Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ca sert a ca ce machin je me suis demandé a quoi ca pouvait servir en meme temps c est pas le poids que ca pese mais bon le poids est l ennemi de la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je ne pense pas que çà pose problème de débrancher l'ODB, en tout cas çà ne te causera pas de panneEn ce qui concerne le lave glace, alors là c'est sur que non. Pas besoin de "charcuter" ton faisceau non plus. Je pense qu'il est quand même préférable de ne pas couper les fils qui ne servent pas. Tu identifies le connecteur qui actionne le moteur et c'est bon. En fait tu as 2 moteurs et 2 capteur de niveau (une paire par réservoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu peux débrancher tout çà sans aucun problème. Le plus de poids à gagner est sur le faisceau accessoires (centralisation, vitres électrique, TOE.... Tout ce faisceau prend naissance dans l'emplacement du haut parleur avant coté conducteur. Ci-joint la photo du connecteur une fois démonter . (Il n'y a rien à couper) @+ PS : pense à acheter les méca de vitres mécaniques avant le démontage du faisceau. (env. 40 € la paire avec les poignées en casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 enleve la clim entiere 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour le faisceau de lave phare, tu peux le debrancher sans probleme , en faite c'est le faisceau simple qui vient se pluger sur le specifique. Apres tu laisses les autres fiches en l'air. Vérifie mais normalement tu ne dois plus avoir le 12v aprés contact sur le violet/noir. Pour l'ordi de bord tu débranches également (pas d'autre complication). Et pense à moi pour les anciennes pièces du lave phare ! :bounce: Ps : si tu veux j'ai la doc de montage du système si tu veux le démonter proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Mpower69 a écrit: Et pense à moi pour les anciennes pièces du lave phare ! :bounce: dsl je t'ai oublier donne moi ton adresse en MP, je te les envoi... juste besoin des mini essui glace ou aussi des gicleurs etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu n'as besoin que des 1,3,5. 3 et 5 c'est des joints. Ce n'est pas indispensable mais pour le prix autant mettre du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 super boulot julien la methode roland est nickel , l essayer c est l adopter sinon bombe anti goudron ca marche pas mal du tout pour enlever les traces 8) j aurais du peser tout le goudron que j ai enlevé mais j avais tout mis dans un sac poubelle de 50 l , il etait quasi plein et il a fini par dechirer par le poids , donc je pense au moins 15 kilos sinon est ce que le pare boue sous le radiateur qui est relié au pare choc est important ou non car j ai moitié envie de l enlever j ai peur aussi qu il y ai des projections sur les courroies , y en t il qui ont fait la modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour les residus de colle, j'ai tout retirer à l'acetone, c'est hyper efficace mais pense à faire ça dans un endroit bien ventilé, car ça fait tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 moi a certains endroits , j ai tout essayé : anti goudron , essence F , acetone ... et la peinture claircit que les residus de goudron ne bougent pas ca c est ma caisse qui demande a que je repeigne tout l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yes ça avance bien !! y en a qui choment pas cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 çà chome pas Julien? Moi je l'ai pesée y a environ 3 mois 1250 kg avec le plein une roue de secour et des bricoles dans le coffre. et bien sure le S50 les big brakes et les roues en 18" bon courage pour la suite j'ai hate de la revor et de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :merci pour les conseils Fred De rien, quand on peut rendre service... Elle commence a devenir vraiment radicale cette M.... :rambo: Ton prochain achat c'est quoi ? Un casque ? En tous cas... sacrée auto que tu es en train de monter. Il me tarde de la voir :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 nickel t avance bien ca pas été trop dur d enlever la centrale abs et de faire repasser les tuyaux apres ? sinon dans les pare chocs ya pas mal de poids a gagner et dans le faisceau accessoire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bandes de dingues vos M me rendes fou :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ca respire l'ambiance course à plein nez Bonne continuation Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 julien a écrit: aussi changer le bocal de lave glace avec option lave phare 3 pompe .... (l'instalation de fou) par un bocal simple. merci pour les conseils Fred Ca ça m' interresse car j' ai viré le lave phare aussi. Tu as juste pris un bocal de e30 classique ou il y a d' autres trucs à faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et bien moi qui désepère de le refaire fonctionner ce P....n de lave phare ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super Julien ! tu ferrais un bon père Noël Si tu as aussi le relais bizarre sur l'ancien bocal intensif, je suis preneur car je pense que le mien à un coup dans le nez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 février 2009 julien a écrit:bon j'ai alléger une portiére, le gain est pas énormes 300/350 gr demain je fait l'autre :) C'est LA que je me rends compte que nous sommes sur un Forum de félés !!! Travail super propre, bien joué Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 février 2009 Incroyable ce Misterlight T'as passé combien de temps pour en faire une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'en connais un qui à fait un travail tout aussi propre mais il à tout retiré sauf la poignée bien sûr. Tous barrés ici y à plus rien à faire lol Julien achète un cab et vire la capote çà sera plus vite fait. Bon vidage à bientôt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 février 2009 julien a écrit:... mais comment faire tenir la poigné et le léve vitre :scratch: Bah tu t'en fou Julien, de toute façon tu vas pas la descendre la vitre et que tu vas faire une trappe comme en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 février 2009 SP a écrit:julien a écrit:... mais comment faire tenir la poigné et le léve vitre :scratch: Bah tu t'en fou Julien, de toute façon tu vas pas la descendre la vitre et que tu vas faire une trappe comme en course voilà tu la ta réponse Julien. lol :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je crois qu'on tient notre champion... Vu le niveau de vidage Julien, je suis en train de me demander si au lieu d'acheter une voiture et de la mettre à nue en enlevant les éléments non essentiels, tu n' aurais pas mieux fait d'acheter une caisse nue et de rajouter les éléments essentiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nicolas14 a écrit:Je crois qu'on tient notre champion... Vu le niveau de vidage Julien, je suis en train de me demander si au lieu d'acheter une voiture et de la mettre à nue en enlevant les éléments non essentiels, tu n' aurais pas mieux fait d'acheter une caisse nue et de rajouter les éléments essentiels excellente idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 5 février 2009 excellent je l'ai fais moi aussi mais un peu moins pousse... dis donc c pas toi julien qui dans ta presentation parles de la laisser la plus proche de l'origine ?? :twisted: :twisted: ca rend barge ces m3e30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 février 2009 ludoMpower a écrit:excellent je l'ai fais moi aussi mais un peu moins pousse... dis donc c pas toi julien qui dans ta presentation parles de la laisser la plus proche de l'origine ?? :twisted: :twisted: ca rend barge ces m3e30 !!! Oui c'est vrai tu devrais éditer ta présentation Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 février 2009 putain, y'a plus qu'a aller voir un psy :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 8 février 2009 L'obsession du light poussée à son paroxysme..... en tous cas bravo pour la patience...le trépend à du bleuïr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 c est sur a force on est a cours d idée ou alors les idées sont hors de prix (baquets carbone ...) as tu allégé tes pare chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ligne titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites