Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sayer!!!! j'ai enfin la mienne !!

Messages recommandés

Invité

salut a tous ,, comme vous savier samedi je suis aller cherhcer ma belle promise :
une 200cv de 89 non cata

elle possede l'interieur cecotto de roland Wink ; 4 jantes borbet type A en 7.5x16 a l'avant et en 9 a l'arriere
toi ouvrant electrique ; vitre et retro electrique centralisation ...
4 amorto spax reglable en dureté ainsi que les durite avia et une ligne supersprint
voiture tres seine de carosserie et de peinture , elle a 136000km.
desoler pour les photos que je vous aver promis , mais j'ai rouler toute la journée !!!!Embarassed
promis des que j'ai le temps et qu'un rayon de soleil passe par la , je vous fait des clichés

en tous cas c'est vraiment que du bonheur de rouler en ///M !!!!!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Congratulations !!! cheersthumright

Mais ou sont les photo's ????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content pour toi :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos, photos, photos......... :geek:

:nikel: Content pour toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitatoin Mika.... thumleft

Te voir si heureux d'acquérir enfin la voiture de tes rêves, nous rappelle à tous aussi notre première fois....ca fait du bien.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, elle est belle, par contre j'espère que le changement de jante est dans tes projets ! C'est marrant, j'avais le même défaut d'alignement des sorties DTM avec mon ex-supersprint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut deja merci viko pour tous ses cliché !!! ils son super thumright

apres vous inquieter pas mon projet est de la metre en configuration origine ( jantes , amorto .....)

mais bon pour le moment on dira que l'achat de la voiture a creuser le cochon , donc j'atend qu'il reprenne sa respiration pour pouvoir faire ses transformation !! maintenant il me tarde les rencontres !!!
a bientot :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre et surtout un intérieur qui se démarque des autres thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment belle, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto, bravo pour cet achat, beaucoup de plaisir en perspective... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut MIKAEL , tres content pour toi super s14 a tres bientot, sur carcassonne pour decouvir ta M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y en a un qui doit être aux anges. cheers

Belle ///M que tu as trouvé.

Je te souhaite que du bonheur, mais avec une ///M c'est pas compliqueé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright merci a tous , mais sayer voila les premier probleme arrive !!!
hier en allant au boulot , j'ai entendu un grognement a l'avant droit , mais des que je debraye je ne l'entent plus :scratch: je la monte sur le pont , et je m'apercoit que la tole anti chaleur du silenbloc moteur ete devisser , je la reserre , je fai un tour et maintenant je l'entend a gauche ... je verifi mes roulement , rotule ... et rien d'anormal Confused j'ai fait une vidange de boite , et rien d'anormal dans l'huile et iaver le niveau , donc je pense que se grognement vien de la boite ....
puis c tro de Co ( donc en prevision : bougie , filtre a essence , et filtre a air d'origine car le KN ne me convient pas !!!)
quelqun c'est comment regler le Co au debimetre???

c'est vraiment ma periode de malchance !! de plus ce matin en allant faire ma carte grise , j'ai perdu ma carte d'identité Sad c'est pas ma periode !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au niveau du tarif tu a reussi à l' avoir à combien vu que le vendeur était bloqué niveau tarif et allergique à toute négociation de plus de 500€ :face: :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour etre franc , il en vouler 17 et je lui en ai proposer 15 !!! vu l'interieur et la caisse ( peinture propre , aucun point de corrosion , pneu neuf , pas mal de pieces neuve ..) je l'ai prise

moi se qui me fallait a tous pris c'etait une caisse seine , car apres niveau mecanique , j'ai tout les outil necessaire a l'atelier , je suis mecano mais pas carrossier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ouais, quand meme! 2000€ de rabais.
Alors qu'il chipottais pour 500€... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
car apres niveau mecanique , j'ai tout les outil necessaire a l'atelier


c'est dommage que tu sois si loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:geek: sinon sa aurait ete avec plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
pour etre franc , il en vouler 17 et je lui en ai proposer 15 !!! vu l'interieur et la caisse ( peinture propre , aucun point de corrosion , pneu neuf , pas mal de pieces neuve ..) je l'ai prise

moi se qui me fallait a tous pris c'etait une caisse seine , car apres niveau mecanique , j'ai tout les outil necessaire a l'atelier , je suis mecano mais pas carrossier Wink


Je lui ai fait la même proposition mais il avait refusé.
Je lui avais proposé 15 000€ aussi et en me disant que déjà c' était un gros tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous voici quelque phots suplementaire , savant pas quoi faire mon apres midi j'ai laver titine !!!





[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais aussi une photo de l interieur de ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifique
juste les jantes dont je suis pas fan mais c'est une affaire de gout
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous !!! bon je vous denoe des nouvelle de ma ///M .

comme vous le saver , le 30 septembre , j'ai eu un accident , en ce moment elle est en carroserie pour etre marbre Sad ...

j'ai commander ma raverse , mon aile , j'ai eu le capot et j'ete ala recherche d'un pc .

j'en ai commender un en allemagne sur le site speedworkx , je l'ai recu ce matin , mais malheureusement je n'ai pas recu ce que j'avais vrement commender ...
j'ai commander un parechoc complet d'origine et j'ai recu un espece de truk en fibre tres moche avec une traverse en ferraille !!!! je suis vraiment degouter , g envoyer un mail au mec , mais pour le moment il ne p'a pas repondu !! donc je vous previent faite attention avec ce site !!!!

donc pour le moment mes reparation reste en suspent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
salut a tous !!! bon je vous denoe des nouvelle de ma ///M .

comme vous le saver , le 30 septembre , j'ai eu un accident , en ce moment elle est en carroserie pour etre marbre Sad ...

j'ai commander ma raverse , mon aile , j'ai eu le capot et j'ete ala recherche d'un pc .

j'en ai commender un en allemagne sur le site speedworkx , je l'ai recu ce matin , mais malheureusement je n'ai pas recu ce que j'avais vrement commender ...
j'ai commander un parechoc complet d'origine et j'ai recu un espece de truk en fibre tres moche avec une traverse en ferraille !!!! je suis vraiment degouter , g envoyer un mail au mec , mais pour le moment il ne p'a pas repondu !! donc je vous previent faite attention avec ce site !!!!

donc pour le moment mes reparation reste en suspent ....


Tres belle acquisition, et le pc tu l'a reçu en ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je lai appeler Grace a une amie anglaise et il ont eu une erreur de commande!!! Mon parechoc est Che quelq'un d'autres !!!! Donc je doit leur renvoyer le pc en fibre et ils me renveront ma commande et me renbourseront les fdp !!! Donc je fais mon meaculpa en disant qu'il sont très serieu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
Donc je fais mon meaculpa en disant qu'il sont très serieu !!!!


Oui enfin quand t'es sérieux tu te trompes pas d'adresse de livraison... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SP a écrit:
mika11 a écrit:
Donc je fais mon meaculpa en disant qu'il sont très serieu !!!!


Oui enfin quand t'es sérieux tu te trompes pas d'adresse de livraison... Mr. Green
Oui c vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est koi l'adresse exact du site sur le quel tu à commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Speedworxs.de de tête car chui pas devant lordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
Speedworxs.de de tête car chui pas devant lordi


je suis bête j'ai commander mon odb sur se site désoler merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hs : je kiff ta signature !!! Et tkt pas tu aura ton odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...