BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 mai 2010 +1Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Y sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ABSOLUMENT TOP !!c'est magnifique!! la combinaison de matières et de couleurs est parfaite.Et pour la réalisation, c'est splendide, un vrai savoir faire !!!Je rappelle que c'est la société schwartz leather (partenaire) qui l'a réalisé.PS: j'ai la réponse pour les glissières début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah oui, magnifiques ! Super boulot, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Somptueux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouhaaaa ! C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci les gars 8) Mpower238 a écrit:ABSOLUMENT TOP !!c'est magnifique!! la combinaison de matières et de couleurs est parfaite.Et pour la réalisation, c'est splendide, un vrai savoir faire !!!Je rappelle que c'est la société schwartz leather (partenaire) qui l'a réalisé.PS: j'ai la réponse pour les glissières début de semaine Oui, Romain de schwartz leather a fait un boulot de fou et assez rapidement finalement. çà a pris du temps parce qu'il était blindé, mais une fois commencé çà a été plutôt rapide!Par contre Roland pour les glissières je pense que je vais me les faire, parce que j'ai un pote qui m'en a prêté pour que je les essaye et je trouve que çà monte trop le siège. Je vais certainement m'en faire pour baisser au max le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai failli avoir une attaque cardiaqueSuperbe boulot Cela sera full cuir noir sans les 3 bandes ni le sigle Recaro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vraiment TOP Ca va claquer une fois tout fini :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Magnifique, mes sieges auraient bien besoin du meme traitement. Combien de temps a t-il mis pour te les faire ? et niveau prix si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 mai 2010 SP a écrit:Merci les gars 8) Mpower238 a écrit:ABSOLUMENT TOP !!c'est magnifique!! la combinaison de matières et de couleurs est parfaite.Et pour la réalisation, c'est splendide, un vrai savoir faire !!!Je rappelle que c'est la société schwartz leather (partenaire) qui l'a réalisé.PS: j'ai la réponse pour les glissières début de semaine Oui, Romain de schwartz leather a fait un boulot de fou et assez rapidement finalement. çà a pris du temps parce qu'il était blindé, mais une fois commencé çà a été plutôt rapide!Par contre Roland pour les glissières je pense que je vais me les faire, parce que j'ai un pote qui m'en a prêté pour que je les essaye et je trouve que çà monte trop le siège. Je vais certainement m'en faire pour baisser au max le siège.Sur mon ex M3 noire , j'avais les glissières d'origine de la sport evo , c'était top comme hauteur , ni trop haut ni trop bas , maintenant je ne sais pas si ça a la même hauteur que recaro met en vente ; je pense que ce dernier est plus haute . :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Vraiment magnifique, très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAIS NON !!!!!! comment tu fait pour savoir a chaque fois ce que je veux faire sur lamienne :scratch: ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe, ça vallait le temps d'attendre !Je vois bien le même traitement sur les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah oui terrible J'adore le résultat Et effectivement Romain bosse vraiment bien Pour la hauteur de siège sur tes photos tu es à la même hauteur que le siège d'origine en position basse :geek: Tu viens avec Samedi j'espère :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si samedi tu la sors, je sors la mienne ... :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2010 lilbmw a écrit:Si samedi tu la sors, je sors la mienne ... :jocolor:Vous faites un concours de quéquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mpower238 a écrit:lilbmw a écrit:Si samedi tu la sors, je sors la mienne ... :jocolor:Vous faites un concours de quéquettes ?? Surtout pas sous la flotte et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MIKA a écrit:Sur mon ex M3 noire , j'avais les glissières d'origine de la sport evo , c'était top comme hauteur , ni trop haut ni trop bas , maintenant je ne sais pas si ça a la même hauteur que recaro met en vente ; je pense que ce dernier est plus haute . :scratch:C'est mort Mika, je me suis renseigné chez BMW et faudrait que je donne un oeil lediscret a écrit:MAIS NON !!!!!! comment tu fait pour savoir a chaque fois ce que je veux faire sur lamienne :scratch: ça claque Je suis extralucide je prends le meilleur de ce que chacun pense viko a écrit:Ah oui terrible J'adore le résultat Et effectivement Romain bosse vraiment bien Pour la hauteur de siège sur tes photos tu es à la même hauteur que le siège d'origine en position basse :geek: Tu viens avec Samedi j'espère :bmw: Ah non, désolé, samedi c'est mort, j'aurai pas le temps de remonter tout ce que j'ai démonté et puis samedi la "star" c'est la tienne MIKA a écrit:Mpower238 a écrit:lilbmw a écrit:Si samedi tu la sors, je sors la mienne ... :jocolor:Vous faites un concours de quéquettes ?? Surtout pas sous la flotte et le froid De toute façon froid, pas froid, je sors la mienne assez facilement, sauf si ya un black dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vous avez des soucis les gars :geek: C'est réglé pour samedi, les ///M restent au chaud et le reste aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 mai 2010 SP a écrit:MIKA a écrit:Sur mon ex M3 noire , j'avais les glissières d'origine de la sport evo , c'était top comme hauteur , ni trop haut ni trop bas , maintenant je ne sais pas si ça a la même hauteur que recaro met en vente ; je pense que ce dernier est plus haute . :scratch:C'est mort Mika, je me suis renseigné chez BMW et faudrait que je donne un oeil ok :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Avec les platines Recaro, tu réutilises les glissières mais tu ne peux plus régler le siège en hauteur alors qu'avec le système OEM des SE (platines + glissières) tu peux régler la hauteur d'assise comme sur les sièges classiques mais c'est hors de prix :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouaouuuu tip top tes sièges SP !!!Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca pique les yeux de bon matin !!!! Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 14 mai 2010 OUFFF!!!!!!!!!!!!quelle tuerie!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un petit montage pour faire un bilan de santé sur les Vanos C'est un montage qui viens se reprendre sur le Vanos pour controler la pression de service (100b) et voir si elle ne fluctue pas en fonction du régime.D'ailleurs je me demande si augmenter un poil la pression de service ne donnerait pas un peu plus de réactivité au Vanos, genre 10 ou 20 bar.Donc petit test sur la mienne et c'est good, la valeur est bonne au ralenti, et quand j'accèlère elle oscille entre 95 et 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pas mal !!Fait maison je présume?C'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bien bien Seb , appareil très utile en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 100bar Faut pas que cela te pète à la gueule...Comme tjrs Seb au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Seb t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Seb tu te la donne GRAVVVVVE!!!!!Et ton cuir il déboite!!!rien à dire j'adore!!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 mai 2010 son taf est toujours irréprochable Bravo......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon de retour de vacances et a mon retour j'ai été récupéré ma banquette arrière. Comme l'avant, qualité au top. Demain je mettrai des photos 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je suis un privilegie.... cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 2 août 2010 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 smleums a écrit:On est demain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 août 2010 rems11 a écrit:smleums a écrit:On est demain +1Oui mais plantage chez SFR hier Bon, çà y est, mon intérieur est fini, je viens de recevoir la banquette. Aussitôt monté !!J’ai provisoirement installé des panneaux de porte de 318is (Sky Noir et centre tissu gris) pour harmoniser un peu, mais dès que mon sellier me donne ses dispos je lui fais faire les panneaux et peut être la plage arrière en alcantara histoire d’avoir un truc homogène.Çà devrait ressembler à çà :http://seb16s.free.fr/Forum/BM%20(712).JPG" border="0" alt="" /> Voilà, je suis pleinement satisfait du boulot réalisé par Schwarz-Leather, avec néanmoins un petit bémol sur les délais. J’espère qu’à l’avenir il associera la grande qualité de ses réalisations à un engagement sur les délais ;-)Je remets son site web si certains sont interessés…http://www.schwarz-leather.com/gallery/main.php?g2_itemId=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 août 2010 Du super boulot et un rendu au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu sais ce que j'en pense Seb???C'est une tuerie vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pas de mot tellement c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouhaou !! çà jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbe! Ça justifie un peu les retards de délai?! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 magnifique ca en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 août 2010 Magnifique, superbe taf de Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Magnifique résultat.L'attente en valait la peine.Au faites tes enfants sont pas malades en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Putain Romain travaille vraiment bien c 'est un putain de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites