SP1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 popote a écrit:SP a écrit:popote a écrit:l'arceau ca va en faire des mettres de tube !!!prends bien du 25CD4s par contre...L'OMP est bien en 25CD4S Oui tout a fait, mais je parlais des tubes a ajouter.Par contre l omp doit avoir une fiche d homologation fia, a partir du moment ou tu rajoute un tube, cette fiche n est plus valable et tu dois respecter l anexe J du reglement ffsa qui de mémoire ne cole pas avec le plan modifié.Tout ca pour dire que cette caisse ne pourra pas prendre un depart d epreuve ffsa ou fia, si elle n y est pas destinée, c est pas grave, mais c est toujours bon a savoir, au cas ou!Non pas de compèt pour moi, juste du loisir et se faire plaisir en la faisant à ma sauce sans être bridé par un règlement Et puis de toute façon avec mon S50 je suis déjà loin d'être "aux normes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Fallait mettre un V8 de m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Un S54 plutôt .lolIl reste des omp en stocks ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cherche pas tu a une trop grosse tete ! tu va pas rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 theplumber a écrit:Fallait mettre un V8 de m5 Un jour peut être, mais comme le dit Cyril, je serais un peu plus chaud pour mettre un S54 avec boite air CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bmw motorsport a écrit:cherche pas tu a une trop grosse tete ! tu va pas rentré Bah oui, moi c'est la tête, toi c'est entre les jambes (à vérifier quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 SP a écrit:popote a écrit:SP a écrit:popote a écrit:l'arceau ca va en faire des mettres de tube !!!prends bien du 25CD4s par contre...L'OMP est bien en 25CD4S Oui tout a fait, mais je parlais des tubes a ajouter.Par contre l omp doit avoir une fiche d homologation fia, a partir du moment ou tu rajoute un tube, cette fiche n est plus valable et tu dois respecter l anexe J du reglement ffsa qui de mémoire ne cole pas avec le plan modifié.Tout ca pour dire que cette caisse ne pourra pas prendre un depart d epreuve ffsa ou fia, si elle n y est pas destinée, c est pas grave, mais c est toujours bon a savoir, au cas ou!Non pas de compèt pour moi, juste du loisir et se faire plaisir en la faisant à ma sauce sans être bridé par un règlement Et puis de toute façon avec mon S50 je suis déjà loin d'être "aux normes" vu sous cet angle la, j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 La belle a changé depuis Décembre ! Félicitations pour la qualité du travail effectué , comme d'hab on peut dire !Si jamais tu es dispo un de ces 4 , je passerai la voir et discuter d'un projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Aure'm3s50 a écrit:La belle a changé depuis Décembre ! Félicitations pour la qualité du travail effectué , comme d'hab on peut dire !Si jamais tu es dispo un de ces 4 , je passerai la voir et discuter d'un projet !Avec plaisir Auré, ce sera avec plaisir !!! Je suis pas dispo ce week-end ni le suivant mais si si tu veux passer un soir ou dans 15j, pas de souciEn plus tu pourras filer des cours de Motocross à mon fiston, je viens de lui acheter une petite motocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Si t'as pas changé de numéro de portable je l'ai toujours donc au pire jte passe un coup de fil pour se programmer ça .C'est cool que tu ai pris une petite moto au fiston , ya pas mieux qu'a cet age pour commencer !Jtapelle dès que j'ai un moment de libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui j ai toujours le même numéro.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu fais la ligue de motocross Auré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Non Rems, uniquement du loisir sur terrain privé , la compétition me plaierai bien mais par rapport au boulot c'est pas cohérent du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 hey, je vais pas finir ma biere là dessus ! on n'est pas dans un salon de coiffure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coupelles montéesAvant :Après : Et quelques autres pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 avec les jantes en rouge j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique.a quand l'arceau rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bm75gsxr a écrit:Magnifique.a quand l'arceau rouge??Ah non Cyril, les roues rouges c'est temporaire, pour aller avec le noir.La voiture sera blanches (arceaux aussi) et les roues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et oui le boucher il y en a qui on du gout quand meme:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 SP a écrit:Ça déboite Seb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bmw