Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

Sortie S14 - en live pour ceux qui sont restés

Messages recommandés

Nicolas14 a écrit:
- la partie de fou rire du samedi soir à l’auberge avec quelques irréductibles, des histoires de corses, de courses poursuites, de gardes à vue et de Sainte Vierge !

Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Waou ExclamationExclamationExclamation quelle week end de fou,un grand merci à maxi Joceran et ces parents c'etais :nikel:
Bien rentrer enfin du moins sur l'autoroute Mr.Red un suisse qui nous a doubler en M5 V10 avec une ligne Laughing et sur la national mon parchoc à fait la rencontre avec un tupperware Boulet rien eu oufffff....
En vrac quelle que photo:
En suisse à la gare

Un embouteillage d'M3 çà c'est rare lol!

Quelle pied d'avoir çà des le rétro

Dom qui s'en va faire la vidange Mr. Green

Et les stars du week

Je crois que là..............
je tire mon chapeau et je remercie Joceran ainsi que ces parents du fond du coeur pour cette sortie inoubliable et pour leurs organisation de folie!!!!!!!!!!!
Honnêtement voir dans ses rétros et entendre rugir 29 M3 et 1 IS dans la descente de la Vallé de la Loue avec ces falaises.........c'était juste magique cheerscheers le tout orchestré par un roadbook au poil et des arrêts avec des points de vues tous plus splendide les uns que les autres!!!
affraidaffraidaffraid
J'ai eu également un plaisir énorme à faire la rencontre de tout ce petit monde de fou!!!!!!!!!!!!!!!Et voir toutes ces beautés alignées..... (P'tites préférences pour celle du BOSS et Mike Brant.....ooouups celle de MansM3 LaughingLaughing vous avez des jantes....Mortel...prochain investissement) ppfffff que de trop bons souvenirs!!!

Sinon top retour avec le Swiss Team et Spildoom et l'arrêt vers le Château de Joux....énorme le gars fin pété!!!!!!!!!

Bref ça va être beaucoup trop long l'attente jusqu'à la prochaine sortie!!!
En Ardèche....je sens que ça va être d'enfer aussi..!! Y a plutôt intérêt que je sois libre à la date!!

.....en espérant vous voir très prochainement .....

@+++

P.S: L'équipage féminin..........ça envoyé du lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUperbe y a que dans une sortie comme celle-ci où on peut voir ça!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Ca y est, il m'a quand même fallu une journée pour me remettre de mes émotions. Je pense que je ne suis pas prêt d'oublier ce magnifique week-end tous ensemble !!!
Tous vos remerciements me touchent extrêmement, et je tiens à remercier tous les membres présents pour leur mobilisation et leur bonne humeur !!!
Je tiens à dire que c'est grâce à vous tous que nous avons vécu sans doute un des plus beau week-end français "M3 E30 et 320is" exclusif.
Allez, voici les premières photos de mon paparazzi (il a fait un super boulot) :

Me voici en ouvreur

Suivi de riso

Notre ami M3 71

Et Mike'sm3 Mr.Red

Nicolas14 et sa belle

Voici celle d'Yvan (l'ami de Marc Fleury)

Spildoom et la seule 320is du plateau

LE MYTHIQUE MR FLEURY, EPOUSTOUFFLANT DE SYMPATHIE ET DE GENTILLESSE. Mille mercis à lui d'avoir accepté mon invitation.

M3S14 en EVO I

La famille s14.67

RafI et son Cab

Mister et miss mpower238

bmw motorsport

Skwall25

Ludo 71 qui ne passe pas tout à fait inaperçu

JMP en EVO II

Une seconde de JMP car il le vaut bien Wink

Kris_M3 et la seule rouge du samedi

Voici chf

Jelsch et sa Cecotto Suisse

Rudy

ProfilM3 et son EVO II

Mr Mottaz, pas tout à fait à l'aise sur les forum, mais ça va venir;)

Voila Domi69

Puis Viko

Et enfin Hub m3 power (merci pour avoir fait la voiture balai le samedi)

Merci pour les photos et petites anecdotes, c'est extra !!!
N'hésitez absolument pas à poster tous vos clichés même si certains point de vue sont très semblables. C'est toujours agréable de voir les photos de chacun avec son propre style photographique.Wink

Sympa ! thumleft
D'habitude, se sont les forces de l'ordre qui nous prennent en photo depuis le bord de la route... 🤡
JMP

Bonjour à tous,

Voilà je peux enfin prendre un petit moment pour venir sur le forum.

Et oui je suis au fin font de la Suisse et du travaille par deçu la tête.

Alors pour mes tofs ben....vaudra attendre le weekend prochain.

Je tiens moi aussi à remercier l'organisateur de ces journées magifique, oui oui je parle bien de notre amis Maxijoss et aussi ces parents (moi aussi je veux bien faire la maman Maxijoss comme ça je peux rouler sa belle ///M noir lol! ) qui nous acompagné tout le weekend.

Merci aussi au Boss du forum mpower238, je sais il va dire que c'est grace à nous tous, mais sans toi pas de forum.

PS si on peux avoir une petit photo du type qui était sur le parc vers le chateau lors de la rentre des Suisse et des deux 74. (il y quand même vu qu'on avait tous des BMW) lol!

Allé je le redit MERCI Maxijoss et à tes parents.

A+

Invité
kris_M3 a écrit:

PS si on peux avoir une petit photo du type qui était sur le parc vers le chateau lors de la rentre des Suisse et des deux 74. (il y quand même vu qu'on avait tous des BMW) lol!

Kris je sais qu'a l'armée ca boit bcp surtout chez les gradés mais quand meme la tu abuses un peu t'as vu l'heure il est presque pas encore l'heure de l'apero et tu assures deja plus gnak gnak Evil or Very MadEvil or Very Mad
vas juste voir a la page precedente et meme celle d'avant pour voir le plus bel imitatateur de belmondo que nous ayons jamais vu.... il avait quand meme plus la gueule de de funes en plus mais bon il etait trop fort MDR......

Voici une petite série de mes photos.........

Sur le parking de la gare de Vallorbe...

On va vooooiire les vâââââââââcccchhhees

Voyons un peu le c** de ces dames......

Voici la photo la plus indécente du week end!!!!!!!!!

Une belle brochette.....

Ce n'est pas tous les jours que nous avons ça dans les rétros.......

Les Swiss guys....Riso, Kris_M3 et moi..

Riso en pleine action........

la suite............

Kris_M3 avec madame qui se tient......... Laughing

Le Swiss team presqu'au complet.....manque Mr Mottaz, Jelsch et Permic si je ne me trompe pas......

Le délire à Hub......le drapeau allemand...

Le dernier arrêt avant de tous se quitter SadSad

Retour en Suisse avec Spildoom, Rafi, Hub M3 power et sur la photo Kris_M3 et Riso

Et pour terminer une photo du moyen de transport de notre mythique et inoubliable "Belmondo".......la petite caisse en bois sur le côté...c'est la réserve à Bière!!!Rien que d'y repenser......je suis mort de rire...P***** la couche que le mec en avait!!!! Hub oublie pas que tu dois aller te faire "une p'tite bouffe" avec comme il t'a dit....

Spildoom a écrit:
Alors là attention,la cerise sur le gateau mdr.Ca s'est passé sur le parking en contrebas du chateau de Joux pas très loin de la Ferme ou ils vendent les bons produits locaux que j'ai pas pu acheter Crying or Very sad Donc petit arrêt de notre mini convoi sur le retour,et là on voit arriver un mec sur un vélo avec une cagette sur le porte-bagages.Il pose le "biclou,décapsule une canette et commence à se griller une bonne Gitane maïs.Puis il vient à notre rencontre et nous dit qu'on a vraiment de belles autos.Les nanas se regardent,ma compagne est morte de rire et le mec commence à avouer son penchant pour la jaune Mr. Green .Pas d'chance Hub hein ?Après quelques pérégrinations le type nous dit:"attend...tu veux que j'te fasse Jean-Paul Belmondo?.Là on s'est vraiment marré.La photo montre la gestuelle du mime de Belmondo avec Hub en partenaire forcé.Ptdrrr ça nous fera un souvenir mémorable du retour.

J'adore vraiment cette photo. Le pire c'est que je vois bien qui est le personnage.
Elle me rappelle un excellent souvenir au ring début du mois avec "Mein Deutsche Kamarade" LaughingLaughingLaughing
A la différence du mien au ring qui roulait en M3 rouge (la 182ème produite si je me souviens bien), le tien ne se déplace qu'en vélo à cagette. Vous auriez du lui parlé de 4L, il en a une dans son jardin. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

riso a écrit:
ah le belmondo du dimanche soir vraiment mythique le gaillard, je le sentais bien venir il m'a fait de belle theorie avant que je m'en debarasse et que hub se fasse tapé sur l'épaule (voir la photo poste par spildoom) en meme temps il aimait toute les M présente sauf la mienne ahahah, il aimait pas le blanc apparement LaughingLaughingLaughing

Détrompe toi bien Nico, à mon avis il aime bien le blanc (du Jura) Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenWink

Grande félicitation à Mde Zal'M pour cette photo :

Elle a bien plu à mon père qui nous trouvait bien mous d'un croisement à l'autre. Wink

Qui a dit qu'on voyait rien dans les rétros type DTM ???

Superbe !!!

Zal'M a écrit:

Superbe !!!

Sauf que c'est des rétro obus Wink

M3S14 a écrit:
Zal'M a écrit:

Superbe !!!

Sauf que c'est des rétro obus Wink

Oup's d'un coup ma vanne tombe à l'eau et je passe pour un inculte :jocolor:

Bon je vais me cacher. lol!

Quelques nouvelles photos...

Sur le chemin pour ce merveilleux week end :twisted:

MIKE BRANT remet un bouchon pour éviter de distribuer du carburant sur le bas côté thumright :geek:

Moi et mon complément d'huile Sadtongue

Domi qui a fait le "con" Mr.Red :twisted: ?

Manifestation Bovine ? :flower: lol!

Magnifique vue du château cheersaffraid

Magnifique vue affraid?

La pose sur la falaise :geek:

viko a écrit:
Domi qui a fait le "con" Mr.Red :twisted: ?

C'est quoi hein ces traces...sur la route je précise Mr. Green

Heureusement que VIKO vient d'en remettre une couche, je commençais à m'ennuyer du WE Rolling Eyes

Marrante la photo de l'alpiniste Mr. Green

Je veux pas faire une fixette sur Mike, mais il ne fait vraiment rien comme les autres................regardez moi où il a monté ses étriers Ar ShockedMr.Red

Invité

[quote="viko"]

La pose sur la falaise :geek:

Put... , The Edge (U2) , Moby ...mais c'est qui le 3 ieme derriere ... lol!

Merci pour toutes ces photos !!!!!!!!!
Que dire de plus... un week end parfait, une sortie de malade!!
Tous les ingredients étaient là, une organisation parfaite ( encore merci à maxijoss et ses parents thumleft ), un temps splendide, une région sublime (suis tombé amoureux ...) , une tripotée de M3 et une sacré bande de passionnés !! et ça , ça m'a fait chaud au coeur thumleft

J'ai crée ce forum pour réunir un max de passionnés de M3e30, et apres ce que j'ai vecu ce week end, je suis heureux de l'avoir fait.

Je fini le tri de mes quelques photos et je met ça en ligne !

Superbe, moi aussi j'adore la photo de notre ami alpiniste !!!

Allez, nous repartons pour une nouvelle série :

thumleft

Roland, locke moi tout de suite ce post, j'en peux plus......çà me rappelle le revival, putain, j'ai le cafard :shaking:

cgt.77 a écrit:
Roland, locke moi tout de suite ce post, j'en peux plus......çà me rappelle le revival, putain, j'ai le cafard :shaking:

Je t'avais dit de venir Hervé, c'est pas faute d'avoir essayer de te motiver lol!

Citation :
Roland, locke moi tout de suite ce post, j'en peux plus......çà me rappelle le revival, putain, j'ai le cafard shaking

Putain, qu'est ce que j'ai les boules de ne pas être venu...

JE BAVEEEEEEEEEEEEEE sur mon écran.

Un grand régal! thumleft

Quelle sortie de grands passionnés...

affraidaffraidaffraid

( Pour ceux qui n'ont pas pu venir on se console avec vos photos )

riso a écrit:
kris_M3 a écrit:

Kris je sais qu'a l'armée ca boit bcp surtout chez les gradés mais quand meme la tu abuses un peu t'as vu l'heure il est presque pas encore l'heure de l'apero et tu assures deja plus gnak gnak Evil or Very MadEvil or Very Mad
vas juste voir a la page precedente et meme celle d'avant pour voir le plus bel imitatateur de belmondo que nous ayons jamais vu.... il avait quand meme plus la gueule de de funes en plus mais bon il etait trop fort MDR......

Désolé, je suis Boulet mais c'est comme j'ai pas grand chose à faire...... ben ouais c'est conu on fait rien chez les gris vert.lol!

Comme certains le savaient, j'étais en congés toute le semaine pour m'en remettre. Laughing

Mais il a quand même fallu que j'aille faire un petit tour au boulot cet après-midi.What the fuck ?!?

C'est marrant mais un de me collègues pas spécialement passionné par les voitures m'a dit : "Tiens ce week-end j'étais en vélo autour du lac, et je me suis fait doubler pour tout un tas de M3 !!!"

Je lui ai demandé si elles ne l'ont pas doublé trop vite (on ne sait jamais trop on n'a pas la même vision la selle entre les jambes Laughing ). Il m'a répondu que non mais que c'était absolument magnifique, et toutes avec des plaques d'origines différentes et des sonorités superbes.

Je lui ai donc tout expliqué...
Du coup, ça m'a fait chaud au coeur et je me suis dis que si même les "non passionnés" ont trouvé notre sortie magnifique c'est que ça valait vraiment le coup.

Very Happy QUEL BONHEUR !!!thumleft

Devinez qui était dégouté de ne pas avoir partagé le Samedi avec nous et qui était tout content de nous retrouver le dimanche..... Question

Bas c'est notre ami Fred Exclamation

affraid Quelle horreur !

Mais... vire moi vite cette photo, ceux qui n'étaient pas là vont croire qu'il y a des troll dans le Haut Doubs... :smurf:

Nicolas14 a écrit:
Devinez qui était dégouté de ne pas avoir partagé le Samedi avec nous et qui était tout content de nous retrouver le dimanche..... Question

Ah les barres de rire ??affraid

Bas c'est notre ami Fred Exclamation

Je voudrais savoir, si quelqu'un s'occupe des videos...

J'ai montré les photos a des amis et j'ai toujours la même réflexion : "Tu aurais pas un peu de son !" :scratch:

Vivement les videos !! :geek:

Eh oui, des petites vidéos seraient les bienvenues cheers

@ Nicolas: t'es un véritable faux-frère sur ce coup là Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Si on regarde bien (petite auréole suspecte), je me demande si Fred n'aurait pas "mouillé" son froc, face à l'émotion procurée par la meute d'M3 Question :scratch: lol!

///M-Technics a écrit:
Citation :
Roland, locke moi tout de suite ce post, j'en peux plus......çà me rappelle le revival, putain, j'ai le cafard shaking

Putain, qu'est ce que j'ai les boules de ne pas être venu...

JE BAVEEEEEEEEEEEEEE sur mon écran.

Un grand régal! thumleft

Quelle sortie de grands passionnés...

affraidaffraidaffraid

( Pour ceux qui n'ont pas pu venir on se console avec vos photos )

Tu vois, je te l'avais dit!
Tu aurais vu une SE comme en 90-91 sortie d'usine avec ce cher Maxijoss! lol!

Maxijoss a écrit:
Comme certains le savaient, j'étais en congés toute le semaine pour m'en remettre. Laughing

Mais il a quand même fallu que j'aille faire un petit tour au boulot cet après-midi.What the fuck ?!?

C'est marrant mais un de me collègues pas spécialement passionné par les voitures m'a dit : "Tiens ce week-end j'étais en vélo autour du lac, et je me suis fait doubler pour tout un tas de M3 !!!"

Je lui ai demandé si elles ne l'ont pas doublé trop vite (on ne sait jamais trop on n'a pas la même vision la selle entre les jambes Laughing ). Il m'a répondu que non mais que c'était absolument magnifique, et toutes avec des plaques d'origines différentes et des sonorités superbes.

Je lui ai donc tout expliqué...
Du coup, ça m'a fait chaud au coeur et je me suis dis que si même les "non passionnés" ont trouvé notre sortie magnifique c'est que ça valait vraiment le coup.

Very Happy QUEL BONHEUR !!!thumleft

C'est certain qu'avec une telle organisation ça laissera des traces! thumright
Encore bravo à toi, ne change rien à ta motivation, il faut des passionnés comme toi et ta famille.
Vraiment déçu de n'avoir pu être des vôtres! Mad
On aurait fait une belle paire... de SE... toi la rouge, moi la noire...

Invité
Un grand moment de bonheur.... Encore merci à toute l'organisation & à toi MaxiJoss. Vivement la prochaine sortie car le rodage de mon moteur est à peine fini. ça y est ma M3 SPORT EVO Décalco à 100miles au compteur. Loin après la tienne.... Tu verras dans 20 ans Toi aussi tu les atteindra sauf si !!!!
Un très bon souvenir et une région fort sympatique.
Ont en à eu plein les yeux... encore MERCI. LUDO71

Que rajouter de plus ? Je crois que tout est dit; vraiment un week end historique ! cheers :bmw: Mon seul regret : n'avoir pas pu rester avec vous le dimanche après midi. Sad

ma petite contribution photos :)

La toute première que j'ai prise :

Après la boucle en Suisse, de retour en France :

Les deux raretés vedettes :

Une file qui n'en fini plus ! Shocked

Ma mienne ! :bmw:

Arf, elles sont toutes là ! cheersQue c'est petit une ///M3 ! Mr. Green

C'est bô ! :bmw:

Invité

Magnifiques ces gros plans de face thumright merci au papa de Joceran 8)

ça y est je rechute.... plus que 11 mois et demi pour le prochain meeting, ça va être dur te tenir :bounce:

Invité

Super sortie , merci a tous pour les photos ! thumright
Est ce que quelqu'un a une photo de groupe pour mettre des visages pour sur ces magnifiques //M ?

jambach a écrit:
Super sortie , merci a tous pour les photos ! thumright
Est ce que quelqu'un a une photo de groupe pour mettre des visages pour sur ces magnifiques //M ?

Malheureusement mon plus grand regret du week-end est d'avoir complement oublié de faire une photo de groupe.Mad
Arrow Mea culpa !

Mais j'aurai quand même un petit extra à vous présenter.Wink

Nicolas14 a écrit:
Ton prix sera le notre thumright

Eh doucement Nicolas......................nous ne sommes pas tous banquiers comme toi Rolling EyesMr. Green

M3 71 a écrit:
Nicolas14 a écrit:
Ton prix sera le notre thumright

Eh doucement Nicolas......................nous ne sommes pas tous banquiers comme toi Rolling EyesMr. Green

Mé kilékon celui là lol!

+1 pour le CD éventuel.

Merci encore mille fois à Maxijoss pour cette superbe sortie ainsi qu'a toute sa famille et bravo pour la qualité des superbes photos publiées sur le forum.

Probablement les deux extrèmes de la sortie.

Invité

voila enfin mes photos j'ai enfin pris le temps de faire le tri et de les uploader...

Invité

toutes les ///M garé au mont-d'or j'espere qu'elles sont toute la :bounce: :bounce:

• Créer...