Invité Posté(e) le 5 février 2010 nickel ta petite bague !! sinon ses etriers me disent quelque chose .. c est pas ceux de nitrous par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 beau montage, déja éssayer ou pas?? tu a un limiteur dans l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2010 du taf de fou comme dab!!!!!!!!!!!!!!tu est un grand malade ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 février 2010 julien a écrit:beau montage, déja éssayer ou pas?? tu a un limiteur dans l'habitacle?Non pas encore il faut qu'un pote passe pour me filer un coup de main pour la purge, la dernière fois que j'ai demandé à ma femme elle m'en a voulu pendant 2 jours Non pas de limiteur pour l'instant, s'il en faut un je le mettrais mais je pense que j'en aurais pas besoin.speedo85. a écrit:nickel ta petite bague !! sinon ses etriers me disent quelque chose .. c est pas ceux de nitrous par hasard ?Oui se sont les sien, je les ai récupérébmw motorsport a écrit:du taf de fou comme dab!!!!!!!!!!!!!!tu est un grand malade ma poule Merci copain 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bin pour moi c'est vraiment toujour un plaisir de voir avancer ta belle, - Pas seulement parce que tes montages sont toujour d'un soin exemplaire.- Pas seulement parce que tout est étudié soigneusement avant réalisation.- Pas seulement parce que c'est toujour du bon matériel.- Pas seulement parce que tes photos sont toujour très bonne.mais aussi parce que grace à tous ça, j'ai toujours l'impression que quand je prendrai le temps de faire la même chose, je pourrai le faire Two fingers in the nose, et pour ça je te te dis merci et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2010 bmw499 a écrit:Bin pour moi c'est vraiment toujour un plaisir de voir avancer ta belle, - Pas seulement parce que tes montages sont toujour d'un soin exemplaire.- Pas seulement parce que tout est étudié soigneusement avant réalisation.- Pas seulement parce que c'est toujour du bon matériel.- Pas seulement parce que tes photos sont toujour très bonne.mais aussi parce que grace à tous ça, j'ai toujours l'impression que quand je prendrai le temps de faire la même chose, je pourrai le faire Two fingers in the nose, et pour ça je te te dis merci et bravo. Et je me permet de rajouter , parce que tu prend le temps de nous faire partager tes évolutions avec photos et explications, ce qui malheureusement se fait rare !Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mpower238 a écrit:bmw499 a écrit:Bin pour moi c'est vraiment toujour un plaisir de voir avancer ta belle, - Pas seulement parce que tes montages sont toujour d'un soin exemplaire.- Pas seulement parce que tout est étudié soigneusement avant réalisation.- Pas seulement parce que c'est toujour du bon matériel.- Pas seulement parce que tes photos sont toujour très bonne.mais aussi parce que grace à tous ça, j'ai toujours l'impression que quand je prendrai le temps de faire la même chose, je pourrai le faire Two fingers in the nose, et pour ça je te te dis merci et bravo. Et je me permet de rajouter , parce que tu prend le temps de nous faire partager tes évolutions avec photos et explications, ce qui malheureusement se fait rare !Merci Seb Merci à vous 2 c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est clair que Seb y s'ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Une petite photo générale avec les freins arrières montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 février 2010 vraiment top comme dab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 février 2010 humm, jooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elle a vraiment de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 février 2010 Très joli, mais es-tu contant du résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 février 2010 Superbe, mais je la prefère avec le gros sticker et les roues anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bmw499 a écrit:Très joli, mais es-tu contant du résultat?Je peux pas te dire je n'ai eu le temps que de faire un tour de paté de maison Mpower238 a écrit:Superbe, mais je la prefère avec le gros sticker et les roues anthracites Tu veux que je la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je viens de relire les dernières pages de ton sujet Seb C'est vraiment halucinant ton travail :salut: Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Comme aujourd'hui c'est ma fête (Private Joke entre Roland, Christophe et moi) et non pas que je veuille concurrencer Julien dans sa collection de roue :mrgreen :Je me suis offert de nouvelles rouesUn avant goût, les plus perspicaces auront reconnu le modèle Photos montées sur la M3 dès que mon fournisseur de pneu les reçoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sympa tes jantes CasimirTu devrais consulter SP. Tu n'aurais pas attrapé la jaunisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est marant Seb, j'ai pensé à toi ce matin en tournant mon éphéméride au bureau. Sympa le cadeau de la saint Casimir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Maxijoss a écrit:C'est marant Seb, j'ai pensé à toi ce matin en tournant mon éphéméride au bureau. Sympa le cadeau de la saint Casimir !Et moi c'était hier, c'est Eveline Délia qui m'a fait penser à Seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bmw499 a écrit:Maxijoss a écrit:C'est marant Seb, j'ai pensé à toi ce matin en tournant mon éphéméride au bureau. Sympa le cadeau de la saint Casimir !Et moi c'était hier, c'est Eveline Délia qui m'a fait penser à Seb.... Au moins avec un prénom pareil, tout le monde pense à toi, depuis ce matin je reçoit des SMS de mes potes alors que pour la st Seb, peau d'zeub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 wahou belle roulettes j'aime beaucoup aussi mais bon,là aprés les blanches j'arréte elles sont en 18"? quel taille de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 julien a écrit:wahou belle roulettes j'aime beaucoup aussi mais bon,là aprés les blanches j'arréte elles sont en 18"? quel taille de pneu?Ah je suis déçu que tu t'arrêtes aux blanches, çà va te faire que 4 jeux de roues, pffffff Elles sont en:- 8.5x18 et 35 et 225/35 pour l'avant- 9.5x18 et 25 et 245/35 pour l'arrièreA la base je voulais du 40 à l'avant mais comme il n'y a pas trop de place devant je suis obligé de monter du 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sont vraiment superbes tes jantes !!! belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ahhhhh superbe choix!!! çà va déboiter avec les etriers jaunes vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voilà pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 le 225/40/18 touche dans les passage avant? ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 julien a écrit:le 225/40/18 touche dans les passage avant? ou?çà m'avait retourné les bords d'ailes, mais je pense qu"en les repliant et en mettant des camber plate pour mettre du caro négatif çà doit passer.D'ailleurs il me semble que c'est ce qu'a fait Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Magnifiques!!!!!!! j adoreOui exactly et le 225/40/18 passe depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 SP a écrit:julien a écrit:le 225/40/18 touche dans les passage avant? ou?çà m'avait retourné les bords d'ailes, mais je pense qu"en les repliant et en mettant des camber plate pour mettre du caro négatif çà doit passer.D'ailleurs il me semble que c'est ce qu'a fait Manuok, merci alors je pense que cela devrait passer sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca tue mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 trooop trooop beau tout ca... ca deboite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et voilà, pneus avant montés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bel autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 mars 2010 SP a écrit:Et voilà, pneus avant montés !! SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Une vraie tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mars 2010 eh, va voir tes mp, toi, au lieu de révasser devant une auto qui a un vrai moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'adore SP !!! vraiment une tuerie ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je la fais à la Manu : elle déchire grave..........c'est un putain de kiffe......tu t'es bien fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 mars 2010 une tuerie un jour peut etre :rambo: en tous cas la deco elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et boum encore une chute de ma chaise... MAGNIFIQUEEEEEEt la déco déchire graaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je me la joue Dom: Magnifique réalisation que tu as là!!! Que de bons goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop bon manu ce rebelle :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres jolie cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trés jolie ces petites roulettes SP Et quel deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Super, ça claque! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Magnifique ,la déco est réelle ou c'est un montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 M3e30power a écrit:Magnifique ,la déco est réelle ou c'est un montage?? C'est une déco réelle qui n'est pas encore collée, c'est un essai pour voir le rendu définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites