Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vidage??.....

Messages recommandés

Invité

ca sert a ca ce machin Laughing je me suis demandé a quoi ca pouvait servir Laughing

en meme temps c est pas le poids que ca pese Rolling Eyes

mais bon le poids est l ennemi de la performance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que çà pose problème de débrancher l'ODB, en tout cas çà ne te causera pas de panneEn ce qui concerne le lave glace, alors là c'est sur que non. Pas besoin de "charcuter" ton faisceau non plus. Je pense qu'il est quand même préférable de ne pas couper les fils qui ne servent pas. Tu identifies le connecteur qui actionne le moteur et c'est bon.

En fait tu as 2 moteurs et 2 capteur de niveau (une paire par réservoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux débrancher tout çà sans aucun problème.

Le plus de poids à gagner est sur le faisceau accessoires (centralisation, vitres électrique, TOE.... Tout ce faisceau prend naissance dans l'emplacement du haut parleur avant coté conducteur.

Ci-joint la photo du connecteur une fois démonter . (Il n'y a rien à couper)



@+

PS : pense à acheter les méca de vitres mécaniques avant le démontage du faisceau. (env. 40 € la paire avec les poignées en casse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enleve la clim entiere 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le faisceau de lave phare, tu peux le debrancher sans probleme , en faite c'est le faisceau simple qui vient se pluger sur le specifique. Apres tu laisses les autres fiches en l'air. Vérifie mais normalement tu ne dois plus avoir le 12v aprés contact sur le violet/noir.
Pour l'ordi de bord tu débranches également (pas d'autre complication).

Et pense à moi pour les anciennes pièces du lave phare ! :bounce:

Ps : si tu veux j'ai la doc de montage du système si tu veux le démonter proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower69 a écrit:


Et pense à moi pour les anciennes pièces du lave phare ! :bounce:


dsl je t'ai oublier Embarassed donne moi ton adresse en MP, je te les envoi... juste besoin des mini essui glace ou aussi des gicleurs etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as besoin que des 1,3,5.

3 et 5 c'est des joints. Ce n'est pas indispensable mais pour le prix autant mettre du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot julien Very Happy la methode roland est nickel , l essayer c est l adopter Laughing

sinon bombe anti goudron ca marche pas mal du tout pour enlever les traces 8)

j aurais du peser tout le goudron que j ai enlevé mais j avais tout mis dans un sac poubelle de 50 l , il etait quasi plein et il a fini par dechirer par le poids , donc je pense au moins 15 kilos cheers


sinon est ce que le pare boue sous le radiateur qui est relié au pare choc est important ou non car j ai moitié envie de l enlever lol!

j ai peur aussi qu il y ai des projections sur les courroies , y en t il qui ont fait la modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi a certains endroits , j ai tout essayé : anti goudron , essence F , acetone ...
et la peinture claircit que les residus de goudron ne bougent pas What the fuck ?!?

ca c est ma caisse qui demande a que je repeigne tout l interieur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà chome pas Julien? cheerscheers

Moi je l'ai pesée y a environ 3 mois 1250 kg avec le plein une roue de secour et des bricoles dans le coffre. et bien sure le S50 les big brakes et les roues en 18"

bon courage pour la suite j'ai hate de la revor et de l'entendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci pour les conseils Fred


De rien, quand on peut rendre service...


Elle commence a devenir vraiment radicale cette M.... :rambo:

Ton prochain achat c'est quoi ? Un casque ? lol!

En tous cas... sacrée auto que tu es en train de monter. Il me tarde de la voir :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nickel t avance bien Very Happy ca pas été trop dur d enlever la centrale abs et de faire repasser les tuyaux apres ?

sinon dans les pare chocs ya pas mal de poids a gagner et dans le faisceau accessoire aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca respire l'ambiance course à plein nez cheers
Bonne continuation Julien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:





aussi changer le bocal de lave glace avec option lave phare 3 pompe .... Rolling Eyes(l'instalation de fou) par un bocal simple. merci pour les conseils Fred thumright


Ca ça m' interresse car j' ai viré le lave phare aussi.
Tu as juste pris un bocal de e30 classique ou il y a d' autres trucs à faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Julien ! tu ferrais un bon père Noël 🎅 Si tu as aussi le relais bizarre sur l'ancien bocal intensif, je suis preneur car je pense que le mien à un coup dans le nez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bon j'ai alléger une portiére, le gain est pas énormes Confused 300/350 gr demain je fait l'autre :)



C'est LA que je me rends compte que nous sommes sur un Forum de félés !!! Wink

Travail super propre, bien joué Julien. thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce Misterlight Shocked
T'as passé combien de temps pour en faire une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un qui à fait un travail tout aussi propre mais il à tout retiré sauf la poignée bien sûr.

Tous barrés ici y à plus rien à faire lol

Julien achète un cab et vire la capote çà sera plus vite fait. Bon vidage à bientôt!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
... mais comment faire tenir la poigné et le léve vitre :scratch:


Bah tu t'en fou Julien, de toute façon tu vas pas la descendre la vitre et que tu vas faire une trappe comme en course Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
julien a écrit:
... mais comment faire tenir la poigné et le léve vitre :scratch:


Bah tu t'en fou Julien, de toute façon tu vas pas la descendre la vitre et que tu vas faire une trappe comme en course Very Happy


voilà tu la ta réponse Julien. lol :salut: thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on tient notre champion... affraid

Vu le niveau de vidage Julien, je suis en train de me demander si au lieu d'acheter une voiture et de la mettre à nue en enlevant les éléments non essentiels, tu n' aurais pas mieux fait d'acheter une caisse nue et de rajouter les éléments essentiels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Je crois qu'on tient notre champion... affraid

Vu le niveau de vidage Julien, je suis en train de me demander si au lieu d'acheter une voiture et de la mettre à nue en enlevant les éléments non essentiels, tu n' aurais pas mieux fait d'acheter une caisse nue et de rajouter les éléments essentiels lol!


excellente idée !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent Very Happy je l'ai fais moi aussi mais un peu moins pousse...
dis donc c pas toi julien qui dans ta presentation parles de la laisser la plus proche de l'origine ?? :twisted: :twisted:
ca rend barge ces m3e30 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoMpower a écrit:
excellent Very Happy je l'ai fais moi aussi mais un peu moins pousse...
dis donc c pas toi julien qui dans ta presentation parles de la laisser la plus proche de l'origine ?? :twisted: :twisted:
ca rend barge ces m3e30 !!!



Oui c'est vrai tu devrais éditer ta présentation Julien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'obsession du light poussée à son paroxysme..... en tous cas bravo pour la patience...le trépend à du bleuïr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est sur a force on est a cours d idée ou alors les idées sont hors de prix
(baquets carbone ...)

as tu allégé tes pare chocs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...