motorsport a écrit:et oui le boucher il y en a qui on du gout quand meme:DDJe suis sur le cul, ils ont du 3G dans les maisons closes espagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh my goodness! That is just SOOO sexy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 de plus en plus sympa...J'ai un coup de coeur pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 theplumber a écrit:de plus en plus sympa...J'ai un coup de coeur pour la dernière photoIdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 super boulot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très sympa avec cette allure de grosse méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 SP a écrit:bmw motorsport a écrit:et oui le boucher il y en a qui on du gout quand meme:DDJe suis sur le cul, ils ont du 3G dans les maisons closes espagnoles et oui:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbe Ca va , elle a pas trop changer depuis 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Clair Roland, mais punaise, çà fait quand même 4 ans déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et oui ça passe !!Mais c'est terrible de reprendre les presentations, on voit l'évolution des projets que ce soit en restauration ou en "modified", on se rend compte que les voitures sont de plus en plus abouties et qu'on a de très beaux exemplaires sur le forum Et merci pour le partage, ça fait plaisir de suivre les évolutions en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mpower238 a écrit:Et oui ça passe !!Mais c'est terrible de reprendre les presentations, on voit l'évolution des projets que ce soit en restauration ou en "modified", on se rend compte que les voitures sont de plus en plus abouties et qu'on a de très beaux exemplaires sur le forum Et merci pour le partage, ça fait plaisir de suivre les évolutions en live !C'est un état général je trouve le niveau des prépas/restaurations. Les passionnés vont plus loin qu'avant, très aidé par la démocratisation des outils mis à disposition à des prix raisonnables (ponts, poste à souder, outillage à main etc...)Pour ce qui est du partage des évolutions je trouve çà primordial ! Combien de fois j'ai cherché des infos sans les trouver. Non pas que les infos n'existent pas, mais plutôt que les gens les gardent pour eux. J'ai l'impression que la qualité a nettement augmenté, mais que le partage à nettement diminué, c'est un peu dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbe caisse mecTu les as pris ou tes coupelles?Et on peu mettre cb de carrossage negatif maxi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ludoracing a écrit:Superbe caisse mecTu les as pris ou tes coupelles?Et on peu mettre cb de carrossage negatif maxi?MerciJe les ai prise chez Roland (Motorsport Legends)Pour les valeurs je ne peux pas te dire, je n'ai pas fait de géo pour l'instant.Sur les photos elles sont au maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je te rejoinds sur ce point (partage des infos) et puis une mise à jour des évo de l'auto permet aussi de faire vivre ce forum... En noire avec un arceau rouge (c'est peu commun) cela pourrait être pas mal mais bon le blanc c'est une valeur sure... Bon le noir fait transpirer un peu plus aussi notamment par tes latitudes, enfin cela serait meilleur pour ta ligne Et la lettre K dans le titre, c'est l'initial d'une future évo dans la langue maternelle de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 theplumber a écrit:En noire avec un arceau rouge (c'est peu commun) cela pourrait être pas mal mais bon le blanc c'est une valeur sure... Pour moi c'est pas dans l'esprit d'une pistarde mais d'une show cartheplumber a écrit: Bon le noir fait transpirer un peu plus aussi notamment par tes latitudes, enfin cela serait meilleur pour ta ligne Mouais, si tu transpires 1 litre d'eau faut bien compenser çà par l'équivalence en boisson. Etant donné que je me vois pas me taper 1 litres d'eau mais l'équivalence en bière, pas sûr que ton raisonnement sur ma ligne tienne la route theplumber a écrit:Et la lettre K dans le titre, c'est l'initial d'une future évo dans la langue maternelle de l'auto?Ah, non, Roland étant le seul à éditer les titres, je n'en suis pas l'instigateur .... à moins que Motorsport Legends veuille financer mon passage en compresseur Non sérieusement le moteur restera un S50 mais évoluera sans doute pour atteindre 350cv. Les seules pistes possibles pour une évolution autres que la prépa de mon 3.0 c'est dans l'ordre :- S54- S62Mais je resterai quoi qu'il en soit en atmo sauf si je reviens au S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Allez seb, un 'tit S14 turbo pour changer Motorsport Legends te sponsorise en bière pour ton passage en turbo et c'est déjà un sacré budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mpower238 a écrit:Motorsport Legends te sponsorise en bière pour ton passage en turbo et c'est déjà un sacré budget !! Je m'en voudrais de faire couler une jeune entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 SP a écrit:Mpower238 a écrit:Motorsport Legends te sponsorise en bière pour ton passage en turbo et c'est déjà un sacré budget !! Je m'en voudrais de faire couler une jeune entreprise ou la la fait attention roland la il y a du niveau:DD tu risque de faire mal a ton banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Un peu de dépoussiérage Bon, c'est du virtuel pour l'instant mais voilà ce que sera mon futur montage moyeux centerlock/freinage.Pour re-situer les choses mon montage actuel est comme çà:Moyeu, disque par dessus et moyeu centerlock par dessus.L'idée est de faire un montage un peu plus cohérent, c'est à dire : moyeu E30, moyeu centerlock monté directement dessus et disque par dessus.Comme je suis obligé d'usiner de nouveaux bols, du coup je vais en profiter pour revoir mon freinage à la hausse en passant par du ALCON ou AP Racing en 6 pistons sur disque de 355mm de diamètre.Les étriers seront ceux là :J'ai donc fait une petite modélisationUne vue en coupe pour mieux voirLa même en éclatéeJe suis preneur de toutes informations, conseils, avis etc... sur ce montage, je voudrais pas faire une boulette.Tant que j'étais dans le monde virtuel j'en ai profité pour faire une petite évo sur mes trappes à essence pour avoir le même résultat que les DTM, c'est à dire les trappes inclinées.Sur les DTM :Et pour l'instant sur la mienne:Petite modélisation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 étriers 6 pistons et 355 tu trouve que ta m3 ne freinne pas?moi franchement sur la mienne je ne changerais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bmw motorsport a écrit:étriers 6 pistons et 355 tu trouve que ta m3 ne freinne pas?moi franchement sur la mienne je ne changerais pas ...Après être monté avec Crackers qui a le même setup pour sensiblement le même poids que la E30 je ne vois pas autre chose en freinage !!!Comme je dois refaire mes bols j'en profite pour passer à une valeur sûre et puis je tiens à mettre du matos neuf en freinage, ce qui n'était pas le cas de mes étriers Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ok sauf que tu ne roullera pas en slick en 265 (c'est ça?)mais bon ci tu trip c'est le principale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bmw motorsport a écrit:ok sauf que tu ne roullera pas en slick en 265 (c'est ça?)mais bon ci tu trip c'est le principale!Sur sa E46 il est en 24-64-18 aux 4 coins et c'est ce que je vais monter, d'ailleurs les DTM92 étaient en 355 avec du 24-64 aussi, je ne fais que copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 en tous cas c'est énorme pas plus tard que hier on me disais" tu bloc pas? moi je bloc! "(montage brembo arriere) bref ....mais bon comme je tais dit ci c'est ce que tu veut.....en tout cas tres beau montage!!!change aussi ton MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bmw motorsport a écrit:en tous cas c'est énorme pas plus tard que hier on me disais" tu bloc pas? moi je bloc! "(montage brembo arriere) bref ....mais bon comme je tais dit ci c'est ce que tu veut.....en tout cas tres beau montage!!!change aussi ton MCOuais on verra bien, je vais essayer de me faire conseiller par des pros pour adapter l'arrière à l'avant, et choisir les bons MC parce que je compte faire un montage double MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 double quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bmw motorsport a écrit:double quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Inspire toi du kit alcon pour l arrière. De mémoire c est du 340 ou 345. N hésite pas a monter des grands disques derrière, de tous les setup que j ai eu (Porsche 322 et 31x, stoptech 355 et 355, 380 et 32x, alcon 365 et 34x et maintenant ap 345 et 32x), les meilleurs avaient des disques majorés derrières.Pour info, les dtm en 355 avaient quoi derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 cgt.77 a écrit:Inspire toi du kit alcon pour l arrière. De mémoire c est du 340 ou 345. N hésite pas a monter des grands disques derrière, de tous les setup que j ai eu (Porsche 322 et 31x, stoptech 355 et 355, 380 et 32x, alcon 365 et 34x et maintenant ap 345 et 32x), les meilleurs avaient des disques majorés derrières.Pour info, les dtm en 355 avaient quoi derrière?Il me semble que c'est du 345 derrière pour du 355 devant.Su le Z t'as quoi toi devant et derrière ? Ø et épaisseur ? et nombre de pistons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites