Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henry1

Pour les amateurs du genre ...

Messages recommandés

Je pense que ça va donner des idées à certains ....

Moi j'admire la réalisation en tout cas !









Boîte 6 et pont de 850csi .....

Je suis trop nul dans l'utilisation d'un pc, mais si Roland veux les aggrandir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit pousser sévére Shocked ........en ligne droite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Domage que les photos du moteur soit petites !!!

En tout cas, c'est joli à regarder et que dire du son .... Il doit être terrible .... affraid

Après à l'utilisation Question ..... Ben si il faut jme dévoue pour faire pilote essayeur du forum ... :rambo: ... Y'à plus qu'à négocier avec le proprio .... :)

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La classe!!!


la gueule de mec en porsche ou ferrari quand le gars ouvre en grand, ca doit valoir quelques million cheerscheers

"rien compris, ca devait etre la nouvelle R35 GTR, maquillée pour des essais"..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans offenser les posseseur de 850 !! mais c'est vrement pas le pre moteur a mon gout !!!je prefere quand meme les nouveau 335i turbo que le v12 5.0 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sans offenser les posseseur de 850 !! mais c'est vrement pas le pre moteur a mon gout !!!je prefere quand meme les nouveau 335i turbo que le v12 5.0 !!!


+1

Le moteur du 850i ou même du csi, c'est vrai que ce n'est pas la foudre. J'ai essayé le nouveau 335i, c'est vrai que ça dégomme autrement mais c'est pas comparable.

Ceci dit, je ne suis pas fan de ce genre de réalisations. J'admire surtout la qualité du travail et "la prouesse technique". Pour le reste, je n'y vois personnellement pas de grand intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a quelques année en arriére mon pére avait une 750ial, et le V12 5l a un couple de camion, et un feulement inimitable je crois que celui de la 850csi est un peu plus puissant que celui de la 750 qui "ne sort que 300cv" Rolling Eyes . c'est vraiment pas mal pour tailler de l'autobahn a 200km/h et sur petite route seul le poids de la voiture ......Confused par contre niveau consomation........c'est 20/23l au 100km je me souviens, reservoir 100l, autonomie sur l'ordinateur 400/450km affraid .
nous avons quand même fait 400000kmcomme quoi c'est solide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...