Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 salut a tous ,, comme vous savier samedi je suis aller cherhcer ma belle promise : une 200cv de 89 non cata elle possede l'interieur cecotto de roland ; 4 jantes borbet type A en 7.5x16 a l'avant et en 9 a l'arriere toi ouvrant electrique ; vitre et retro electrique centralisation ...4 amorto spax reglable en dureté ainsi que les durite avia et une ligne supersprint voiture tres seine de carosserie et de peinture , elle a 136000km.desoler pour les photos que je vous aver promis , mais j'ai rouler toute la journée !!!!promis des que j'ai le temps et qu'un rayon de soleil passe par la , je vous fait des clichés en tous cas c'est vraiment que du bonheur de rouler en ///M !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super content pour toi Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bravo Mika et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Congratulations !!! Mais ou sont les photo's ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Content pour toi :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Photos, photos, photos......... :geek: :nikel: Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Félicitatoin Mika.... Te voir si heureux d'acquérir enfin la voiture de tes rêves, nous rappelle à tous aussi notre première fois....ca fait du bien. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bien bien Je te mets les 1eres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est superbe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah oui, elle est belle, par contre j'espère que le changement de jante est dans tes projets ! C'est marrant, j'avais le même défaut d'alignement des sorties DTM avec mon ex-supersprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Content pour toi Mika11 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 salut deja merci viko pour tous ses cliché !!! ils son super apres vous inquieter pas mon projet est de la metre en configuration origine ( jantes , amorto .....) mais bon pour le moment on dira que l'achat de la voiture a creuser le cochon , donc j'atend qu'il reprenne sa respiration pour pouvoir faire ses transformation !! maintenant il me tarde les rencontres !!! a bientot :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 L'intérieur est vraiment superbe.... Félicitation :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bravo elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Félicitations, très belle auto! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vraiment très très belle. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Très propre et surtout un intérieur qui se démarque des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo pour ce bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Vraiment belle, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut mika11,très belle ///m que tu viens d'acheter félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique BRAVO Mika et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Belle auto, bravo pour cet achat, beaucoup de plaisir en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut MIKAEL , tres content pour toi super s14 a tres bientot, sur carcassonne pour decouvir ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo pour cette aquisition !!!! Tu verras, la M3 E30, y a que ça de vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouaih, sympa cette auto ! Une 200 cv de 1989, comme la mienne ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors il y en a un qui doit être aux anges. Belle ///M que tu as trouvé. Je te souhaite que du bonheur, mais avec une ///M c'est pas compliqueé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 merci a tous , mais sayer voila les premier probleme arrive !!! hier en allant au boulot , j'ai entendu un grognement a l'avant droit , mais des que je debraye je ne l'entent plus :scratch: je la monte sur le pont , et je m'apercoit que la tole anti chaleur du silenbloc moteur ete devisser , je la reserre , je fai un tour et maintenant je l'entend a gauche ... je verifi mes roulement , rotule ... et rien d'anormal j'ai fait une vidange de boite , et rien d'anormal dans l'huile et iaver le niveau , donc je pense que se grognement vien de la boite .... puis c tro de Co ( donc en prevision : bougie , filtre a essence , et filtre a air d'origine car le KN ne me convient pas !!!) quelqun c'est comment regler le Co au debimetre??? c'est vraiment ma periode de malchance !! de plus ce matin en allant faire ma carte grise , j'ai perdu ma carte d'identité c'est pas ma periode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors au niveau du tarif tu a reussi à l' avoir à combien vu que le vendeur était bloqué niveau tarif et allergique à toute négociation de plus de 500€ :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 pour etre franc , il en vouler 17 et je lui en ai proposer 15 !!! vu l'interieur et la caisse ( peinture propre , aucun point de corrosion , pneu neuf , pas mal de pieces neuve ..) je l'ai prise moi se qui me fallait a tous pris c'etait une caisse seine , car apres niveau mecanique , j'ai tout les outil necessaire a l'atelier , je suis mecano mais pas carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ha ouais, quand meme! 2000€ de rabais. Alors qu'il chipottais pour 500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mika11 a écrit: car apres niveau mecanique , j'ai tout les outil necessaire a l'atelier c'est dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 :geek: sinon sa aurait ete avec plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mika11 a écrit:pour etre franc , il en vouler 17 et je lui en ai proposer 15 !!! vu l'interieur et la caisse ( peinture propre , aucun point de corrosion , pneu neuf , pas mal de pieces neuve ..) je l'ai prise moi se qui me fallait a tous pris c'etait une caisse seine , car apres niveau mecanique , j'ai tout les outil necessaire a l'atelier , je suis mecano mais pas carrossier Je lui ai fait la même proposition mais il avait refusé. Je lui avais proposé 15 000€ aussi et en me disant que déjà c' était un gros tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut mika11 belle M/// content pour toi prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 salut a tous voici quelque phots suplementaire , savant pas quoi faire mon apres midi j'ai laver titine !!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Fais aussi une photo de l interieur de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment magnifique juste les jantes dont je suis pas fan mais c'est une affaire de gout félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 salut a tous !!! bon je vous denoe des nouvelle de ma ///M . comme vous le saver , le 30 septembre , j'ai eu un accident , en ce moment elle est en carroserie pour etre marbre ... j'ai commander ma raverse , mon aile , j'ai eu le capot et j'ete ala recherche d'un pc . j'en ai commender un en allemagne sur le site speedworkx , je l'ai recu ce matin , mais malheureusement je n'ai pas recu ce que j'avais vrement commender ... j'ai commander un parechoc complet d'origine et j'ai recu un espece de truk en fibre tres moche avec une traverse en ferraille !!!! je suis vraiment degouter , g envoyer un mail au mec , mais pour le moment il ne p'a pas repondu !! donc je vous previent faite attention avec ce site !!!! donc pour le moment mes reparation reste en suspent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 mika11 a écrit:salut a tous !!! bon je vous denoe des nouvelle de ma ///M . comme vous le saver , le 30 septembre , j'ai eu un accident , en ce moment elle est en carroserie pour etre marbre ... j'ai commander ma raverse , mon aile , j'ai eu le capot et j'ete ala recherche d'un pc . j'en ai commender un en allemagne sur le site speedworkx , je l'ai recu ce matin , mais malheureusement je n'ai pas recu ce que j'avais vrement commender ... j'ai commander un parechoc complet d'origine et j'ai recu un espece de truk en fibre tres moche avec une traverse en ferraille !!!! je suis vraiment degouter , g envoyer un mail au mec , mais pour le moment il ne p'a pas repondu !! donc je vous previent faite attention avec ce site !!!! donc pour le moment mes reparation reste en suspent .... Tres belle acquisition, et le pc tu l'a reçu en ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon je lai appeler Grace a une amie anglaise et il ont eu une erreur de commande!!! Mon parechoc est Che quelq'un d'autres !!!! Donc je doit leur renvoyer le pc en fibre et ils me renveront ma commande et me renbourseront les fdp !!! Donc je fais mon meaculpa en disant qu'il sont très serieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mika11 a écrit: Donc je fais mon meaculpa en disant qu'il sont très serieu !!!! Oui enfin quand t'es sérieux tu te trompes pas d'adresse de livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 SP a écrit:mika11 a écrit: Donc je fais mon meaculpa en disant qu'il sont très serieu !!!! Oui enfin quand t'es sérieux tu te trompes pas d'adresse de livraison... Oui c vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est koi l'adresse exact du site sur le quel tu à commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Speedworxs.de de tête car chui pas devant lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 mika11 a écrit:Speedworxs.de de tête car chui pas devant lordi je suis bête j'ai commander mon odb sur se site désoler merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Hs : je kiff ta signature !!! Et tkt pas tu aura ton odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites