jeff09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, je vais essayer de vous envoyer le test de la m3 de la dite revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Marrant! Des années que je l'ai, et j'ai remis la main dessus pas plus tard qu'hier! Excellent numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai aussi , il y a pas mal de grosses " coquilles" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En même temps, ils auraient pu prendre une auto d'origine et pas une avec des jantes de m****! Je l'ai aussi et j'ai regretté d'avoir acheté ce ramassis de conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Entièrement d'accord avec les 2 derniers "posteurs" ..... Dans ce document, c'est plus au jeu des 7 erreurs qu'on jouerait !!! Une voiture d'origine, et un minimum de recherche et d'exactitude de la part des auteurs auraient été les bienvenus ... Je vais même vous dire que j'ai eu l'envie de leur écrire en leur demandant s'ils avaient fait "ça" uniquement pour faire du fric ! Mais j'ai laissé tomber, je le regrette un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon, alors je ne suis pas le seul à avoir été surpris par les infos de cette doc. C'est un peu dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Dommage oui!! Le réglage en dureté des amortos via le tableau de bord c'est une daube aussi je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben ça, non, ça existe ... Enfin, pas à partir du tableau de bord, mais de la console près du levier de vitesses ... 3 positions, confort, normal et sport. La position confort passait même en normal automatiquement au delà d'une certaine vitesse. Mais il y en a sûrement parmi nous qui disposent de cette option. Ca coûte une petite fortune pour remettre en ordre quand ça foire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Page 9 : 300000 unités de BMW M1 ? Le nombre d'exemplaires de M3 est faux aussi ... On parle presque plus de la génération suivante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouaip, c'est malheureusement de la daube. Neanmoins merci Jeff pour le scan. A+ Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 henry a écrit:Entièrement d'accord avec les 2 derniers "posteurs" ..... Dans ce document, c'est plus au jeu des 7 erreurs qu'on jouerait !!! Une voiture d'origine, et un minimum de recherche et d'exactitude de la part des auteurs auraient été les bienvenus ... Je vais même vous dire que j'ai eu l'envie de leur écrire en leur demandant s'ils avaient fait "ça" uniquement pour faire du fric ! Mais j'ai laissé tomber, je le regrette un peu ! Ben justement je leur ai écrit pour leur signaler les énormités écrites ...sans la moindre réponse d'ailleurs ... :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai ce numéro moi aussi et il y a pas mal de fausse infos. Mais bon c'est sympa d'avoir consacré un numéro spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites