. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Wink

Cela dit, je me suis lancé le didactitiel pour monter la vidéo. C'est déjà un début !

Bon ben je vois que tu avais peur qu'on débarque tous pour te faire un strip tease....... lol!lol!lol!

Me rejouit de la suite car maintenant j'ai pour la suite

A+

kris_M3 a écrit:
Bon ben je vois que tu avais peur qu'on débarque tous pour te faire un strip tease....... lol!lol!lol!

Me rejouit de la suite car maintenant j'ai pour la suite

A+

Pour les Strip Tease, tu as tout compris !!!
Pour le reste tu peux passer quand tu veux ! LaughingLaughingLaughingthumright

Invité

Merci Joceran.Vivement le DVD.J'espère pour Noël Mr.Red

Ca fait encore tout chaud au coeur Joceran... ❤

Super week-end thumright

Vivement le prochain que l'on se retrouve tous :bounce:

• Créer...