Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour de belgique

Messages recommandés

Invité

salut a tous
je m'apelle jean yves,bientot 30ans..ca commence a faire vieu Wink je vis pres de namur,en belgique donc ,et je vois que je ne suis pas le seul!!

ah oui,depuis debut janvier de cette année je me suis offert une m3 de 87
noire,cuir noir avec les ve et c'est tout,pas de toit ouvrant ou de clim qui ajoute du poid Very Happy
elle est en assez bon etat,seul chose pas d'origine pour le moment sont les jantes (azev en 16)mais qui vont etre remplacée d'ici peu par des bbs 15,le colis doit bientot partir :)
a+
et bravo pour le forum il est vraiment tres complet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'abord 30 ans ce n'est pas vieux Mr. Green et ensuite bienvenue ici...

Postes nous vite des photos de ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lol
pour les photos je n'en ai qu'une toute pourrie pour le moment,j'attend les bbs pour en faire de belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Yves et bienvenu à toi compatriote.

Mmmmmh, Namur il y a un nid de ///M3 de ce coté là... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut Jean-yves , super que tu sois venu sur ce forum

et kwè les photos ça vient :geek:

dès que j'ai placer le pont court je viens te la montrer la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink
et bien oui en belgique il y a des frites et des m3 thumleft
et aussi du chocolat,de bonnes bieres,etc etc

mr delforge tu es le bienvenue,meme avec le pont d'origine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
On attend le dossier "photos" comme d'hab.

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Jean yves!!

bienvue a toi!!! Je t'avais prevenu, tous des debile de la M3 E30!! lol!

C'est clair qu'il va falloir des photos!

PS: le colis part jeudi ou vendredi!! :nikel:

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'acceuil
pour les photos je n'oublie pas,mais j'attend juste d'avoir les autres jantes
comme ca j'en ferrai avant apres Very Happy
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
voila j'ai recu mes bbs 15 Very Happy
des que possible je ferai quelques photos
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
voici enfin quelques photos de mon e30
je n'ai encore rien fait depuis son achat mais il y a quelques detail tunning qui vont bientot s'en aller Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et :welcome:

Tu viens d'où en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
merci pour elle Wink

pour repondre a ddt,j'habite a 10km de namur
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue !! mis à part les feux arrières et les roulettes qu'a t'elle de tuning ??? je vois pas alors pour ma gouverne je voudrai bien que tu me dises ce qu'il y a d'autres ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut:

si tes feux arrières te branchent pas, je suis preneur ou echangeur contre des feux d'origine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
alors en tunning,il y a donc les jantes,je viens de lui mettre des bbs 15 donc c'est ok
les feux arriere;j'en ai d'autre,il faut que je prenne 5 min pour les changer
ainssi que la plage arriere
et elle a une antenne d'origine mais en plein milieu du toit....
d'ailleur quelqu'un peut me dire si les 1ere m3 ont existé sans antenne sur le toit?
a+ Wink
pour les feux je les gardes,c'est simplement un vernis
par contre les jantes vont etre a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super pour les explications ! merci !!!

par contre moi personellement les feux c'est ce que je trouve de plus moche .....les gouts et les couleurs ....je trouve vraiment dommage de dénaturer une telle beauté alors que les blocs feux arrières d'origine lui redonne un peu plus de peps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
super pour les explications ! merci !!!

par contre moi personellement les feux c'est ce que je trouve de plus moche .....les gouts et les couleurs ....je trouve vraiment dommage de dénaturer une telle beauté alors que les blocs feux arrières d'origine lui redonne un peu plus de peps !


ben oui, les gouts et les couleurs. moi je trouve que çà rajeuni la partie arrière......mais bon et en plus c'est un vernis, alors tant pis......euh pardon, tant mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout !

vive les phares jaunes !
vive les clignos oranges !
vive les plaques noires !

cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
lol en belgique on a pas le soucis des phares jaunes et des plaques noire :)

enfin dans mon cas je ne pose pas de questions;ca doit etre d'origine thumleft

par contre je ne trouve pas viliain les feux arriere teinté par ex mais sur les voitures des autres Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout !

vive les phares jaunes !
vive les clignos oranges !
vive les plaques noires !

cheerslol!


prise de choux ?? où ?? moi je vois rien qui y ressemble ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a deux écoles , ceux qui veulent garder leur auto stictement d'origine , et ceux qui veulent pouvoir s'en servir pour faire ce a quoi elle a été destinée : la course , et qui veulent s'en servir sur circuit , qui essaye de la modifier afin de la rendre plus efficace ...Ce n'est pas choquant pour ce type d'auto . Ca n'a rien a voir avec les transformations de 5 Alpine en Turbo 2 par exemple ! Cette auto a un passé ( encore présent ) d'etre concue pour la course automobile , dans quelques années on en retrouvera equipées d'arceaux , baquets , ou tout simplement d'origine et toutes seront belles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cgt.77 a écrit:
nikko01 a écrit:
Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout !

vive les phares jaunes !
vive les clignos oranges !
vive les plaques noires !

cheerslol!


prise de choux ?? où ?? moi je vois rien qui y ressemble ?? Laughing


c'est juste une facon de parler !!
c'est juste que forcément avec les gouts et les points de vues différents entre chaque membres, le sujet est souvent remis sur le tapis ! mais jamais de facon houleuse car de toute facon quoi qu'il en soit je ne cherche pas à modeler le monde à ma facon de voir les choses, je me contente d'exprimer ce que j'aime ou pas, mais sans jamais condamner ou juger ! c'est simplement une expression de ma vision des choses qui n'est en aucun cas un dogme ni meme la vérité ! la vérité est dans les différences présentent en chacune de nos autos qui font leur singularité et qui nous donne encore plus l'envie des les aimer !! :afro: thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mickey1969 a écrit:
En fait il y a deux écoles , ceux qui veulent garder leur auto stictement d'origine , et ceux qui veulent pouvoir s'en servir pour faire ce a quoi elle a été destinée : la course , et qui veulent s'en servir sur circuit , qui essaye de la modifier afin de la rendre plus efficace ...


+10000

et il y a de ceux qui sont des 2 écoles !!!! lol! aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
cgt.77 a écrit:
nikko01 a écrit:
Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout !

vive les phares jaunes !
vive les clignos oranges !
vive les plaques noires !

cheerslol!


prise de choux ?? où ?? moi je vois rien qui y ressemble ?? Laughing


c'est juste une facon de parler !!
c'est juste que forcément avec les gouts et les points de vues différents entre chaque membres, le sujet est souvent remis sur le tapis ! mais jamais de facon houleuse car de toute facon quoi qu'il en soit je ne cherche pas à modeler le monde à ma facon de voir les choses, je me contente d'exprimer ce que j'aime ou pas, mais sans jamais condamner ou juger ! c'est simplement une expression de ma vision des choses qui n'est en aucun cas un dogme ni meme la vérité ! la vérité est dans les différences présentent en chacune de nos autos qui font leur singularité et qui nous donne encore plus l'envie des les aimer !! :afro: thumright


don't worry my friend, j'avais bien compris thumleft
hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il existe des Mix des deux ecoles ... Chacun est libre . L'important étant de faire rouler les ///M !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
C'est vrai qu'il existe des Mix des deux ecoles ... Chacun est libre . L'important étant de faire rouler les ///M !


Bah que dire de + c'est bien dit thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
voila enfin 5 minutes pour changer les jantes de miss m3
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
comme mon m3 s'ennuyai un peu avec ses autres copines de jeu a 6 et 8 cylindres,je lui ai offert pour sa st nicolas quelqu'un a qui parler de 4 cylindres Wink





il s'agit donc d'une 190 2.5-16v de 89 avec un beau cuir noir et bien sur en boite meca et entierement d'origine(meme la radio)

des qu'il fera beau je ferai des photos des 2 miss ensemble
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
En fait il y a deux écoles , ceux qui veulent garder leur auto stictement d'origine , et ceux qui veulent pouvoir s'en servir pour faire ce a quoi elle a été destinée : la course , et qui veulent s'en servir sur circuit , qui essaye de la modifier afin de la rendre plus efficace ...Ce n'est pas choquant pour ce type d'auto . Ca n'a rien a voir avec les transformations de 5 Alpine en Turbo 2 par exemple ! Cette auto a un passé ( encore présent ) d'etre concue pour la course automobile , dans quelques années on en retrouvera equipées d'arceaux , baquets , ou tout simplement d'origine et toutes seront belles ...


+1, complètement d'accord avec toi... il en faut pour tous les goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
voici une photo de ma brave m3 avec ma non moins brave 190 2.5-16
(il faudra a l'occasion que je fasse de plus belle photos...)


et ici ma nouvelle acquisition qui trouvera place sous le capot d'une e21 apres une petite cure de vitamine :)


a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle avait l'air bien attaqué celle là Confused
par contre le truc qui m'interpelle, c'est la cote des mercedes 190 2.3 16, par rapport au m3 e30 c'est assez bas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
oui vraiment irrecuperable Sad
pour ce qui est de la cote des 190 comparer au e30 c'est vrai que la difference est grande et je touve que ce n'est pas du tout justifié
les 2.3-16 je ne connai pas mais en toute franchise une 2.5-16 est encore un peu plus sympa a la conduite qu'une m3 (je parle de voiture d'origine)
commande de boite plus precise,train roulant plus vif,bruit d'admission plus sympa en pleine charge apres le look est moins demonstratif et elle est moins connue que la m3,donc ceci explique cela
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre car ayant eu une 190 2.3-16s je peux te dire que la commande de boite est catastrophique et d'une lenteur........! le moteur bien plus creux que le S14, mais par contre en effet la tenue de route est impressionnante , bien mieux equilibré encore que la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
je parle d'une 2.5-16,la 2.3 je ne connais pas et sur le 2.5 le moteur n'a pas de creux
concernant la boite elle est effectivement plus lente que sur la e30 mais les verouillages et debattements sont plus net

enfin les differences ne sont pas enorme loin de la mais le but de ma reaction etait en rapport avec la cote des 2 voitures et leur qualité respective

a etat egal il faut compter au minimum le double de prix pour une m3 a comparer a une 190 2.5-16 (pour moi la 2.3-16 n'est pas vraiment a comparer a la m3 car il y a quand meme un certain defficit de puissance)
et mis a part le look et le palmares je ne m'explique pas ce qui justifie un tel ecart

mais bon de mon coté le probleme est resolu car j'en ai une de chaque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...