Invité Posté(e) le 26 février 2008 salut a tous je m'apelle jean yves,bientot 30ans..ca commence a faire vieu je vis pres de namur,en belgique donc ,et je vois que je ne suis pas le seul!! ah oui,depuis debut janvier de cette année je me suis offert une m3 de 87 noire,cuir noir avec les ve et c'est tout,pas de toit ouvrant ou de clim qui ajoute du poid elle est en assez bon etat,seul chose pas d'origine pour le moment sont les jantes (azev en 16)mais qui vont etre remplacée d'ici peu par des bbs 15,le colis doit bientot partir :) a+ et bravo pour le forum il est vraiment tres complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 D'abord 30 ans ce n'est pas vieux et ensuite bienvenue ici... Postes nous vite des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci lol pour les photos je n'en ai qu'une toute pourrie pour le moment,j'attend les bbs pour en faire de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenu Jean-Yves, Vite les photos, vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut Jean-Yves et bienvenu à toi compatriote. Mmmmmh, Namur il y a un nid de ///M3 de ce coté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut Jean-yves , super que tu sois venu sur ce forum et kwè les photos ça vient :geek: dès que j'ai placer le pont court je viens te la montrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 et bien oui en belgique il y a des frites et des m3 et aussi du chocolat,de bonnes bieres,etc etc mr delforge tu es le bienvenue,meme avec le pont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue à toi ! On attend le dossier "photos" comme d'hab. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Salut Jean yves!! bienvue a toi!!! Je t'avais prevenu, tous des debile de la M3 E30!! C'est clair qu'il va falloir des photos! PS: le colis part jeudi ou vendredi!! :nikel: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut , et bienvenue et une s14 de plus, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 février 2008 :welcome: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue de Limbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut et bienvenue dans le monde des fanas de ///M3 E30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :welcome: bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci pour l'acceuil pour les photos je n'oublie pas,mais j'attend juste d'avoir les autres jantes comme ca j'en ferrai avant apres a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 février 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 salut voila j'ai recu mes bbs 15 des que possible je ferai quelques photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 salut voici enfin quelques photos de mon e30 je n'ai encore rien fait depuis son achat mais il y a quelques detail tunning qui vont bientot s'en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut a toi, bien propre cette auto.... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :salut: superbe ta vivement le première sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et :welcome: Tu viens d'où en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 salut merci pour elle pour repondre a ddt,j'habite a 10km de namur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 salut et bienvenue !! mis à part les feux arrières et les roulettes qu'a t'elle de tuning ??? je vois pas alors pour ma gouverne je voudrai bien que tu me dises ce qu'il y a d'autres ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 :salut: si tes feux arrières te branchent pas, je suis preneur ou echangeur contre des feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 salut alors en tunning,il y a donc les jantes,je viens de lui mettre des bbs 15 donc c'est ok les feux arriere;j'en ai d'autre,il faut que je prenne 5 min pour les changer ainssi que la plage arriere et elle a une antenne d'origine mais en plein milieu du toit.... d'ailleur quelqu'un peut me dire si les 1ere m3 ont existé sans antenne sur le toit? a+ pour les feux je les gardes,c'est simplement un vernis par contre les jantes vont etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 super pour les explications ! merci !!! par contre moi personellement les feux c'est ce que je trouve de plus moche .....les gouts et les couleurs ....je trouve vraiment dommage de dénaturer une telle beauté alors que les blocs feux arrières d'origine lui redonne un peu plus de peps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nikko01 a écrit:super pour les explications ! merci !!! par contre moi personellement les feux c'est ce que je trouve de plus moche .....les gouts et les couleurs ....je trouve vraiment dommage de dénaturer une telle beauté alors que les blocs feux arrières d'origine lui redonne un peu plus de peps ! ben oui, les gouts et les couleurs. moi je trouve que çà rajeuni la partie arrière......mais bon et en plus c'est un vernis, alors tant pis......euh pardon, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout ! vive les phares jaunes ! vive les clignos oranges ! vive les plaques noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 salut lol en belgique on a pas le soucis des phares jaunes et des plaques noire :) enfin dans mon cas je ne pose pas de questions;ca doit etre d'origine par contre je ne trouve pas viliain les feux arriere teinté par ex mais sur les voitures des autres a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nikko01 a écrit:Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout ! vive les phares jaunes ! vive les clignos oranges ! vive les plaques noires ! prise de choux ?? où ?? moi je vois rien qui y ressemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En fait il y a deux écoles , ceux qui veulent garder leur auto stictement d'origine , et ceux qui veulent pouvoir s'en servir pour faire ce a quoi elle a été destinée : la course , et qui veulent s'en servir sur circuit , qui essaye de la modifier afin de la rendre plus efficace ...Ce n'est pas choquant pour ce type d'auto . Ca n'a rien a voir avec les transformations de 5 Alpine en Turbo 2 par exemple ! Cette auto a un passé ( encore présent ) d'etre concue pour la course automobile , dans quelques années on en retrouvera equipées d'arceaux , baquets , ou tout simplement d'origine et toutes seront belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 cgt.77 a écrit:nikko01 a écrit:Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout ! vive les phares jaunes ! vive les clignos oranges ! vive les plaques noires ! prise de choux ?? où ?? moi je vois rien qui y ressemble ?? c'est juste une facon de parler !! c'est juste que forcément avec les gouts et les points de vues différents entre chaque membres, le sujet est souvent remis sur le tapis ! mais jamais de facon houleuse car de toute facon quoi qu'il en soit je ne cherche pas à modeler le monde à ma facon de voir les choses, je me contente d'exprimer ce que j'aime ou pas, mais sans jamais condamner ou juger ! c'est simplement une expression de ma vision des choses qui n'est en aucun cas un dogme ni meme la vérité ! la vérité est dans les différences présentent en chacune de nos autos qui font leur singularité et qui nous donne encore plus l'envie des les aimer !! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 mickey1969 a écrit:En fait il y a deux écoles , ceux qui veulent garder leur auto stictement d'origine , et ceux qui veulent pouvoir s'en servir pour faire ce a quoi elle a été destinée : la course , et qui veulent s'en servir sur circuit , qui essaye de la modifier afin de la rendre plus efficace ... +10000 et il y a de ceux qui sont des 2 écoles !!!! aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nikko01 a écrit:cgt.77 a écrit:nikko01 a écrit:Ca me fait rire car sur notre forum dédié au 190 on se prend le choux régulierement sur le sujet !!!! rajeunir une auto qui dans quelques années aura surtout le charme de son style rétro !!! je vois pas l'intéret du tout ! vive les phares jaunes ! vive les clignos oranges ! vive les plaques noires ! prise de choux ?? où ?? moi je vois rien qui y ressemble ?? c'est juste une facon de parler !! c'est juste que forcément avec les gouts et les points de vues différents entre chaque membres, le sujet est souvent remis sur le tapis ! mais jamais de facon houleuse car de toute facon quoi qu'il en soit je ne cherche pas à modeler le monde à ma facon de voir les choses, je me contente d'exprimer ce que j'aime ou pas, mais sans jamais condamner ou juger ! c'est simplement une expression de ma vision des choses qui n'est en aucun cas un dogme ni meme la vérité ! la vérité est dans les différences présentent en chacune de nos autos qui font leur singularité et qui nous donne encore plus l'envie des les aimer !! :afro: don't worry my friend, j'avais bien compris hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est vrai qu'il existe des Mix des deux ecoles ... Chacun est libre . L'important étant de faire rouler les ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mickey1969 a écrit:C'est vrai qu'il existe des Mix des deux ecoles ... Chacun est libre . L'important étant de faire rouler les ///M ! Bah que dire de + c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 salut voila enfin 5 minutes pour changer les jantes de miss m3 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 salut comme mon m3 s'ennuyai un peu avec ses autres copines de jeu a 6 et 8 cylindres,je lui ai offert pour sa st nicolas quelqu'un a qui parler de 4 cylindres il s'agit donc d'une 190 2.5-16v de 89 avec un beau cuir noir et bien sur en boite meca et entierement d'origine(meme la radio) des qu'il fera beau je ferai des photos des 2 miss ensemble a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Nikkooooo ! Une soeur jumelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mickey1969 a écrit:En fait il y a deux écoles , ceux qui veulent garder leur auto stictement d'origine , et ceux qui veulent pouvoir s'en servir pour faire ce a quoi elle a été destinée : la course , et qui veulent s'en servir sur circuit , qui essaye de la modifier afin de la rendre plus efficace ...Ce n'est pas choquant pour ce type d'auto . Ca n'a rien a voir avec les transformations de 5 Alpine en Turbo 2 par exemple ! Cette auto a un passé ( encore présent ) d'etre concue pour la course automobile , dans quelques années on en retrouvera equipées d'arceaux , baquets , ou tout simplement d'origine et toutes seront belles ... +1, complètement d'accord avec toi... il en faut pour tous les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 salut voici une photo de ma brave m3 avec ma non moins brave 190 2.5-16 (il faudra a l'occasion que je fasse de plus belle photos...) et ici ma nouvelle acquisition qui trouvera place sous le capot d'une e21 apres une petite cure de vitamine :) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 elle avait l'air bien attaqué celle là par contre le truc qui m'interpelle, c'est la cote des mercedes 190 2.3 16, par rapport au m3 e30 c'est assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 salut oui vraiment irrecuperable pour ce qui est de la cote des 190 comparer au e30 c'est vrai que la difference est grande et je touve que ce n'est pas du tout justifié les 2.3-16 je ne connai pas mais en toute franchise une 2.5-16 est encore un peu plus sympa a la conduite qu'une m3 (je parle de voiture d'origine) commande de boite plus precise,train roulant plus vif,bruit d'admission plus sympa en pleine charge apres le look est moins demonstratif et elle est moins connue que la m3,donc ceci explique cela a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bizarre car ayant eu une 190 2.3-16s je peux te dire que la commande de boite est catastrophique et d'une lenteur........! le moteur bien plus creux que le S14, mais par contre en effet la tenue de route est impressionnante , bien mieux equilibré encore que la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 salut je parle d'une 2.5-16,la 2.3 je ne connais pas et sur le 2.5 le moteur n'a pas de creux concernant la boite elle est effectivement plus lente que sur la e30 mais les verouillages et debattements sont plus net enfin les differences ne sont pas enorme loin de la mais le but de ma reaction etait en rapport avec la cote des 2 voitures et leur qualité respective a etat egal il faut compter au minimum le double de prix pour une m3 a comparer a une 190 2.5-16 (pour moi la 2.3-16 n'est pas vraiment a comparer a la m3 car il y a quand meme un certain defficit de puissance) et mis a part le look et le palmares je ne m'explique pas ce qui justifie un tel ecart mais bon de mon coté le probleme est resolu car j'en ai une de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites