Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxijoss1

Un rêve qui tourne à l’insomnie, ou peut-être l’inverse !!!

Messages recommandés

Allez je me lance, je vais vous conter une petite histoire :



Passionné de voiture mythique comme vous avez pu le voir avec ma ///M3, je me suis lancé à la conquête d’une Lancia Delta Intégrale. Sans me presser, j’ai commencé à feuilleter gentiment toutes les annonces françaises et étrangères relatives au petit éléphant HF.

Ma M3 étant noire, ma Delta rêvée serait un modèle EVO II rouge (avec le bel intérieur alcantara beige). Je me suis un peu déplacé pour aller en voir quelques-unes.

La première que je suis allé voir était en fait une EVO I tunée en EVO II. Donc rien qui ne correspond à mes critères de recherche stricts et bien définis.

Je suis aussi allé voir le parc de la plus grande vente aux enchères de véhicule de collection de Suisse Romande, et n’ai trouvé qu’une EVO Blue Lord avec un intérieur de Perla Bianco. Non origine et pas franchement extraordinaire à OUT.

J’ai donc continué mes visites, entre autre une rouge qui avait été accidentée et une belle Jaune Ginestra (Edition Limitée à 220 exemplaires). La Jaune était très belle, mais j’étais vraiment indécis.



Pour cause, tout au long de mes multiples recherches de Delta EVO II, je n’ai jamais cessé de lorgner aussi les annonces de M3 E30. J’en ai déjà une très belle, mais un vrai passionné de M3 E30 sera toujours "addicté" jusqu’au bout de son existence. C’est donc quelques jours avant d’aller voir cette Ginestra que je suis tombé (+/- par hasard) sur une annonce alléchante :

"Vends M3 E30 comme neuve, rouge, toutes options, première main 10'000 km."

Ne pouvant rester insensible à ce genre d’annonce, j’ai donc envoyé un e-mail avec toute une liste de questions. J’ai ensuite reçu une réponse très succincte du propriétaire, puis une deuxième.

Je me suis ensuite dit que "De toute façon, je n’ai rien à perdre !!!". J’ai donc appelé le propriétaire afin de savoir exactement de quoi il s’agissait.



J’ai eu un bon contact avec le vendeur (et mon forfait téléphonique y est très vite passé (étranger)). Le vendeur, suisse, m’a donc dit que sa voiture était absolument neuve de chez neuve, entièrement d’origine et qu’il n’y avait rien à redire. La M3 n’aurait roulé que les 8 premiers mois de son existence et aurait ensuite été remisée jusqu'à maintenant. En fait, je crois que je suis tombé sur une personne aussi maniaque que moi !!! Pour cause, la M3 n’est jamais restée par terre et a passé tout ce temps sur des chandelles. Elle tournait régulièrement pour que tout soit toujours au top. Elle était bien abritée au sec sous un drap recouvert lui-même d’une bâche.

Le vendeur m’a malheureusement dit que je n’étais pas le premier sur la liste de ses prospects, mais le deuxième. Il m’a clairement dit qu’il était un homme de parole et qu’il suivrait strictement l’ordre chronologique des intéressés pour vendre sa voiture. Il m’a dit qu’il ne s’agissait d’une 2,3 mais d’une 2,5.

Le vendeur n’était pas sur place pour me faire voir sa ///M. Il m’a envoyé une petite photo (trouble), qui ne me permettait absolument pas de juger de l’état ni de l’authenticité de l’auto.

Je l’appelais régulièrement pour pouvoir organiser une rencontre et voir cette voiture. Mais toujours rien. A la longue je me demandais si il ne s’agissait vraiment pas d’une mascarade. A hauteur d’environ deux coups de fils par semaine, pendant deux mois et demi, nous avons finalement pu trouver une date pour se rencontrer.. Pendant ce temps, j’ai quand même pu avoir quelques photos du véhicule ainsi que le numéro de châssis pour vérifier s’il s’agissait bel et bien d’une Sport Evo.

Un matin, alors que j’étais au boulot, ce monsieur m’appelle. Nous avons un peu discuté, et prenons donc rendez-vous dans la soirée, juste après le boulot. Au fait, j’ai oublié de vous dire que la M3 n’était pas française, mais qu’elle résidait à moins de 50 bornes de chez moi.

J’ai donc passé ce jour-là la plus heureuse journée de boulot de ma "jeune" carrière !!!

J’attendais toutefois avec impatience la fin de journée, tel un collégien qui regarde l’horloge toutes les 10 minutes dans le seul but d’entendre la sonnerie et de pouvoir se tirer en courant.

L’heure H finit enfin par arriver et je saute dans ma voiture pour retrouver cette Sport Evo et rencontrer son propriétaire. J’arrive rapidement sur le lieu de rendez-vous et aperçois, juste avant de me garer, une jolie carrosserie "Brillantrot" sous un magnifique rayon de soleil couchant.

J’ai donc pu voir de mes propres yeux, le mercredi 13 Août 2007, une magnifique M3 E30 Sport Evolution comptabilisant moins de 9'000 km. Ca paraît vraiment incroyable, mais cela existe encore en 2008, "une Sport Evo avec moins de 10’000km à son actif". (Moins que la 2,3 rouge du musée BMW à Münich qui doit avoir environ 12'000 je crois)

J’ai donc pu scruter le spécimen. C’est bien une Sport Evo, la plaque constructeur le prouve ainsi que le frappage du numéro de châssis sur la carrosserie. Tout y est : la lame avant et l’aileron réglable en position Monza, la malle de coffre allégée, les joints entre le capot et les ailes spécifiques, le pare brise avec le bandeau pare soleil teinté vert, les sièges Recaro sport en cuir, les ceintures rouges, les seuils de porte siglés M3 en couleur, le repose pied siglé ///M, le rétro intérieur sans liseuse, l’absence de poignée de maintien passager, le compteur avec la jauge à essence spécifique… Bref plus de doute, c’est une véritable Sport Evo !!!

Après avoir bu un coup et discuté avec le vendeur en lui prouvant que j’étais un vrai passionné et qu’il fallait impérativement qu’il me vende sa ///M pour qu’elle soit entre de bonnes mains, nous prenons la route de mon domicile. Lui retournant chez lui, il me raccompagna chez moi et fis connaissance avec mes parents.

Il me dit donc que je n’avais plus qu’à espérer que le premier prospect se désiste.

Vu le sérieux du vendeur, il m’était inimaginable d’envisager de corrompre son intégrité. J’étais heureux de rencontrer un tel homme et bien déçu de ne rien pouvoir faire.



Le temps passe, passe et les choses n’évoluent pas d’un poil. Je poursuis toujours mes appels téléphoniques avec le vendeur, mais ce dernier n’est toujours pas décidé à me la vendre. Arrivé fin août, le vendeur semble avoir besoin de réaliser rapidement sa vente, mais ce n’est pas pour cela que je sens le coup de la vente rapide, et encore moins pour moi. Début septembre, on en est toujours au même stade, les dossiers pour l’homologation, le premier prospect et tout et tout. Arrivé au 6 septembre, les affaires semblent se précipiter, je reçois un mail du vendeur me demandant, si j’étais toujours intéressé. Je suis heureux et j’ai peur. En effet, s’il n’a aucune réponse d’ici le 8 septembre au soir, et que les choses n’avancent pas, il sera dans l’obligation de vendre la voiture telle quelle sans dossier d’exportation et laissant donc les premiers prospects étrangers sans suite. L’affaire serait donc ainsi classée. Je lui ai naturellement répondu que j’attendrais le 8 septembre au soir et que j’étais prêt à l’acheter en Suisse. Au final, les coups de fils deviennent de plus en plus fréquents et le 8 au soir arrive. Le lendemain sera donc un très grand jour. Inutile de vous dire que la nuit fut extrêmement dure et peu reposante.

Petite mine le lendemain matin au boulot, mais quand même dans une forme olympique. L’ultimatum est fixé l’après midi pour la conclusion de cette belle histoire. Il y aura encore beaucoup de démarches à réaliser pour l’homologation en France, mais les ayant déjà effectuées avec ma M3 noire, je reste serein. La voiture est donc à moi !



Quel plaisir que de voir une Sport Evo devant chez soi !!!!

C’est donc avec une joie folle que je vous annonce que je suis désormais l’heureux propriétaire une M3 E30 Sport Evolution totalisant 9500 km (même pas la première révision).



Cette histoire comporte finalement plusieurs moralités.

La première me pousse à dire et confirmer qu’il faut être patient et ne jamais se presser sur la première voiture venue. Tôt ou tard, la "belle tant rêvée" finit toujours par pointer le bout de son nez. Mais cela comporte une contre partie, il faut aussi toujours être à l’affût du marché et suivre toutes les transactions qui se réalisent.

Deuxième moralité, même en position d’outsider, il ne faut jamais perdre espoir, se démener à fond et s’investir au maximum et comme en course, ne surtout pas se faire doubler par le 3ème et les suivants. Ensuite ce n’est qu’un intense bonheur.

Certains se moquent parfois de mon accent suisse, mais la proximité et ma réactivité ont sans doute été un gros avantage pour moi.

J’étais donc là en Suisse à la bonne place et au bon moment !

Je vous joins donc quelques clichés de ma nouvelle chouchoutte.













Soyez rassurés je garde toujours ma noire !!!

Mais quelle va bien pouvoir être la prochaine ??? Non, ce n’est plus la question d’actualité, je pense que je vais être calmé (surtout par mon banquier) pendant un bon moment.

Au plaisir !

Maxijoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une magnifique histoire Maxijoss et et félicitation pour cet achat elle est magnifique cet :bmw:
et d'origine comme je les aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux (et le mot est faible), que tu ai pu concrétiser cette achat absolument INCROYABLE!!

J'en ai eu des frissons à lire ton histoire, bravo pour ta perseverance.

Je n'arrive meme pas à imaginer l'effet que peux produire un tel achat, une SE neuve affraidaffraid

Encore felicitations !!!! et vivement que je la voie en live !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bravo felicitation , ta patience a su etre recompenser !! tres joli modele je sui tres content pour toi !!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire et BRAVO pour ton coup de coeur fantastique. Je n'en reviens pas, une ///M3 et en plus une Sport Evo de 9500km... affraid

Entre nous, je préfaire une Sport Evo de 9500km à une Integrale de 0km... Laughing

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci et encore merci d'avoir pris le temps de nous conter cette merveilleuse histoire !!!

Je n'ose imaginer l'influx nerveux lorsque l'on va chercher ce genre de ' collector '

Plus qu'à virer la table et las chaises dans le salon pour lui faire de la place dans ton musée privé !!! Mr. Green

Encore toutes mes félicitations pour ce fabuleux achat et... on attend les dizaines de photos de détail maintenant !!

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 superbes //M et un terrain de jeu idylique ,a en juger sur les photos.
Quelle vie de chien mon pauvre bobby!!
Sinceres félicitations et heureux de les savoir entre de bonnes mains.
Une question tout de meme: laquelle aura les honneurs d'autoretro. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aussi de ma coté pour ce resumé ca ce lit comme une histoire...

Je suis très content que cette voiture a été achetée par un vrai amateur de ces caisses comme toi qui sait ce qu' il possède maintenant.

Maxijos, je te hais. :twisted: Felicitations. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Super récit et superbe achat ! Vraiment super content pour toi. Propriétaire de deux superbes M3, dont une SE... de - de 10000km truc de dingue!
Je te souhaite pleins de bons kilomètres de plaisir à son bord et vivement un shooting maxi menu !

En tout cas, bien qu'une Delta Integrale est une très belle voiture, heureusement que tu n'es pas déniché un exemplaire répondant a tes critères!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
En plus je suis fier , la seule SE de moins de 10 000 kms appartient à un membre de S14-motorsport.net !! la classe Very Happy



En plus, oui... cheers


Je me demandes si BMW ne serait pas intéressé à acheter une voiture comme ca... :study:

Bien sûr que je la garderai aussi, pas de question mais encore une dizaine d' années et aussi peu de km... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire ??? C'est un truc de malade...

Félicitations pour ce super achat. Tu aurais pu en raconter 10 pages que je n'en aurais pas perdu une lettre. Je suis, si on peut dire, sans voix.

Une question... Laquelle de tes deux M3 prendras-tu pour la sortie dans le Doubs ? Une pour ton père et une pour toi ?

Tu réalises un truc qu'une personne sur je ne sais combien de millions arrive à réaliser dans une vie car je suis persuadé qu'on a pas plus de chance de tomber sur l'opportiunité d'acheter une Sport Evo avec 9000 km que de gagner à l'Euromillion....

Encore bravo à toi Joceran. Il me tarde également de la voir en vrai. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid incroyable ! ca existe encore ce genre perle rare 🎅

bravo pour ta patience et bon plaisir a son volant :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce conte de fée thumleft
Voilà un collector entre de bonnes mains Wink
Prends le temps de dormir......tu peux te reposer maintenant qu'elle est chez toi !

On attend vite tes impressions, différences châssis; puissance etc.

Encore bravo

@+

PS: tu as le droit d'inviter les membres du S14, quand tu feras le "baptême" de cette jeunette..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright quel chance et quel perseverance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon ptit Josseran c'est une histoire de fou et un model de dingue 10 000 bornes mais le pire de tout çà elle est rouge. Ultra introuvable et à 50 bornes de chez toi.

Je sais pas pourquoi je pense que c'est l'histoire que tu voulais me raconter. Je suis content de l'avoir découvert sur le forum je n'ais pas sauter une ligne.


C'est vraiment une tuerie cheerscheerscheers je ne sais même pas comment t'exprimer ma joie pour toi.

Heureusement que tu as été élu comme prochain organisateur de meeting.

Monsieur et le plus jeune du forum (ou pas loin) et à la voiture la moins kilométrée du forum bravo mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique Maxijoss... C'est une magnifique histoire à peine croyable. Je rêve jour et nuit de vivre des moments pareils. Je suis vraiment très heureux pour toi. Une Sport Evo neuve à vendre à 50 Km de chez toi, c'était inespéré...Du coup c'est maintenant moi qui me trouve à 50 Km de cette Sport Evo. Si tu veux me faire plaisir, autorise moi a venir la voir dès ce week-end... Merci d'avance
CHF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ce sois un gars comme toi , qui "hérite" d'une auto comme ça !

à chaque fois que tu la vois , je suis sûr que tu te pince Laughing

c'est une histoire de fou une SE de - de 10.000 :face:

ça fait quoi d'avoir une me30 sportevo NEUVE Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
Çà c'est une super trouvaille!

Tu comptes rouler avec ou la garder précieusement sous housse?


Rouler un peu j'espère. Ca serait trop bête et puis il est pas obligé d'enlever la housse

J'ai bien une question qui me taraude, c'est de savoir combien peut se vendre et/ou s'acheter une telle rareté ! Ne vois aucune curiosité malsaine dans cette demande, d'ailleurs je comprendrai si tu n'y réponds pas Wink

Dépeche de donner d'autres détails, on t'aime bien, mais faut pas trop nous faire languir :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:


J'ai bien une question qui me taraude, c'est de savoir combien peut se vendre et/ou s'acheter une telle rareté ! Ne vois aucune curiosité malsaine dans cette demande, d'ailleurs je comprendrai si tu n'y réponds pas Wink


Je me posais la même question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça alors! affraid

Merci d'avoir conté cette belle histoire.

Je te jalouse profondément, d'ailleurs, Roland, tu peux supprimer mon compte, je ne désire pas me faire du mal plus longtemps. Laughing

BRAVO pour ta persévérance et pour cet achat! C'être le rêve ultime d'avoir une SE neuve (ou presque).

Tiens-le bien au chaud, surtout.

Si c'était la mienne, elle serait au milieu du salon, à la place de la table. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Maxijoss !!!
Très belle histoire que celle-ci, tu y a mis autant d'amour que tu peut en porter à cette Sport évo !!

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e30addict a écrit:
M3 71 a écrit:


J'ai bien une question qui me taraude, c'est de savoir combien peut se vendre et/ou s'acheter une telle rareté ! Ne vois aucune curiosité malsaine dans cette demande, d'ailleurs je comprendrai si tu n'y réponds pas Wink


Je me posais la même question!

je pense que ça nous taraude tous.................

m'en suis pas remis encore......... une SE avec moins de 10000KM je vais t'envier a jamais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas prêt de m'en remettre non plus moi de cette histoire...
Incroyable que cela puisse exister.

C'est bien entendu notre rêve à tous d'avoir une telle M3 mais en tous cas, je suis vraiment content que tu l'ais eu. On aura au moins le plaisir de la voir de temps en temps car tu ne me feras pas croire que tu vas la garder en permanence dans le fond du garage, ce serait trop dommage.
Ce n'est pas de faire 1000 ou 1500 km par an qui va lui faire perdre sa rareté. J'espère donc que tu la rouleras un peu.

Par contre, histoire de rouler un tant soit peu tranquille, fait la expertiser et assure là du mieux possible. Je suppose que tu y avais déjà pensé.

Veinard ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Pas prêt de m'en remettre non plus moi de cette histoire...
Incroyable que cela puisse exister.

Wink
+1

je viens de relire le truc pour la 10 ème fois, j'halucine encore!

maxijoss a trouvé la sportevo la plus dingue de la planète !

ton histoire va vite faire le tour de la planète aussi .... t'es prêt a recevoir le millier d'emails de proposition de rachat que tu va bientôt recevoir Laughing je connait quelques felés d'anglais qui vont se taper la tete par terre et qui voudront faire le déplacement rien que pour la voir :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Monsieur et le plus jeune du forum (ou pas loin) et à la voiture la moins kilométrée du forum bravo mister


... et le plus jeune cocu du forum lol!

Citation :
ton histoire va vite faire le tour de la planète aussi .... t'es prêt a recevoir le millier d'emails de proposition de rachat que tu va bientôt recevoir je connait quelques felés d'anglais qui vont se taper la tete par terre et qui voudront faire le déplacement rien que pour la voir


Pour une fois qu'une belle M3 vient en France, j'espère qu'elle y restera longtemps. D'habitude on a plutôt tendance à les voir partir.
Tiens bon Joceran... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une M3 'normale' avec ce kilomètrage serait déjà fou... mais encore une Sportevo... ca c' est vraiment incroyable.

Le vendeur savait-il que c' était une Sportevo? (parce qu' il t' avait dit que c' était un moteur 2,5l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollm3 a écrit:
Une M3 'normale' avec ce kilomètrage serait déjà fou... mais encore une Sportevo... ca c' est vraiment incroyable.

Le vendeur savait-il que c' était une Sportevo? (parce qu' il t' avait dit que c' était un moteur 2,5l)


Justement je ne suis pas d'accord...plus c'est rare et moins le gens roulent habituellement. Je ne suis pas étonné de voir une telle auto avec un tel kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que BMW France n'a pas officiellement vendu de Sport EVO rouge en son temps....

...tu as une voiture rarissime de chez rarissime....ca fait presque peur....

As-tu déjà repérer quelques travaux à faire dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sans voix devant ce magnifique réçit! je rêverais d'avoir la même chance que toi sur ce coup! profites en bien et fait nous vite un shooting complet de cette beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire incroyable, ta patience et ton "acharnement" ont payé... c'est un vrai compte de fée.... vite des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidShocked
Simplement tres heureux pour toi! Veinard.....
Ta penssé a joué a l'euromillions????
Car une chance pareil ca ne t'arrive qu'une seule fois dans la vie.
Bonne route avec ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c' est un conte de fée cette histoire affraidaffraidaffraid
Félicitations à toi pour cet achat thumleftthumright
Trop content pour toi vraiment :bmw: :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout cas pour ta persévérance sur ce coup là ... on peut dire que tu l'auras méritée celle-ci !!! cheers

Respect aussi à l'ancien proprio ... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est aussi avec une joie folle que j'ai lu l'ensemble de vos réponses et messages de félicitation.thumleft
J'aime autant vous dire, que j'ai lu l'ensemble de vos commentaires mot à mot sans en rater une miette. J'en n'aurais surtout pas raté même le plus petit extrait.

Je vous remercie vraiment car tous vos commentaires m'ont extrêmement touché.Wink

Je suis tout à fait conscient de l'opportunité inouie qui s'est offerte à moi.
Je me doutais bien que mon histoire allait vous faire plaisir, mais je ne pensais quand même pas provoquer l'effet d'un tremblement de terre sur le forum. 429 visionnages du topic en une seule journée, c'est aussi incroyable !

C'est vrai que j'ai mis beaucoup de coeur à vous faire partager mon histoire, mais je suis vraiment heureux qu'elle vous ai plu.
C'est vrai que cette histoire est un peu folle, mais je ne voulais surtout pas laisser passer ma chance.

Pour répondre rapidement aux questions relatives au prix d'une telle transaction, je resterai discret et je suis sûr que vous me comprendrez.
Je suis jeune et cette M3 Sport Evolution représente toutes mes économies.
Mais je m'en serais vraiment voulu toute ma vie d'avoir laisser filer cette Sport Evo !
Sachez quand même que j'ai jugé "l'affaire très raisonnable" vis a vis des annonces folles que l'on peut voir sur internet.

Il me restera quelques petites babioles à retoucher pour qu'elle soit vraiment extra, mais comme dirait l'autre : la base est saine.lol!

Et ça, je le devrai toujours à l'ancien propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Maxijoss"]Bonsoir à tous,




Je suis jeune et cette M3 Sport Evolution représente toute mes économies.

Sympa ta tirelire rouge , est qu'il y a une fente sur le dessus? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois félicitations.

J'espère que tu viendras encore avec ton père à la sortie que tu organises et que tu lui laisseras la noire au minimum. LOL tu m'as compris thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton récit et bravo pour cette acquisition qui fait rêver !
Content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une opportunitée comme celle ci n'était qu'à saisir cheers
Comme quoi ça existe les gens qui vendent bien moin chère que le prix du marché et souvent ça commence par une annonce mal faite.

C'est vrai qu'il suffisait de gratter un peu pour découvrir ce trésor thumleft

Bonne route Maxijoss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:

J'espère que tu viendras encore avec ton père à la sortie que tu organises et que tu lui laisseras la noire au minimum.


Il va lui louer, histoire de rentrer un peu dans les frais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shaking: le truc de fou

conclusion: il faut toujours etre l'écoute de ce qui se passe autour......y'a toujours des "affaires" a faire............et surtout pas lacher le morceau, çà paye toujours

BRAVO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallucinant!! :face: :face:
le pire c'est les 50 bornes qui vous separais.... Shocked
ca me rappel a une epoque je cherchais une delta et j'avais trouver un truc semblable.... une delta avec 5000km....les pneus etais encore d'origine !!! mais ce n'etais pas une evo donc j'avais pas pris..
en tout cas bravo pour ton achat et j'espere voir la belle en vrai a une sortie s-14 !!!
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les z'amis,

une petite photo pour vous faire patienter pendant une semaine 8) :



@ bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid une vrai beaute , en plus presque vierge :smurfin:


:nikel: felicitation pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manifique Shocked et felicitation pour ton achat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...