Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincentM31

Une nouvelle ///Mamie venue[ npouvelle presentation]

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fais une petite bêtise ce weekend, elle a été d'essayer une Porsche 996. J'ai toujours rêvé de posséder une Porsche, bien que je me tournerais vers un modèle plus radical type gt3. Le problème est que si je réalise celui ci, il faut que je vende ma sport evo. J'aimerais avoir vos avis sur mon dilemme, faut il franchir le pas à défaut de regretter ma ///Mamie?

Salut vincent, decidement on vit un peu la meme chose en parallele. La 996 gt3 surtout en version mk2 381 ch m' a toujours attiré fortement. Donc comme toi, si j'ai l'occasion un jour, je serais obligé de vendre la sport evo. Cette gt3 ne pourra t'apporter que du bonheur bien sur, mais c'est obligé que tu la regretteras ta sport evo, tout comme moi. C'est le charme de l'ancienne et de la rareté qui va te manquer. Une porsche surtout aussi radicale, on ne peut pas etre décu. Apres, je ne le ferais pas pour une autre voiture, c'est clair.

Tu ne retrouveras malheureusement jamais de sport evo si tu veux faire marche arrière.
Enfin si mais à quel prix ? Les GT3 996 ne feront que baisser, tandis que les evo 3 monteront en prix.

Soit patient et prend les deux une fois que tu pourras te le permettre.
Sinon il faudra que tu acceptes ce virage, si la GT3 est un rêve pour toi, essaie, juge par toi même et fait ton choix.

100% d'accord avec RSR-33, il faut essayer de garder nos belles,

la GT3 est une super caisse mais il y a un maxi problème, chez Porsche, a chaque génération, il surpasse la dernière version, et c'est donc une course incessante a l'armement,

c'est moins le cas pour nos anciennes !

Ce sont deux autos vraiment différentes ....

La GT3 est à des années lumiére en terme de performance et de sensations ....

Et la M3 est une auto tellement attachante ...

Perso j'ai choisi : j'ai vendu ma 997 GT3 pour monter mon projet M3 E30 et maintenant je vais me prendre en fin d'année pour remettre une Porsche dans le garage, une petite 996 GT3 mk1.

J'aime bcp ce modéle souvent mal aimé. Elle est assez légére, marche super bien, et avec des suspensions retarées et une bonne hauteur de caisse c'est une tuerie sur petites routes. Je ferai réétager la boite de vitesse et un petit silencieux sport et avec ça : roi du pétrole.

Mais pas question de sortir ma M3 rouge !!! Donc je patiente et j'aurais les 2 !

Bonjour à tous, merci pour vos avis. Une longue réflexion m'attend mais le choix est vraiment pas simple.
A+

• Créer...